CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:20:49

Un jeu ps3 pour 44 € ? :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:37:55

un fake certes mais un fake comme ca ca fais mal :fou:

neoxarn13
neoxarn13
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:50:05

En attendant le pseudo remake faites comme moi :
prenez FF7 sur PC , téléchargé un patch Haute Definition et vous aurez des persos à la ff8 voir mieux fait ;) et ff7 du coup il revit 100 fois et je me régale

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:02:23

au lieu de faire tout celà
je vous conseil de vous lancer sur FFXII en attendant la sortie euro de Rogue Galaxy qui va sortir dans qq jours en attendant l´annonce officielle d´un remake de FFVII

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:34:15

C´est véridique alors ?

Il y aura vraiment un remake sur PS3 ?

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:36:22

C´est mort, le SE PARTY s´achève (il est 21h32 au japon) et aucune annonce sur un quelconque FFVII ps3. Square enix est tombé un peu trop dans le bu$in€$$ avec moulte remake sur console portable, et les mobiles (mdr...)!

Dommage, tout le monde est perdant même square sur ce coup là.

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:45:02

Bah, voila, on se donne rendez-vous, dans 10 ans, même date, même heure, même port !! !!

...Ok je sors !

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:50:10

par contre, Square enix a eu l´idée de mettre a disposition un mur (dédié pour un eventuel prochain remake) sur lequel les fan pouvaient y mettre un post it avec le remake ff qu´il voudraient voir un jour.

Sur les photos prises, ont peur voir que la majorité aimerait voir ff7 sur ps3....un jour...

http://kotaku.com/gaming/cloud-nine/ff-party-what-remake-the-people-really-want-259993.php

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:33:54

Prions!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:31:13

Amen :ange:

heupicha
heupicha
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:49:31

moi perso, on va dire que je suis un vieux fan primaire, mais je suis prêt à investir dans le machin noir a la police de spider man 3 et sur le quel on voit les traces de doigts rien que pour jouer à ce jeu, alors si sony veut bien tendre la main aux joueurs comme moi qui sont nombreux, ils pourraient bien la récupérer pleine de billets... Et du marketing comme ça j´en veux tous les jours même si on peut trouver ça discutable :))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 mai 2007 à 00:45:28

Je ne dis pas que Final Fantasy VII : Spirit´s Reminiscence ne verra pas le jour, mais qu´il est encore beaucoup, beaucoup trop tôt d´en parler...

On pourra en parler pendant 5 ans, ça sera la même chose...

Square-Enix compte bien remasteriser Final Fantasy VII, mais pour le moment, ils ont beaucoup de pains sur la planche, il faudra attendre au moins la sortie nippone de Final Fantasy : Fabula Nova Crystallis, ensuite, on aura les premières informations sur les prochains Final Fantasy à venir sur Playstation 3 (d´ici-là, la console ne fera que 450€ :fou: et euh..., elle s´appellera Playstation Three Slim) et, Square-Enix trucidera tout le monde avec le système de combat de Final Fantasy VII : Spirit´s Reminiscence.

HATWA
HATWA
Niveau 9
14 mai 2007 à 09:32:24

Le fait que jv.com laisse une fiche FF7 PS3 n´est en aucun cas une preuve, zont eu la flemme de supprimer, c´est tout lol. Ya eu une fiche Super Mario Bros 3 sur Snes, seul, ça veut pas dire qu´il existe ce jeu. Et zont même pas mis FF4 DS :p

Unigenitus
Unigenitus
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:18:30

salut g pas eu le courage de lire tous lol mais j´aimerai rajouter meme si ca a deja ete di que si il adapte ff 7 il faut craindre que le remake ne soit pas a la hauteur de l original (des sequences oubliées par ex) de plus ca serai sur ps3 et franchement au prix de la console je serai extremement degouté si il sortai dessus.... lol je rigole mais ca ferai chier quand meme!!!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:00:13

Look at this :d)

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=nl_en&url=http://www.ps3only.nl/nieuwsitem.php?nid=4207

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:56

Il est vrai que la version Psone restera unique et gardera tout son charme.

Mais si il y a un remake, il sera de qualité, Square Enix semble être le mieux qualifié pour ce genre de chose. Ensuite, il est preferable de le voir sur la ps3 au lieu de le voir sur ds ou psp, la version Psone est la pour ca.

Ensuite, tu parle de la version ps3 et de son prix, certe c´est une somme considérable, mais c´est sur la console de Sony que Square Enix a donné sa préference depuis le 7, et au vu de la qualité de la demo technique de ff7 au lancement de la ps3, ca en a fait bavé plus d´un.

Personnellement, j´attends et j´aimerais voir ce remake un jour, car c´est l´un de mes jeux préferés! Il restera quoiqu´il en soit, la version Ps1 dans ma videothèque.

julju
julju
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:04

J´ajoute ça
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=146

Les rumeurs ce font bon train en ce moment. Mais ce ne sont que des rumeurs. Après peut être que tout le monde veut dire que le jeu est en conception afin de dire ce que les gens veulent entendre (y parait que c´est à la mode en ce moment)

chetyre
chetyre
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:31:17

je tien a dir que dans le livre game play RPG je croi c´est sa le nom bin ils auraient ressu une new disant que le jeux serait fini a 40%

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2007 à 19:36:18

Perso j´vois pas comment ils pourrait oublier des sequences. Justement je dirais qu´ils ne peuvent qu´en rajouter et approfondir le scénario. Et puis franchement celui la est beaucoup plus attendu que les remakes de 1 et du 2 deja sorti sur gba.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:45

exactement, il ne peuvent qu´en ajouter ou modifié quelques sequences. Il est clair que si ff7 soit refait sur ps3, ca serait LE remake de square enix.

Maintenant concernant les rumeurs qui vont bon train depuis quelques temps, je pense que Square Enix se sentira obligé un moment ou l´autre de le faire, je reste confiant.

La vidéo du moment