CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 03:10:35

c´est simple. Si tu as 3 personnes devant toi, alors tu es 4eme

si tu en as 0, tu es premier

si il y a 15 000 personnes devant toi, tu es 15001 eme

:fou:

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
02 août 2005 à 03:11:52

une logique impardonnable

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 août 2005 à 09:13:00

Moi je te pardonne :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2005 à 09:15:26

Capelle, désolé de te contredire, ca m´embête d´être du même avis que Bossinou mais... il a raison :snif: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2005 à 10:06:36

:globe: Catégorie 6 : Forumeur le plus mystérieux :globe:

:d) Je rapelle que les nominés sont :
-Q-po
-Hellmaster
-Kev0
-Aurasmash
-Nanaki40
-Jean Passencore
-sphax2
-John50
-I ange
-Fremen SF
-Linoa
-Moulou
-Nasri
-Parkko
-N/A

:d) L´award de bronze est attribué à...personne, vu qu´il y´a une triple égalité à la première place...

:d) L´award d´argent, y´en a pas non plus

:d) L´award d´or est attribué à trois personnes, qui arrivent à égalité...

HELLMASTER
JOHN50
KEV0
Bravo à vous trois :fete:
---------
Les nominés de la catégorie de demain : Forumeur ayant le plus contribué au forum sont :
-Parkko
-Acro
-Pow
-Kev0
-DragonNoir
-Hellmaster
-Fremen
-Supernova

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2005 à 10:09:43

Et si :cool: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 août 2005 à 10:11:26

Mwarf, là c´était un peu du n´importe quoi -.-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 août 2005 à 10:21:42

Merci :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2005 à 10:22:29

Avec 4 votes ils ont gagnés, ceux qui est très peu vu qu´en tout il y´a eu environ 50 votants :ok: !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 11:54:16

Parkko
Posté le 02 août 2005 à 09:15:26
Capelle, désolé de te contredire, ca m´embête d´être du même avis que Bossinou mais... il a raison !

:d) c´est marrant le nombre de fois où tu dis que j´ai raison :-p

au fait, j´ai pas reçut de mail pour Supernova ! :nah:
apres tout j´étais 2 fois dans le top 100 ! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2005 à 12:09:59

Boss, je ne le dis pas si souvent... c´est même très rare. Sinon pour Supernova, je l´ai envoyé au VRAI, pas à toi :nah: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 août 2005 à 12:14:16

John50 :coeur: :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 12:25:10

Héhéh super Hell est sur le podium en mystérieux :p) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 août 2005 à 14:35:06

Parkkouille :d) je suis le vrai SuperNova ! :nah:
:dehors:

au passage, à force que tu dise " Bossinou a raison pour une fois " , c´est à croire qu´en fait j´ai toujours raison, mais que tu ose l´avouer ! :cool:

Crokinou :d) un bug de Pampa ? une victoire d´Arco au quiz ? Mr Coates et Mukki dans un même lit ? Cait Sith mangé par l´Arme Rubis ? :gne:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 août 2005 à 14:38:36

Hey non Bossinou c´était un screenshot non truqué de la partie de Parkko où il achève l´Arme Rubis avec un " Chevalier de la Table ronde" lancé par Cait sith! :fou: :)

:dehors:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2005 à 14:39:29

Oui, certes, c´est logique.

Maintenant prend une feuille de papier. Tu écris en colonne, 1er, 2., 3., 4.

Ensuite tu marques un nom en 1. deux en 2. et donc un en 4.

Et là, oh, mais y´a rien en 3. Oo
Là, c´est pas logique, il ny´a jamais eu qu´un seul second, même ex-aequo avec quelqu´un d´autre.

C´est comme, et même si la logique de Boss, est vraie, c´est comme ça que ça se passe.

Mais bon, si vous voulez, on fait comme ça, pour moi, ça n´a pas beaucoup d´importance qu´il ya ait un concours sans troisème ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2005 à 14:42:02

Remarque, vu que c´est la même chose pour le forumeur le plus mystérieux, ça permet d´avoir la même récompense pour tout le monde tu me diras . ..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 août 2005 à 16:19:08

hellmaster mysterieux?
on aura tout vu.

On voit bien que les catégorie c du n´importe quoi, ca convient pas aux gens d´ici.

Du coup, les gens votent n´importe quoi.

Quel topic inutile :rire:
heureusement qu´avec ca, parkko peut plus se plaindre si on creer un topic naze :rire:

: D

Coucou parkko :rire:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:29

et ensuite? :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 août 2005 à 17:16:38

NOOOOON ! Jean Passencore aurait du vaincre ! Sa revanche sera terrible !

  • S´enfuit dans la nuit*
La vidéo du moment