CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:18:43

Bah sur PSP, the Lion war :d)
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=630

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:23:42

boulet-footix :d) un beau p´tit Fake ... mais ou t´as trouvé l´image ?

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:27:46

Putain PSP ils font chier quoi XD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:32:32

Je parirais que l´on se tape le remake de FFT non traduit. :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:04:03

Non Zell-2, depuis 2003 on a eu le droit à chaque fois des traduction pour les Final Fantasy.

hijaki
hijaki
Niveau 14
26 janvier 2007 à 16:01:59

Moi j´aimerai bien que ça se fasse...
Mais j´ai peur d´être déçu une nouvelle fois...
C´est pour ça que je préfère me méfier...

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 février 2007 à 15:07:54

Aucune nouvelle rumeur/info/intox ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 février 2007 à 15:23:21

ils vont en reparler (pour l´anniversaire) vers Avril/Mai donc faut attnedre , la se sera la derniere chance :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:28

Avril-Mai, c´est assez loin.....
Mais on va attendre^^

samnite
samnite
Niveau 10
03 février 2007 à 19:53:11

esperons :snif:

Zell23
Zell23
Niveau 9
03 février 2007 à 20:48:53

L´anniversaire de Final Fantasy 7 c´était le 31 janvier. Square-Enix n´a rien annoncé. Et l´anniversaire de la saga c´est pas avant le mois de décembre.

Bref, FF7 sur PS3 c´est vraiment pas pour maintenant... Ni avant quelques années.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 20:57:58

OSEF du remake de FF7 , il pue ce jeu de toute façon , si ils veulent faire un remake d´un FF ou une suite , qu´il le fasse sur FF8 , un vrai jeu , le meilleur FF :noel:

Zell23
Zell23
Niveau 9
03 février 2007 à 20:59:15

Etant le FF le plus critiqué avec X-2, je crois qu´on attendra plus jamais parler de FF8 (heureusement).

Destie
Destie
Niveau 7
04 février 2007 à 08:21:34

"Etant le FF le plus critiqué avec X-2, je crois qu´on attendra plus jamais parler de FF8 (heureusement)."

+1000000

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 février 2007 à 11:27:16

Lloyd_own_you :d) que dis tu la malheureu ! FF7 c´est le plus beau FF , la plus belle histoire :snif: ce jeux m´a marqué et je ne cesserais jamais de l´oublier , merci a Square.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 février 2007 à 11:36:32

merci Sagakuchi,Nomura, Noobuo et tous les autres qui passent sur le générique :-p

Viva FF VII on PS3

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 février 2007 à 13:50:43

FF8 le plus critiqué???? c´est le FF que je prefere apres le 7 moi

Destie
Destie
Niveau 7
04 février 2007 à 18:11:58

"FF8 le plus critiqué???? c´est le FF que je prefere apres le 7 moi"

C´est bien le plus critiqué par les fans avec le 10 et le 10-2
Y a qu´a voir les differents forums pour s´en convaincre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 21:59:36

J´adore FF8 mais c´est effectivement un des plus critiqués par les fans. Et je trouve que c´est plutot injuste. Deja on l´a betement comparé à des série style melrose place etc (juste à cause de l´univers étudiant) ... alors que c´est ridicule il suffit d´y jouer un minimum pour se rendre compte que c´est une merveille. Simplement les fans ont mal digéré que les perso n´aient plus d´allure super deformed, et qu´il y ai un univers étudiant-fac. Et pourtant moi aussi à la base avant de commencé le jeu ca ne me plaisait pas du tout, je pensais être très décu, et ben ca a été tout le contraire une claque énorme et finalement après FF7 (mon jeu préféré toutes catégories et console confondue) je crois bien que c´est mon FF préféré (devant FF6 !! ). Mais il y a effectivement très peu de chance (je dirais presque aucune) pour qu´on en reparle.

Squall-Clad
Squall-Clad
Niveau 3
25 février 2007 à 12:22:30

Peut etre qu´il est tres critiqué mais c´est un des meilleurs peut etre meme le deuxieme je dirai meme le deuxieme..lol

La vidéo du moment