Vous êtes beaucoup trop intelligents pour moi les jeunes
Quelque soit la compétiton, tu as un troisième, soit tu as deux ex-aeqo en deuxième, et dans ce cas il y en a un qui est 3ème.
Et ça se détermine suivant différents critères ( comme dans les grandes compétitions, pas comme tu l´as dit Parkko
)
Si on n´a pas de critère alors le quatrième passe troisième comme je l´ai dit plus haut, et on a deux deuxième.
Et c´est comme ça que ça marche depuis la naissance des classements sur Terre.
