CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:21:05

Non pas vraiment, car lorsque c´est faux, ça brise notre moral. Quoi que selon moi, il ne faut pas trop s´y attacher sous peine de ressentir d´atroce souffrance hahahahah! :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:36

Test

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:40

Oups, excusez ^^ :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:17

l´excuse de naze pour booster :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:29

Moi aussi je t´aime ! :ok:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
07 mai 2007 à 09:37:49

Au pire des cas, on aura une suite de FF 7...
Car ce n´est pas possible que la série se termine chronologiquement par FF7 DOC, qui en plus d´avoir une fin ouverte, est un jeu carrément moyen...

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
07 mai 2007 à 15:41:00

moi se que j´aimerais sa serai un remastorisation de ff7,8,9 et 10 sur play 3.
Pour le 7 8 9 qu´il refasse bien les graphismes et qu´ils mettent des voix sa serait pas mal et pour le 10 retoucher un peu les graphisme et la sa tuerai mais bon se que je demande n´arrivera jamais :(

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:29:57

ou juste une recompilation incluant les trois ff de la ps1 (7/8/9) (version old-gen) afin de pouvoir les retrouver facilement entre toutes les mains

Sephiroth5691
Sephiroth5691
Niveau 1
07 mai 2007 à 18:03:45

en fait appart prier pour qu ils fassent qq chose on a un panel de possibilités tres comment dire... limité^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:45:11

Moi j´aimerais bien qu´il regroupe en un jeu " Before Crisis - Crisis Core - FFVII - Advent Children - Dirge Of cerberus - et la suite ! " sur PS3

Mais tous ça en 1 jeu ! Le probleme c´est que c´est pas un blueray qu´il va faloir :rire:

Sephiroth5691
Sephiroth5691
Niveau 1
07 mai 2007 à 20:30:34

c est un semi remorque....

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:09:57

lol :noel:

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:45:20

xD trop bon vous etes bete les gars serieux ^^

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:04:42

En tout cas, Square Enix dévoile encore un nouveau jeu autre que Final Fantasy 7... et il se nomme "The last Remnant" !
Je veux pas faire le pessimiste mais, c´est mal barré en tout cas...

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2007 à 11:07:05

http://www.playfrance.com/news-infos-dissidia-un-nouveau-final-fantasy.html

encore un autre :fou:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:09:38

Tu as été plus rapide que moi, j´allais le faire !
:)
Maintenant, on se lève de notre siège, on salue tout le monde de la main droite, et on dit "adieu..."

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2007 à 11:19:03

Pourquoi? Le 12-13mai c´est pas encore passé. Y peuvent tjrs annoncer qq chose.

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 mai 2007 à 12:14:08

dsl de briser de nouveau les reve mais le remake sortira pas ^^ aprés avoir annoncé star ocean voici ce que square enix annonce

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=748

un nouveau jeu ok c´est pas un final fantasy et on nous avez dit qu´il y´aurai un nouveau ff, et bah le voila

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=749

et comme promis c´était bel et bien un ff que personne n´attendais ( et que personne ne voulait peut etre ^^ )

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:33:42

eh béh! Je suis triste, SE continue donc son marketing...

Concernant ce soit disant nouveau ff, déçu de voir qu´il continue sur les consoles portables :(

GRUNGY28
GRUNGY28
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:34:17

C vraiment un truc de fou, square enix nous balance X remake de FF1,2,3...(sur advance ,DS) Sans grand interet.
Fo vraiment etre otiste pour pas comprendre qu un remake de FF7 serait une turie et un succes assuré!

La vidéo du moment