Maintenant c´est au tour de FF4 d´être refait sur PSP, décidémment ça avance.
Je n´ai personnellement toujours pas digéré les propos de Nomura sur ces projets après Versus 13, comme quoi il se lancerait soit dans un KH3 soit dans un remake de FF.
Vu que son équipe sortirait d´un FF sur PS3, nul doute que le remake en question soit sur cette même console. Et qui de mieux placé que Nomura pour faire un remake de FF7 après ses multiples compilations?
Ca me semble être une interprétation favorable à un hypothétique FF7 sur PS3.
Tiens et d´ailleurs, ils n´ont pas supprimé la fiche du jeu:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018378.htm
Ca me semble devenir trop gros maintenant pour que rien n´arrive, et si Square enix n´a toujours pas dit que jamais il ferait un remake de FF7, c´est qu´il est possible qu´un jour il le fasse. Reste à savoir quand? 