pour le plus cultivé, a mon humble avis, c est amplement mérité pour DragonNoir
pour ce qui est du meilleur fanfiqueur, hum, les seuls auteurs ke j ai lu sont dragonnoir et moulou, mouais, a mon avis, la y a du niveau, y a d autres personnes qu auraient autant de merite a gagner cet award que le dragon ^^