Oui, bon, les goûts et les couleurs, ça ne s´explique pas, donc pour FF7AC, bien entendu, y en a qui aime, d´autres pas...
Sinon, moi je voulais un remake de FF7 (sur n´importe quelle console je m´en fiche) car mes CD de FF7 sur PS1 commencent à se faire vieux, quelques rayures, desfois, un CD ne passe plus ect.
Donc voilà !
Et puis, sur PS3 quand même, c´est vrai que le prix est fort, mais quand même, artistiquement parlant, ça va déchirer !