CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:45:09

:non: moi j´en veux pas du remake de ff7 ça casserai la magie de l´epoque :(

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 mai 2007 à 12:48:18

bah des remake de ff 1 2 sa doit etre moins long a faire que des remake de ff 7 lol square enix bosse sur enormement de jeu en meme temps c´est temps si, j´espere que sa ne nuira pas trop a la qualité de ff 13 parque personnellement meme si ff 12 avait de bon point j´ai trouvé le scenario trés trés léger
Square n´a toujours pas fini sa compil de ff 7 ( amoins que ff 7 DC soit bel et bien le dernier episode ou alors qu´ils attende d´avoir fini ff 7 ac complete et ff 7 cc pour se pencher sur le dernier projet mais bon n´esperer pas de remake je pense que conclure la compil urge plus pour eux lol )

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:43:16

C´est vrai que, en très peu de temps (enfin, le temps qu´il faut pour développer un jeu), on a eu droit à de très mauvais FF, il ne faut pas se voiler la fesse, euh..la face !
:)
Je citerai FF 7 DOC qui en plus de ne pas être un RPG, ce n´est même pas un bon jeu de shooting avec scénario léger et missions totalement inutiles !
FF 10, les fans sont mitigés, certains reprochent la linéarité du jeu, ainsi que l´attitude de certains héros (non je ne vise pas Tidus :) ) qui nous casse les pieds et les quêtes annexes totalement débiles et difficiles, sans grand interêt, d´autres personnes ont adoré FF 10, c´est leur choix !
FF 10-2, je crois que tout le monde est d´accord, une star Academy fantasy, à oublier très vite...
Ensuite FF12, là encore les fans sont mitigés, certains le trouvent très moyens à cause du scénario qui tient sur un ticket de métro ou du nouveau système de combat ou encore sur l´utilité des invocations...
En revanche, d´autres personnes apprécient ce FF12, c´est leur choix après tout !
Ensuite, les final fantasy sur téléphone portable...euh, je ne vois pas l´interêt de faire un jeu sur ce support, et je ne vois même pas le but de Square Enix d´en faire dessus ? Pour qu´on achète aussi des téléphones Sony peut-être ?? ?
Ensuite on parle d´un FF7 CC sur psp dont le genre de ce jeu serait un beat them all très moyen (voir le forum en question), évidemment, ceux qui croyaient à un bon RPG doivent prendre la porte de sortie de secours...
En d´autres termes, les nouveaux final fantasy sont, pour moi, une telle déception que je me méfie même de FF13 !
Mais au moins tout le monde est d´accord avec moi sur ce point, les anciens FF (avant FF10) ont quand même mis pas mal de monde sous leurs charmes et les FF de maintenant divisent les joueurs en 2 : Ceux qui apprécient également les nouveaux FF et ceux qui voudraient un bon retour aux origines des FF (dont j´en fais partit évidemment) !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 mai 2007 à 18:15:12

Bon, Final Fantasy 4 vient d´etre annoncé en remake 3D sur Nintendo DS.
Cette annonce la non plus, on ne l´attendait pas.

Comme quoi, toute annonce est encore possible.

Mais bon, si y font le 4, je suppose que ce sera au tour du 5 et du 6 après, concernant ce que la DS peut faire.

Un remake du 7 sur console plus puissante reste toujours fortement possible.

Et pourquoi pas après, le 8(qui est celui qui se preterai le mieu a une refonte next-gen soit disant passant^^) et le 9?

lol : D

cloud342
cloud342
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:41:28

Salut a tous je suis un grand fan de FF7 et a mon avis beaucoup d´entre vous l´on deja vu mais je la redonne pôur ceux qui non pas reussi a louvrire via gamespot
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=4827

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
09 mai 2007 à 12:02:37

Quelq´un aurait un lien pour le remake de FF4 sur DS, car je cherche mais je le trouve pas !!

julju
julju
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:39:10

:d) Hostages62
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=108
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=751

Voila, voila.

Plus que quelques jours avant la SEP, avec je l´espère, de belles surprises!

6V2LAP1
6V2LAP1
Niveau 3
09 mai 2007 à 15:47:11

Et FF VII sur Ds on en est où ?

j´ai lu ça en rumeur sur jeuxvide0.fr

-Aex-
-Aex-
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:21:10

je vais m´acheter la PS3 rien que pour ce jeu FINAL FANTASY POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
:bave: :bave: :bave: :bave:
:bave:
:bave: :bave: :bave:
:bave: :bave:

julju
julju
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:39:04

Sinon pour FFIV DS, ça a été belle et bien confirmé:
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=115

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:22:58

Je confirme, la rumeur du remake de FF7 sur Nintendo DS est relancée sur certains sites de jeux et on dit même qu´il serait déjà en développement !
(exemple : jeuxvideo.(fr))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:34:25

-AEX- Posté le 09 mai 2007 à 17:21:10 je vais m´acheter la PS3 rien que pour ce jeu FINAL FANTASY POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

:d) tu vas t´acheter la ps3 pour un jeu qui sera vraisemblablement jamais annoncé , super :hum:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:10:14

hey :-d

taper final fantasy VII sur la barre de recherche et aller voir sur PS3 :bave:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
10 mai 2007 à 15:38:04

Bon, il y ´aura un FF7 sur PS3 ou pas ? :question:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
10 mai 2007 à 16:58:25

On est comme toi neo-reload...on attend depuis plus d´un an une éventuelle réponse de Square Enix...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
10 mai 2007 à 18:50:36

hey

taper final fantasy VII sur la barre de recherche et aller voir sur PS3

c´est clzir je suis choqué mais c´est peut etre jeux video.com qui se moque encore de nous

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:56:27

la rubrique ff7 sur ps3 a était ajouté en même temps que la news retiré le soir même par jv.com, il ont sans doute oublié de retirer également la rubrique du jeu.

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
11 mai 2007 à 08:05:16

La conférence de presse de Square Enix est finie, et aucun remake de FF7 n´a été annoncé, ni sur DS, ni sur PSP, ni sur PS3 !
Bah voilà, tout le monde est content...ou pas...

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:45:39

sur PSP ca servira a rien vu qu´on peut déja y jouer (a l´original) et qu´on a crisis core : FF7.
Sur DS, intéret zéro vu qu´il y aura pas d´amélioration possible. Mais bon avec square faut s´attendre a tout (qui aurait prédit DQ IX sur DS ?)
Sur PS3 ce serait parfait et comme ca on pourait mettre en belle 3D la world map et en 3D les décors 2D (villages, grottes ...)
Faut maintenant attendre demain et après demain pour voir le Square Enix party pour avor confirmation ou non.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:53:06

Ca ne vous ai pas venu à l´idée que Square Enix voulait en faire uen surprise et que c´est justement après plaintes que la news a été retirée de JV.com ? Car bon, apparemment personne n´y a pensé mais il y a bien une raison du retirement de la new.

La vidéo du moment