de toute manière, avec tout le tapage qui se fait autour d´un éventuel remake de FFVII sur la ps3, je crois qu´un jour ou l´autre, les fans seront servis!
FFVII a été le premier rpg nouvelle génération (a l´époque sur ps1) en 3d et il a relancé considérablement le genre. Pourquoi pas, recommencé, et pourquoi pas avec le même jeu ?!
Car pour beaucoups des fans de la saga Final fantasy, un grand nombre en font de l´épisode 7, leurs favoris.
De plus, FFVII, est né en 1997, aujourd´hui nous sommes en 2007, Square-enix annonce un épisode pour fêter l´anniversaire de l´univers FF. Pourquoi pas en faire un anniversaire a double sens avec ff7 (10 ans pile cette année).
-------------------------------------------
Bref je suis un grand fan de la série, et comme beaucoup le 7 reste mon preferée. J´aimerai être l´un de ses fans ravi que j´ai cité plus haut.
Autre chose que j´aimerai de la part de SE, est de voir un jour, une compilation rééditant FF7,FF8 et FF9 (de la version ps1) dans un sublime coffret. (Je peux toujours rêver, ca fait garder éspoir^^)