" * tiny_fauve profil
* Posté le 30 avril 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* je vois aps en quoi un remake de FF7 est bien, on s´en branle on connait deja l´histoire, autant joué a du nouveau, si square apsse 4 ans a faire FF7 sur PS3, ca sera un autre jeu qui ne ce fera pas et de toute facon Square est blindé en jeu a faire lol donc pas de temps a perdre dans un remake pour eux."
En meme temps, vu la tournue que prennent les FF, c´est pas comme si on allait manquer un chef d´oeuvre. Enfin, c´est qu´un avis perso, mais le passage a la PS2 et a ses graphismes, a fait mettre de cotés d´autres aspects importants et c´est bien dommage. Alors quitte a faire un jeu graphiquement excellent, autant le faire avec un ou l´on sait deja que le scenario et le systeme de jeu seront excellents également.
Je préfère un remake de FF7, que 6 projets pour FF13, donc on ne sait meme pas si on ccrochera ou non.
Je préfère également un remake, a une hypothetique suite a DoC. (G...ridicule.)
De plus, le monde d´FF7 a perdu en magie, après ces 2ans qui ont passé.
Personnelement, je n´prendrais pas vraiment de plaisir a me balader dans un monde uniquement ravagé par les mechants. (cf nibelheim de DoC XD)
Moi ce que j´aimais dans le 7, c´etait les villages joyeux pleins de vie, aussi.
lol : )