Bah sur PSP, the Lion war http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=630
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:23:42
boulet-footix un beau p´tit Fake ... mais ou t´as trouvé l´image ?
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:27:46
Putain PSP ils font chier quoi XD
Zell-2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:32:32
Je parirais que l´on se tape le remake de FFT non traduit.
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:04:03
Non Zell-2, depuis 2003 on a eu le droit à chaque fois des traduction pour les Final Fantasy.
hijaki
Niveau 14
26 janvier 2007 à 16:01:59
Moi j´aimerai bien que ça se fasse... Mais j´ai peur d´être déçu une nouvelle fois... C´est pour ça que je préfère me méfier...
_Yenni_
Niveau 10
03 février 2007 à 15:07:54
Aucune nouvelle rumeur/info/intox ?
a-wesker
Niveau 10
03 février 2007 à 15:23:21
ils vont en reparler (pour l´anniversaire) vers Avril/Mai donc faut attnedre , la se sera la derniere chance
bitores_mendez
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:28
Avril-Mai, c´est assez loin..... Mais on va attendre^^
samnite
Niveau 10
03 février 2007 à 19:53:11
esperons
Zell23
Niveau 9
03 février 2007 à 20:48:53
L´anniversaire de Final Fantasy 7 c´était le 31 janvier. Square-Enix n´a rien annoncé. Et l´anniversaire de la saga c´est pas avant le mois de décembre.
Bref, FF7 sur PS3 c´est vraiment pas pour maintenant... Ni avant quelques années.
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 20:57:58
OSEF du remake de FF7 , il pue ce jeu de toute façon , si ils veulent faire un remake d´un FF ou une suite , qu´il le fasse sur FF8 , un vrai jeu , le meilleur FF
Zell23
Niveau 9
03 février 2007 à 20:59:15
Etant le FF le plus critiqué avec X-2, je crois qu´on attendra plus jamais parler de FF8 (heureusement).
Destie
Niveau 7
04 février 2007 à 08:21:34
"Etant le FF le plus critiqué avec X-2, je crois qu´on attendra plus jamais parler de FF8 (heureusement)."
+1000000
Solid_Sssnake
Niveau 10
04 février 2007 à 11:27:16
Lloyd_own_you que dis tu la malheureu ! FF7 c´est le plus beau FF , la plus belle histoire ce jeux m´a marqué et je ne cesserais jamais de l´oublier , merci a Square.
_Yenni_
Niveau 10
04 février 2007 à 11:36:32
merci Sagakuchi,Nomura, Noobuo et tous les autres qui passent sur le générique
Viva FF VII on PS3
a-wesker
Niveau 10
04 février 2007 à 13:50:43
FF8 le plus critiqué???? c´est le FF que je prefere apres le 7 moi
Destie
Niveau 7
04 février 2007 à 18:11:58
"FF8 le plus critiqué???? c´est le FF que je prefere apres le 7 moi"
C´est bien le plus critiqué par les fans avec le 10 et le 10-2 Y a qu´a voir les differents forums pour s´en convaincre .
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:59:36
J´adore FF8 mais c´est effectivement un des plus critiqués par les fans. Et je trouve que c´est plutot injuste. Deja on l´a betement comparé à des série style melrose place etc (juste à cause de l´univers étudiant) ... alors que c´est ridicule il suffit d´y jouer un minimum pour se rendre compte que c´est une merveille. Simplement les fans ont mal digéré que les perso n´aient plus d´allure super deformed, et qu´il y ai un univers étudiant-fac. Et pourtant moi aussi à la base avant de commencé le jeu ca ne me plaisait pas du tout, je pensais être très décu, et ben ca a été tout le contraire une claque énorme et finalement après FF7 (mon jeu préféré toutes catégories et console confondue) je crois bien que c´est mon FF préféré (devant FF6 !! ). Mais il y a effectivement très peu de chance (je dirais presque aucune) pour qu´on en reparle.
Squall-Clad
Niveau 3
25 février 2007 à 12:22:30
Peut etre qu´il est tres critiqué mais c´est un des meilleurs peut etre meme le deuxieme je dirai meme le deuxieme..lol