CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juillet 2005 à 05:18:40

Pour les fan-fiction, le problème est qu´il n´y a qu´une seule catégorie d´écriture prévue. Par exemple, s´il y avait les catégories " comique" et " tragique", Moulou en tête du peloton sur la première liste et tout en bas sur la seconde... mais tout mettre dans le même panier...

Enfin bref.
Je suis heureux d´être considéré comme le plus cultivé des forumeurs, mais je crois que Fremen^SF est bien davantage digne du titre que moi. Je le connais peu, mais il m´a toujours paru être de la plus haute érudition.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juillet 2005 à 05:19:08

Je... je n´ai pas accordé le mot " fan-fiction" au pluriel...
Tuez-moi.

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:31:38

Et DragonNoir, se serait con de te tuer alors que tu pourrais encore écrire des fan-fictions !

Au fait, ça fait quelques temps que j´avais vu ça, t´en est où pour Cronique Alternative 0 ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:14:42

vivement la catégorie 10, tout le monde sait qui est premier ! :diable:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:18:23

Non. :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:28:36

La catégorie 10 a beaucoup de compétiteurs :o))

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2005 à 16:19:34

Je confirme tes dires Raphael. ( pour le 1er . ... pas le 2ème message -_- )

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:35:08

Juste comme ça, c´était pas un dévoilement par jour? ( La belle tournure de phrase)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:36:08

Parkko est partit en vacances, il me semble.

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:41:28

Ah, si, très possible...

  • réfléchit encore plus*

Vi, il m´a demandé mon adresse ces derniers jours, c´est vrai.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:44:50

C´est peut être un colis piégé qu´il va t´envoyé en fait. :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:47:10

J´crois pas XD La première fois s´était une lettre sur du papier français :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:48:34

Y´avait un " Viva Cait Sith" à la fin de la lettre? :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:50:22

Non, c´était vive Séphiroth!Le modéro peut partir en vacances non?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:06:52

Non, non voyons. Il doit rester cloîtrer devant son ordinateur jusqu´au restant de ses jours.
Bah oui, bien sur que oui qu´il peut partir en vacances quelques semaines(voir mois), il a aussi une vie privée et il faut la respecter. :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:15:48

ZEll: Oui! ^^ ( Enfin je crois, je devrais revérifier)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:08:12

Je devrai t´en envoyer une de lettre, Sugy! Oo ( Comme ça tu verras comme j´écris mal xD )

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:17:13

Ça serait marrant ^^
Le problème, c´est que je donne l´adresse de mon amie car j´ai une maman poule

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:18:01

Commemoi, quoi =_=

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:24:22

Nan toi, t´es le poulet qu´on va faire griller. :ok:

La vidéo du moment