CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:41:58

4479 c´est peu je trouve :hum:

Gyverblaster
Gyverblaster
Niveau 2
23 mai 2007 à 00:32:58

remarque, si ils sortaient ff7 sur ps3, sa ferait au moin un jeu sympa sur cette console.
et peut-etre meme qu´apres elle se vendrait en europe.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:48:19

:up: anti-bêtise de Cambrai :pacg:

creiion
creiion
Niveau 2
25 mai 2007 à 17:09:05
  • A-Wesker*
  • "4479 c´est peu je trouve "*

Raison de plus pr en rajouter et faire circuler :-)))

Gyverblaster
Gyverblaster
Niveau 2
25 mai 2007 à 19:24:45

je blague, je l´ai signé et fait tourner.
ps: par contre c´est vrai que c´est LE jeu qui me ferai acheter la ps3 aujourd´hui.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:15

Gyverblaster :d) Moi aussi. Mais rien n´est acquis. :)

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:28:26

bon dieux, sortez ce jeu SE !!

Goth-Nana
Goth-Nana
Niveau 1
27 mai 2007 à 12:42:07

Moi aussi ce serai le jeu qui me ferai acheter la ps3, sinon j´en ai rien a faire de la ps3 ^0^. Sans ce jeu, c´est claquer du fric pour rien... Alors qu´avec ff7 remake, alors là, ça change tout !
Merci, gyverblaster, de l´avoir signer et fait circuler, une espoir de plus !
Ce serai vraiment bien que SE sort ce jeu... Please ! :svp:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mai 2007 à 14:14:21

C´est pas le seul jeu qu vaudrait le détour sur PS3, faut pas abuser non plus.

Et venez pas dire que la PS3 est trop chere, si vous etes prets a l´acheter juste pour un jeu : )

Y a pleins de futurs hits a venir.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:14:52

Comme MGS4 par exemple ! Bon j´y go,je vais ùe faire latter par dernière arme à Mideel (je suis lvl 37 (jamais utiliser Cid))

AvD_OptimusPrim
AvD_OptimusPrim
Niveau 2
27 mai 2007 à 19:23:50

4528 avec moi les mecs pour votre petition, FFVII est vraiment LE MEILLEUR jeux video de tout les temps, la preuve le jeux est encore en vente au Quebec sur PSone pour la somme de 120$ canadien. Une piece de collection.

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:58:43

4530 avec moi les gars ;)

nv71
nv71
Niveau 2
27 mai 2007 à 22:57:22

si le jeu final fantasy VII sort sur PS3 je cours acheté la ps3 etant un vrai fan de FF et ayant tout les jeux, je pense que ce FF est le meilleur des Rpg jamais sortit dire pourquoi je sait pas,mais j´ai signé et j´espere que sa va continué et que le hjeux va se concrétisé(sa se trouve c´est moi qui va le dévelopé)

Gyverblaster
Gyverblaster
Niveau 2
28 mai 2007 à 01:05:43

bon, encore qu´ils decident de le sortir....
faut pas de mauvaises blagues:
sortez le en FRANCAIS!
(j´en veux beaucoup, c´est vrai! Mais s´vous please, m´sieur square! j´en acheterai 3.)

Gyverblaster
Gyverblaster
Niveau 2
28 mai 2007 à 01:09:57

et pis, si tu le sort pas...
NeoBahamut dans ta face!

(j´aurai prévenus!)

heromen
heromen
Niveau 6
28 mai 2007 à 03:23:26

AvD_OptimusPrim
Dit:
la preuve le jeux est encore en vente au Quebec sur PSone pour la somme de 120$ canadien. Une piece de collection.

Oui tu a raison toujour en vente dans les marcher au puce a une maudic somme de 30 dollar canadien ^^,

gaia75
gaia75
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:06:58

FF7 Crisis Core est à 90 % termimé.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=805

Il est dit dans cette news

Vient alors la grande question : Crisis Core sera-t-il le dernier épisode de la Compilation of FFVII ? « On dirait que c´est le dernier, mais ce n´est que le quatrième épisode », explique Tabata. « Est-ce la fin de la compilation ? C´est à messieurs Nomura et Kitase d´en décider ». Nomura reste silencieux.

La compilation se terminera avec FF7 sur PS3 ?? ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:25:58

non j´en ai marre d´esperer pour rien, moi je dis oui c´est le dernier comme ca je suis tranquille et je prie plus pour rien

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:39:25

Wesker n´aurait jamais baissé les bras :nonnon:

silentagent15
silentagent15
Niveau 1
28 mai 2007 à 18:13:35

signez tous la pétition et nous aurons une chance de plus :oui:

La vidéo du moment