CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
04 mai 2007 à 02:36:09

d´ou vient la source de l´adaptation? j´ai eu beau chercher sur le site de square us ils n´en parlaient pas du tout...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 mai 2007 à 14:12:45

´ * dayo2 profil
* Posté le 03 mai 2007 à 13:26:28 avertir modérateur
* as tu envisagé que leur remake pourai s´avéré foireux ( du genr on ne tretrouve quasiment plus iren de la magie de ff 7 dans le jeu, ils rajoute des nouveau truc naze etc ) ^^ si jamais un jour remake il y´a bien sur lol"

Oui je suis d´accord, et je suis le premier a le dire. Mais il ne peuvent pas le foirer au point d´en fair eun mauvais jeu. On peut juste y perdre les elements "marrant" qui font l´univers PSone^^ (je cite toujours pour exemple Bugenhagen qui vole, ca le ferais moins, en tout stylé, ou il ne volerais probablement plus, et deviendrais un papy-kungfu :rire: )

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:40:45

Ils vont très certainement annoncer ça lors de la squarenix party ! Il y a p-e eu une fuite de source.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:45:13

jvx.com a releyé l´info du mag et a meme mi une page special FF7 PS3 :sarcastic:

si c´est un fake , sont vraiment c**

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 mai 2007 à 16:50:41

on peut y perdre pas mal de chose lol imaginé qu´ils osent faire le systeme de combat a la ff 12 pour le remake, sa serai un massacre, vous avez vu que jv.com a fait une fiche pour ff 7 sur ps3 et qu´ils se sont basé sur la news poisson d´avril ^^
vaut mieux pour le gameplay rpg que square confirme qu´il y´est un remake sur ps3 parke sinon je pense qu´ils vont perdre pas mal d´acheteur avec leur poisson d´avril mal trouvé, en tout cas si leur but cété de faire parler d´eux bah ils ont reussi

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:59:20
  1. dayo2 profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 16:50:41 avertir modérateur
  3. vous avez vu que jv.com a fait une fiche pour ff 7 sur ps3 et qu´ils se sont basé sur la news poisson d´avril ^^

je viens de le dire :sarcastic:

aut mieux pour le gameplay rpg que square confirme qu´il y´est un remake sur ps3 parke sinon je pense qu´ils vont perdre pas mal d´acheteur avec leur poisson d´avril mal trouvé

ca je suis totalement d´accord avec ça , faire une news sur FF7 et dire ensuite que c´est ue fake , les lecteur vont être tellment dégouté qu´il vont meme plus y toucher a leur mag ni meme en acheté

leur nouveau mag n´est pas sorti ? pour savori si ils en parlent de leur fake,

"comme vous vous en avez sans doute douté, la news que nous avons mis sur FF7 etait notre poisson d´avril" :honte: je vois ça gros comme une maison

ilogo
ilogo
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:09:03

Dans le prochain numéro, j´ai expliqué ce qui s´est passé,et j´ai confirmé le poisson d´avril.

radius
radius
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:43:38

ils font vraiment de la peine chez jv.com, ils sont naif ca fait peur. quand j´ai vu la source je me suis roulé par terre tellement c´etait a pisser de rire, la prochaine fois ils citeront madame irma.... ca s´arrange vraiment pas...

kessiere
kessiere
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:11:19

"ca je suis totalement d´accord avec ça , faire une news sur FF7 et dire ensuite que c´est ue fake , les lecteur vont être tellment dégouté qu´il vont meme plus y toucher a leur mag ni meme en acheté

"

Pour être dégouté suffit de lire le mag XD

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:31:22

Vive JV.com !!
Le seul SITE qui a relié le Poisson D´avril ! :rire2:

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 mai 2007 à 20:32:23

c´est moi ou la news a disparu ? par contre la fiche est toujours la lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 mai 2007 à 20:36:16

en fait el a bel et bien disparu donc ils ont realisé leur bourdes, le plus marant c´est que je suis sur que y´en a certain qui sont allé direct acheté la ps3 ^^ perdre 600 € grace a jv.com sa fait mal lol

julju
julju
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:13

Je suis venu, j´ai vu, j´ai pleuru (de joie)
Je suis revenu, j´ai pu vu, j´ai comprendu, j´ai repleuru (de tristesse)

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:43:22

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=4147

Ça veut dire quoi, FFVII sur toutes les consoles ou only DS?
(C´EST À LA FIN)

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:52:06

Sa métonerais quand meme que se soit un Fake regarder au bas de la page du lien de Amiro.
Cette news date du 2 donc sa m´étonerais que deux sites se plante...

Enfin esperons tj que ce ne soit pas un fake!

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:08:16

et en plus, c´est Tetsuya qui le dit...

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:08:40

à moins qu´il se soit tromper...

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:15:06

Non sa vient de vrai interview:

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=163220

Nomura dit que s´ils ont le temps ils feront le remake.

The main thing is the timing. If we have time it is possible to do a remake of an original game but because we are at the time where the machines are changing with Wii, 360 and PS3 coming out, the development team tends to work on these games so that´s the way things are going at the moment.

La dernière phrase me tracasse, est-ce que ça veut dire qu´il travaille actuellement sur les consoles de salon, sur le remake?

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:18:25

En plus de ça, si FF7 se retrouve sur DS, alors qui va se retrouver sur Smash Bros Brawl!!!! J´ESPÈRE QUE CLOUD Y FERA UN TOUR :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:16

de toute manière, avec tout le tapage qui se fait autour d´un éventuel remake de FFVII sur la ps3, je crois qu´un jour ou l´autre, les fans seront servis!

FFVII a été le premier rpg nouvelle génération (a l´époque sur ps1) en 3d et il a relancé considérablement le genre. Pourquoi pas, recommencé, et pourquoi pas avec le même jeu ?!

Car pour beaucoups des fans de la saga Final fantasy, un grand nombre en font de l´épisode 7, leurs favoris.

De plus, FFVII, est né en 1997, aujourd´hui nous sommes en 2007, Square-enix annonce un épisode pour fêter l´anniversaire de l´univers FF. Pourquoi pas en faire un anniversaire a double sens avec ff7 (10 ans pile cette année).

-------------------------------------------

Bref je suis un grand fan de la série, et comme beaucoup le 7 reste mon preferée. J´aimerai être l´un de ses fans ravi que j´ai cité plus haut.

Autre chose que j´aimerai de la part de SE, est de voir un jour, une compilation rééditant FF7,FF8 et FF9 (de la version ps1) dans un sublime coffret. (Je peux toujours rêver, ca fait garder éspoir^^)

La vidéo du moment