Il est vrai que la version Psone restera unique et gardera tout son charme.
Mais si il y a un remake, il sera de qualité, Square Enix semble être le mieux qualifié pour ce genre de chose. Ensuite, il est preferable de le voir sur la ps3 au lieu de le voir sur ds ou psp, la version Psone est la pour ca.
Ensuite, tu parle de la version ps3 et de son prix, certe c´est une somme considérable, mais c´est sur la console de Sony que Square Enix a donné sa préference depuis le 7, et au vu de la qualité de la demo technique de ff7 au lancement de la ps3, ca en a fait bavé plus d´un.
Personnellement, j´attends et j´aimerais voir ce remake un jour, car c´est l´un de mes jeux préferés! Il restera quoiqu´il en soit, la version Ps1 dans ma videothèque.