CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2005 à 19:39:10

moi j´ai plus posté depuis longtemps et j´ai quand meme récilté un bon point... je suis une légende vivante lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:50

Mouarf, j´ai completement oublié de rendre le vote moi -_-"

bah perfect, c´est pas foromeur, mais foromeuse ^^ ( que sont reve se realise mdr)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 19:46:43

Perfect veut devenir une femme :p) ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:49:17

Euh... Pire ^^ ( ou mieux ca dépend de quel coté on se met ^^)

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 20:15:12

Il est évident que ce sondage est totalement sujectif, sinon, je serais premier dans à peu prés toute les sections ( rires)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juillet 2005 à 20:51:44

Moi de même :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:53:06

Parkko
Posté le 14 juillet 2005 à 15:43:48
Non, mais dans 3 ans j´aurais déjà 20 ans quand même . . . !

:d) Et alors? Oo

Kev0
Posté le 14 juillet 2005 à 20:15:12
Il est évident que ce sondage est totalement sujectif, sinon, je serais premier dans à peu prés toute les sections ( rires)

:d) Sachant qu´il est également ridicule :sarcastic:

Enfin bon, je suis nominé dans la catégorie du plus cultivé . .. Voilà qui fait plaisir :)
Bonne chance à tous même si ça va être dur de me battre :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:04:51

Cappele, le forumeur qui a bientôt 21 ans, et qui est plus vieux que moi d´un jour. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 21:12:00

Contrairement à toi, Capelle, je suis sur le forum depuis trois ans et demi, et je m´y vois mal encore dans trois années, voilà tout :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:54:01

Parkko
Posté le 14 juillet 2005 à 21:12:00
Contrairement à toi, Capelle, je suis sur le forum depuis trois ans et demi, et je m´y vois mal encore dans trois années, voilà tout

:d) Je préfère ça, parce que sinon, moi, je frappe direct . .. :p)

Et oui Flip, d´un jour, et en plus, rends-toi compte, je sais écrire les pseudos correctement :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 12:04:33

Y´a du progrès :p)

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 juillet 2005 à 12:41:42

Oui mon chère Capelle, c´est parceque je ne figure pas premier partout ( sauf dans les sections du genre boulet ) que ce sondage est ridicule :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:04:30

Kev, tu peux finir dans les premiers du forumeur le plus Batman ou Golbez. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:06:44

Cappel :d) Moi aussi je sais écrire les pseudos correctement. Faut juste que je retourne chez l´ophtalmologiste pour mon strabisme divergeant. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 13:38:35

Kev0 t´as quand même eu un award, c´est déjà pas mal :-))) !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:19:34

arf j ai loupe le coche du plus drole, teme pis, la plebe prefere l humour de bas etage de zell 2 et perfect, c est pas grave, sniff, je resterai un eternel incompris, un peu comme dieudonné :snif2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2005 à 14:22:31

Bon :bye: tlm...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juillet 2005 à 17:03:32

:globe: Catégorie 4 : Forumeur le plus cultivé :globe:

Je rapelle que les nominés sont :

-Capelle
-DragonNoir
-Fffanatic
-Fremen
-Jopfleger
-Lazzuli
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Parkko
-Perfect
-Q-po
-Zell

:d) L´award de bronze revient à... Q-po.

:d) L´award d´argent est destiné à.... Fffanatic !

:d) Celui d´or revient à....

. ..

. ..

DRAGON....

REDDRAGON : IL FAUT BRULER LE FORUM :ok:

Non, je plaisante... il revient à...

DRAGONNOIR :fete:

Bravo DragonNoir :fete:

------------------------
Les nominés de la catégorie 5 : Meilleur écrivain sont ( et là ca tombe bien y´en a juste sept qui se détachent ! ) :
-Capelle
-DragonNoir
-El Indyo
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Sugy

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:54:49

Félicitations aux trois vainqueurs. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:01:55

C´est quoi ce point d´exclamation après mon pseudo? trahirait-il une aussi grande surprise que celle que je ressens à pouvoir obtenir un tel classement?
En tout cas merci à ceux qui ont voté pour moi et ceux qui m´ont permis d´étaler mes quelques connaissances au grand jour comme El_Indyo par exemple et ses fanfictions bourrées de références cahcées^^

La vidéo du moment