mon humble avis au sujet dun remake et quil va surement yen avoir un!!!!!Et oui les finances de square enix ne sont plus au plus beau et sa reputation chute!!!le dernier jeu a renome quils ont fait a ete ff12 et on entends deja des critiques a propos de leur strategie de vente du 13!!! en general lepoque ou square et enix fesaient rever tous les fans de rpg st en train de se casser!!!!!en plus sony veut faire vendre sa ps3 et veut quelque chose de prometteur!!!!qoi de mieux qun pari tel que ff7remake pour les deux firmes qui ,si il est remporte, relancera (ou stabilisera ca depends de levolution de la console et du moment de la possible sortie du jeu) la console!!!!!!
bref g pense que ce nest po vraiment une bonne idee pour les fans ce remake!!!! la musik de 1 et aussi les graphiques!!!!!les graphiques cares bizare collen a lambiance et donnent un charme au jeu!!!
deuxieme possibilite un "ff7 la suite" sorte de ffX-2 qui sera ou bien le reve des fans ou , plus plausible vu les standars qua donne ff7, une immense deception!!!!!
voici le resume (sauf si jai oublie qqchose) de mon point de vue sur ce sujet au combien controverse!!!!
HS au fait g vu que vs avez reussi a faire reentrer ff7 dans le top 5 felicitations ca fait plaisir que les rares fois ou je rentre sur le site g vois ca!!!!