Pour les fan-fiction, le problème est qu´il n´y a qu´une seule catégorie d´écriture prévue. Par exemple, s´il y avait les catégories " comique" et " tragique", Moulou en tête du peloton sur la première liste et tout en bas sur la seconde... mais tout mettre dans le même panier...
Enfin bref.
Je suis heureux d´être considéré comme le plus cultivé des forumeurs, mais je crois que Fremen^SF est bien davantage digne du titre que moi. Je le connais peu, mais il m´a toujours paru être de la plus haute érudition.