Oui, certes, c´est logique.
Maintenant prend une feuille de papier. Tu écris en colonne, 1er, 2., 3., 4.
Ensuite tu marques un nom en 1. deux en 2. et donc un en 4.
Et là, oh, mais y´a rien en 3. Oo
Là, c´est pas logique, il ny´a jamais eu qu´un seul second, même ex-aequo avec quelqu´un d´autre.
C´est comme, et même si la logique de Boss, est vraie, c´est comme ça que ça se passe.
Mais bon, si vous voulez, on fait comme ça, pour moi, ça n´a pas beaucoup d´importance qu´il ya ait un concours sans troisème ^^