CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:12:08

Désolé, les gars, La seule chose concernant FF7 qui sortira sur PS3, ce sera cette vidéo. Elle servait juste à faire une démonstration de la puissance de la console...

Des doutes?

http://www.fantasy-source.com/articles/ff7_ps3/index.html

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:40:57

Dites moi, FF VII ps1 passe bien sur ps2 ??

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:07:22

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:53:46

Bon, beh on a le chiffre de vente de la ps3 grace a ton lien, 4300 signature = Environ 4000 Ps3 vendue de part le monde xD

Nan mais sans déc, j´crois pas qu´une petition sur internet change grand chose

Sinon oui FFVII sur ps1 passe sans probleme sur PS2 tant que t´a une carte memoire Ps1 pour sauvegarder

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:12

Il passe même sans carte mémoire :-) .

Belvin
Belvin
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:05:59

Bonne nouvelle en perspective les gens !

Selon gameplay RPG, square enix a annoncé, officiellement, à la fin du bouclage du magazine, la sortie de final fantasy 7 sur ps3 !! !

Je vous invite à lire le magazine, dans les premières pages, pour plus d´infos xD

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:11:23

Oui, je l´ai vu aussi cette news mais elle m´a l´air bizarre :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:12:38

Oui celui de mi avril ^^
Sauf que c´étais un poisson d´avril aparament :-)))

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:13:22

-PlacidVlad- :d) DSL mais cette déclaration est beaucoup trop vieille...

_Und3R_
_Und3R_
Niveau 2
16 mai 2007 à 22:43:26

Les chances qu´on ai un jour un remake de ff 7 sur je ne sais quelle platforme sont minces mais pas impossible, je m´explique. Biensur square-enix n´a rien annoncé à ce sujet, mais de plus en plus de fans le réclame. Le week end dernier encore les fans jap pendant le square-enix party avaient la possibilité de donner leurs idées sur des postits et de nombreuses personnes avaient demandés ce remake. je ne suis pas eux mais si square-enix a proposé aux visiteurs un mur afin de leurs permétres d´écrire leurs idées ces qu´il compte bien s´en servir. Au vue du nombres de réclamations à propos d´une refonte compléte de ce final fantasy, je pense qu´on est en droit d´espérer en entendre parler à un moment ou un autre.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:09:08

Espérons sur une machine qui sera capable de l´ameliorer et ceci trés largement !
comme sur une PS3 (PS4) ou une XBox720

goku777
goku777
Niveau 12
17 mai 2007 à 00:21:56

Pour la new De GPRPG c´était un poisson d´avril j´ai moi même demander à mon grand àmis Balfear (ou Ilogo pour les plus anciens^^) si vous me croyez pas demandez lui vous même

Son email: pirate-du-ciel@hotmail.com

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
17 mai 2007 à 08:14:47

Le pire c´est que square enix n´a toujours pas démenti le truc depuis 2005, et encore c´était timide :(

squall321
squall321
Niveau 9
17 mai 2007 à 08:52:04

un remake de ff7 ?? avec un peu de chance sur ps4 , je ne pense pas que square va prendre le risque de dégouter ses fan , mais peut être dans 10 ans ... :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:55:25

Non mais Square les on déjà dégouté leurs fans :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:02:16

Avant de parler de PS4 faudrait deja que la trois fasse ces preuves, et qu´il y ai de nouvelles technologie en projet :/

Molo les gars on a deja des consoles a 400-600 euro, attendez un peu pour la suite mdrrr

ace7
ace7
Niveau 9
17 mai 2007 à 22:20:07

mon humble avis au sujet dun remake et quil va surement yen avoir un!!!!!Et oui les finances de square enix ne sont plus au plus beau et sa reputation chute!!!le dernier jeu a renome quils ont fait a ete ff12 et on entends deja des critiques a propos de leur strategie de vente du 13!!! en general lepoque ou square et enix fesaient rever tous les fans de rpg st en train de se casser!!!!!en plus sony veut faire vendre sa ps3 et veut quelque chose de prometteur!!!!qoi de mieux qun pari tel que ff7remake pour les deux firmes qui ,si il est remporte, relancera (ou stabilisera ca depends de levolution de la console et du moment de la possible sortie du jeu) la console!!!!!!

bref g pense que ce nest po vraiment une bonne idee pour les fans ce remake!!!! la musik de 1 et aussi les graphiques!!!!!les graphiques cares bizare collen a lambiance et donnent un charme au jeu!!!

deuxieme possibilite un "ff7 la suite" sorte de ffX-2 qui sera ou bien le reve des fans ou , plus plausible vu les standars qua donne ff7, une immense deception!!!!!

voici le resume (sauf si jai oublie qqchose) de mon point de vue sur ce sujet au combien controverse!!!!

HS au fait g vu que vs avez reussi a faire reentrer ff7 dans le top 5 felicitations ca fait plaisir que les rares fois ou je rentre sur le site g vois ca!!!!

wooly
wooly
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:58:23

Donc ils vont en refaire un ou pas sur PS3 ?? ??

Paske je compte l´acheter juste pour FFXIII (et d´autres petits jeux).

Mais si y a FFVII dessus, je crie et je m´enferme pendant 2 mois !! !!!!

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
18 mai 2007 à 11:05:51

On en sait rien wooly !
Ca fait 2 ans qu´on attend comme des c** pour une réponse de Square Enix, mais ils ont bien dit il y a fort longtemps, que le remake de FF7 n´est pas à exclure, mais ce n´est pas pour tout de suite non plus !
En d´autres termes, on en est toujours au point de départ, et les rumeurs se prolifèrent !
De plus, je voudrai faire un petit coup de gueule contre Square Enix :
Nan mais franchement, ils sont où les FF de qualité de nos jours ? FF12 ? Vraiment? FF10-2 ?
Les re-re-remake de FF1-2, le futur re-re-remake de FF4 sur DS ? FF7 DOC ?
Nan mais franchement, je regrette le jour où Squaresoft et Enix ont fusionné !
Avant, c´était 2 boites rivales, qui créaient des jeux de qualité et se surpassaient pour essayer "d´écraser" l´autre !
Depuis la fusion, poouf, plus rien !
Ils vivent sur leurs acquis en remakant à tout va tout ce qu´ils ont fait auparavent, en exploitant le filon FF jusqu´à la moelle, ne prenant plus de risque pour faire un bon jeu, comme dans le temps !
Ca me tue de voir ça quand même !

_kadaj76_
_kadaj76_
Niveau 3
18 mai 2007 à 17:43:50

C´est vrai qu´un éventuel remake de FF7 boosterait les ventes de la ps3, c´est certain !!

Quand je vois la démo technique du jeu, j´en ai des frissons rien qu´en pensant que peut être un jour, je repasserais des nuits blanches sur ce jeu ...

:fou:

La vidéo du moment