CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

JaKBaueR
JaKBaueR
Niveau 3
15 mai 2007 à 19:01:22

C´est vraiment hallucinant quand même cette pub ! Même si c´est sur et certain que c´est invraisemblable, j´aimerai bien connaître le pourquoi du comment de notre cher FF7 dans les pubs Leclerc !
Faudrait qu´on aille tous dans notre magasin Leclerc le + proche si on en a un dans les environs et leur demander, pour voir quelle version de l´histoire ils vont nous donner.....

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:32

C´est d´ailleurs ce que je comprends pk Metal-Solidor n´a pas demandé quand il a vu ça!

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:30:39

dans 10 ans votre mag leclerc vaudra 100 euros MDR.

objey collector prestige. :lol:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:31:57
  • Darklostages profil

* Posté le 15 mai 2007 à 19:03:32 avertir modérateur
* C´est d´ailleurs ce que je comprends pk Metal-Solidor n´a pas demandé quand il a vu ça!

Ben si il a demandé au vendeur car il est retourné au leclerc apres avoir vu la pub.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:32:26

Quelqu´un aurait des images de la version PS3, SVP ? :noel:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:41:07

On est meme pas sur qu´elle est en dévellopement donc voila quoi...

Mais ya une video :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:42:03

Ah ah, gougou gaga ! :fou: Je sais, idiot... :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:43:37

Euh mis a part un eventuel remake qui n´a presque aucune chance d´arriver en ce moment.
Y a personne pour m´offrir une Xbox 360 avec Blue dragon et Eternal Sonata ? >_<

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:45:14
  • -LRT- profil

* Posté le 15 mai 2007 à 19:42:03 avertir modérateur
* Ah ah, gougou gaga ! :fou: Je sais, idiot... :noel:

ha ok tu flood j´avais pas vu DSL.

Demande de bann´ :noel: :gni:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:47:54

Si tu veux voir la demo tech de Final Fantasy 7 sur Ps3(en vue je précise bien) voici le lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Final%2BFantasy%2B7%2Bdemo/video/x125aj_final-fantasy-vii-ps3-tech-demo

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:49:04
  • aurasmash profil

* Posté le 15 mai 2007 à 19:43:37 avertir modérateur
* Euh mis a part un eventuel remake qui n´a presque aucune chance d´arriver en ce moment.
Y a personne pour m´offrir une Xbox 360 avec Blue dragon et Eternal Sonata ? >_<

Ca t´ennui pas de faire du HS??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:51:19

Wow quel Hs quand meme >_>

Enfin, j´mexplique hein c´est simplement pour dire qui a de trés bon jeux de prevu et qu´on ferait mieux de s´ interesser plutot que d´attendre un jeu dont on ne peut rien dire et qui n´a aucune existence pour le moment.

Fin bon, bienvenu sur le forum au fait xD

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:59:57

Aeglon je ne sais pas qui tu es,mais pour le nombre de hors sujet qu´il y a,ce poste qui est n´est pas hors sujet mais plutôt dérivé (c´est le mot)tu ne vas pas en faire toute une histoire :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:09:28

Cherche pas, c´est un coup de vent et basta >_>

Puis tu me dirais apres 10 ans comment ne pas dériver

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:51:33

Salut, bon FF7 sur PS3 c´est vrai ou faux?
J´ai vu AC et j´ai été envoûté par l´ambiance et l´aura de ce pour chef-d´oeuvre(pour une fois qu´un univers mêle avec génie la magie et la technologie,une quintessence artistique et paraît-il scénaristique).
Je met "paraît-il en parlant du scénario car je n´ai jamais eu la chance de jouer à ce jeu.
En effet quand il est sorti(en 1997)j´avais 4 ans.
Donc je l´ai râté involontairement alos j´espère un remake qui mèlera un scénario digne de ceux de Tolkien, des graphismes qui nous feront rester des heures à admirer les paysages,une bande-son épique,une durée de vie énorme(avec ce que j´ai lu sur ce forum,pour le finir à 100% il faudrait environ 90 heures, ce qui est à l´heure actuel plus qu´énorme)et jouabilité simple,originale et parfaite.
Ah c´est beau de rêver.
Moi perso,j´espère qu´ils le feront même si je suis presque sûr qu´il ne resortira pas.
En tout cas si il sort j´achète la PS3 direct!
Sur ceux Bonne Soirée ou Bonne Nuit pour ceux qui vont dormir!!!

julju
julju
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:15:43

Mdr, ils reculent devant rien chez Leclerc. Ils vont même payer SE pour ne pas avoir de publicité mensognère.
En tout cas FFVII PS3 à 45€, je suis preneur.
Ou alors c´est le film FFVII AC en Blue-ray (dans ce cas par contre, ça fait chers)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:19:02

"Je met "paraît-il en parlant du scénario car je n´ai jamais eu la chance de jouer à ce jeu.
En effet quand il est sorti(en 1997)j´avais 4 ans."

:d) Non mais achète-le.. tu sais il se vend encore pour 40€ sur ebay... et ça vaut 1 milliard de fois plus que la nazerie qu´est FF7 AC

Franchement quoi... :x

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:20:04

Nan aura, j´economise deja pour l´acheter la 360, avec blue dragon aussi :bave:

Bah rien n´ai annoncé pour l´instant unknown mais c´est sur qu´il vont le ressortir un jour ou l´autre, square est deja en train de ressortir tout les ff avant le 7 sur console portable, apres il ferront surement le 7-8-9 ^^

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
15 mai 2007 à 21:26:29

Je sais pas si un remake de FF VII serait bien car il viserait déjà un certain publique, ceux qui possederaient une ps3 (et franchement vu le prix de la console c´est chiant), mais en plus je suis sur a 100% qu´il y aura des modifications ou des passages qui seront ocultés, ce qui serait inacceptable! non serieusement rien ne vaut la version ps1. Quand a FF VII AC c´est pas une nazerie mais ca c´est mon point de vue :ok:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
16 mai 2007 à 08:53:49

Oui, bon, les goûts et les couleurs, ça ne s´explique pas, donc pour FF7AC, bien entendu, y en a qui aime, d´autres pas...
Sinon, moi je voulais un remake de FF7 (sur n´importe quelle console je m´en fiche) car mes CD de FF7 sur PS1 commencent à se faire vieux, quelques rayures, desfois, un CD ne passe plus ect.
Donc voilà !
Et puis, sur PS3 quand même, c´est vrai que le prix est fort, mais quand même, artistiquement parlant, ça va déchirer !

La vidéo du moment