Ryle87 Posté le 17 août 2005 à 15:09:40 Parkko, ya capelle qui me menace
De quoi ? Et tu crois que je vais t´aider ?
Salut Pow !
Kev0
Niveau 70
17 août 2005 à 20:04:01
Qui a voté pour moi en tant que " mystérieux" ? O_o
Kev0
Niveau 70
17 août 2005 à 20:04:37
pire, qui a voté capelle et monarch en tant que meilleur écrivain de fiction? Que j´aille affuté mon couteau . .
( dsl pour le double post)
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 20:14:56
Qui n´a pas voté Jean Passencore en plus mystérieux?
Craque ses poings*
capelle3313
Niveau 10
17 août 2005 à 20:32:07
Qui a vu une fic de Kev récente?
flipmode
Niveau 10
17 août 2005 à 20:38:48
Zell... Tu viens de te casser un doigt.
Kev0
Niveau 70
17 août 2005 à 20:46:03
" l´ange astral" bon ok, elle date d´un ans, elle fais qu´un intro et un chapitre, mais quand même
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 20:47:15
Qui n´a pas voté pour moi dans forumeur regretté disparu ?
Ah excusez, j´ai pas disparu, j´oubliais !
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 20:48:56
Aieuuuuuh !
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 20:57:03
Ca fait mal ?
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 21:00:50
Non.
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 21:11:31
Aiiiieuuuh !
Kujatranss
Niveau 10
17 août 2005 à 21:44:38
Ca fait mal ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 août 2005 à 22:23:51
Faut y aller pour comprendre l´humour parkkosien
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 21:50:31
Je veux savoir ceux qui sont parti et qui nous manque le plus
S-Leonhart
Niveau 68
18 août 2005 à 21:58:30
Ayant été absent très longtemps, j´aimerai savoir un truc... ou est ce qu´on vote?
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 22:00:47
C´est trop tard pour voter, les votes on eu lieu au début des vacances, ça se fesais par mail et seul les 100 premiers dans les stat on reçu le précieux mail
Fremen_SF
Niveau 10
18 août 2005 à 22:02:33
Lol je crie au scandale ! Je suis 101ème du classement, alors évidemment je n´y ai pas eu droit Dommage j´aurais bien participé... Ce sera pour la prochaine fois