Catégorie 7 : Forumeur ayant le plus contribué au forum
Je rapelle que les nominés sont :
-Parkko
-Acro
-Pow
-Kev0
-DragonNoir
-Hellmaster
-Fremen
-Supernova
L´award de bronze revient à... Kev0
L´award d´argent revient à . .. Parkko
Celui d´or est pour....
. ..
. ..
Acro
!
Bravo Acro.
-------------------------------------------------
Les nominés pour la catégorie de demain :
-Acro
-Hanjy
-Glauque
-John50
-Jopfleger