CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 12:35:41

Tu es mysterieux Parkko :doute:
Et qu´elle est le boulet qui a voter jean passencore? :-d
Bon sinon bravo a tous ceux qui on eu un award :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2005 à 13:03:07

Oui je suis mystérieux, je suis un vrai mystere ! Mon nouveau pseudo c´est Mysterman :cool: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:04:23

:doute:

PAMPARKKO
PAMPARKKO
Niveau 2
01 août 2005 à 13:17:39

ne t´étonne pas trop vite ma couille ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 13:21:21

Fremen mystérieux?! :ouch: :p) :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2005 à 13:23:57

John50 va gagner toute façon, le Buggy est avec lui :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 13:42:09

Pampa est même pas dedans ! :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 13:43:07

Jean Passencore

lol! Sacré zell va! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 13:47:40

Arme_Rubis_One Posté le 01 août 2005 à 13:42:09
Pampa est même pas dedans !

:d) pourquoi il a encore des mystère Pampa? :fou: Vous avez crier sur tout les toits toutes les péripéties de ce dernier!! :p) :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2005 à 13:49:38

lol j ai voté fremen pour le plus mysterieux ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2005 à 14:00:16

Retourne sur ton forum Roller va, Bossinou :non:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 14:09:53

tiens j´y pense dans Rollercoaster on peut créer son propre parc, j´ai fait le parc Astérix et celui de Nigloland :fou: . Et comme on peut créer des familles et renommer les visiteurs, j´ai crée une famille nommé " tête de turcs " et j´ai mis le vieux et toi :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 août 2005 à 17:24:46

Et bien, je me croyais bien au-dessus de DN moi, quelle immense déception :sarcastic:

Seconde place avec Momo . ..

Mais c´est bizarre qu´il n´y ait pas de troisième Oo

Si on est deux en second avec le mêm nombre de voix, alors celui/celle qui vient juste après, est troisème . .. Logique O__o

Qu´est-ce que tu nous a fait là Parkko? :-d

Et bien bravo à DragonNoir et vive le mystère :peur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:01

Capelle :d) C´est Parkko, il ne faut pas lui en demander beaucoup... :sarcastic:

:-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2005 à 18:20:36

Non Capelle, les trois premiers doivent avoir une récompense, or comme vous êtes deux à être second, il n y a pas de véritable troisieme, c´est comme ça dans les grandes compétitions va :nah:

Bossinou :d) No comment -__-´ !

moulou
moulou
Niveau 11
01 août 2005 à 18:35:16

Ils avaient honte de dire que c´était moi le 3ème. :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2005 à 19:27:05

Non, ce n´était pas toi le troisieme :rire: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 21:12:49

si on aurait mis un 3eme, il aurait été en fait 4eme vu qu´il y a 3 personnes devant lui. Donc pas de 3eme , c´est normal ! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2005 à 21:34:04

Pour une fois, tu as tout compris :ange: !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2005 à 02:56:46

Vous êtes beaucoup trop intelligents pour moi les jeunes :ok:

Quelque soit la compétiton, tu as un troisième, soit tu as deux ex-aeqo en deuxième, et dans ce cas il y en a un qui est 3ème.

Et ça se détermine suivant différents critères ( comme dans les grandes compétitions, pas comme tu l´as dit Parkko :sarcastic: )

Si on n´a pas de critère alors le quatrième passe troisième comme je l´ai dit plus haut, et on a deux deuxième.

Et c´est comme ça que ça marche depuis la naissance des classements sur Terre.

:noel:

La vidéo du moment