_Yenni_
« Bah une Ps3 ca sert à quoi ? Juste pour FF XIII , Versus XIII , PES 7 , (DBZ NexT Gen) , GTA , MGS 4 et puis pour FF VII »
Pour *toi* la PS3 ne sert qu´à ces jeux.
« PSm3 en parle »
J´aime bien leur remarque quand même : « L´accueil du public fut tel que la même année, lors du Square-Enix Party, la firme nippone annonçait l´éventualité d´adapter ce RPG sur la future console de Sony. 2 ans plus tard.... »
Ils sont marrants chez PSm3 ils se souviennent qu´il y a deux ans Square-Enix a affirmé qu´elle n´avait pas exclu l´hypothèse d´un remake de FF7. Par contre ils ont complètement oublié qu´à de nombreuses reprises, les dirigeants de Square-Enix ont depuis affirmé que ce serait impossible pour le moment ( un exemple :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=440 ).
Pire encore, selon PSm3 « la moyenne de durée nécessaire pour développer un jeu est de deux ans chez Square-Enix », or un remake d´un tel jeu demanderait plutôt 5 ans (cf. les propos de Yoshinori Kitase dans l´article ffworld dont je viens de donner le lien).
Ils aiment bien tourner ça comme ça les arrange quand même 