FF7 Crisis Core est à 90 % termimé.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=805
Il est dit dans cette news
Vient alors la grande question : Crisis Core sera-t-il le dernier épisode de la Compilation of FFVII ? « On dirait que c´est le dernier, mais ce n´est que le quatrième épisode », explique Tabata. « Est-ce la fin de la compilation ? C´est à messieurs Nomura et Kitase d´en décider ». Nomura reste silencieux.
La compilation se terminera avec FF7 sur PS3 ?? ?