Ils peuvent faire d´autres villes du genre Utaï , qui ne sont que pour une quète annexe et si on y passe pas ça change rien , ce serait bien , mais pas des trucs en plus
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:14:50
Hum non...
Faut vraiment que rien ne change à part les graphismes et la traduction sinon je serai horriblement déçu. De plus, si il y a des modifications, ce sera un jeu "différent" et donc un forum différent.. Et je vois pas deux forums pour FF7; je préfère continuer à aider sur celui-ci :x
Ryle87
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:16:48
Oui et je sens s´il font de nouvelle ville ça sera genre la ville de la magie ou tout le monde utilise des materia, et la ville pleine de technologie ou on achete des armes trop bien ...
_Yenni_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:42:50
Moie je veux encore plus de profondeur dans le Scénario sans gacher le jeu ! Ex : Ds Last Order... Seph se Jette alors que comme tout le monde le sait c´est avec son Courage que Cloud l´envoie en Enfer !
Fandesoad88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:28
Non mais imaginez les vidéos quoi Imaginez l´histoire de Nibelheim
Lloyd_own_you
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:09:35
hijaki
Niveau 14
25 janvier 2007 à 09:57:46
C´est bizarre super accro, dans tes jeux favoris, on ene voit pas figurer de FF sur ps2, tu n´as donc pas aimer FF10 et FF10-2?
a-wesker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:57:27
j´ai rever de FF7 sur PS3 la nuit derniere c´etait le debut quand le train arrive et c´etait a la vue de KH et j´ai avancer un peu jusqu´a ce qu´on donne notre nom et la je me suis reveiller c´etait fort es ce un signe ??
mandoryl
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:05:56
Nan c´est juste un rêve
_Yenni_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:06:47
Moi j´en ai rever la semaine derniere avec le train qu´arrive mais y avait Zack puis apres Dio ... puis un Buggy qui passe ....
quartum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:13:08
tssss combien de fois devra t´on le répeter!!!
il n´y aura pas de remake de FFVII sur ps3 squarenix a ete assez clair la dessus je crois il s´agissait juste d´une présentation des capacités de la ps3
moi aussi ça me ferait plaisir de continuer a rever a un FFVII encore mieux qu´il ne l´est déja mais il ne faut pas rever
ils ont déja assez de retard dans le lancement des autres jeux que pour se permettre cette belle folie
désolé les jeunes (sachez que c´est en tout amitié que je vous dit ça et pour votre équilibre psychologique )
a-wesker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:29:34
quartumi "l n´y aura pas de remake de FFVII sur ps3 squarenix a ete assez clair la dessus"
j´ai jamais entendu Square dire "non,on ne fera jamais un remake du 7 " mais a dis que la porte etait toujours ouverte pour le faire
donc toi tu es defaitiste
je pense que la VRAI reponse sera dite au mois d´Avril (enfin dans la periode la) ou Square dira plsu d´informaion sur l´annniversaire
Fandesoad88
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:34:48
Quartum Dans 6 jours, cela fera dix ans que Final Fantasy VII est sorti au Japon, et Square a dit qu´il y aurait une surprise autre que FF I et FF II sur PSP. Je pense donc logiquement à un remake de FF VII et j´espère que j´aurai raison
mandoryl
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:09:42
Plus dure sera la chute...
quartum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:17:05
arf ma fois vous m´avez l´air d´une bonne bande d´optimiste
tant mieux il faut ça pour réussir dans la vie et je suis de tout coeur avec vous meme si de mon coté je ne me fait aucune illusion
Wesker dans une interview, il a été tres clairement annoncé que le tralier ne sevait qu´a montré les capacités de la PS3 je l´ai dit plus heut donc on peut en conclure ... des tat de choses
et l´avantage que j´ai en restant sur mes positions, c´est que j´y gagne a tout les coups
si pas de remake c´est que j´avais raison donc pas de chagrin si remake, alors meme si mon jugement etait faux, j´ai le plaisir de courir tres vite pour acheté cenouveau jeu
enfin bon la réponse dans pas si longtemps que ça
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:52:17
* Fandesoad88 profil * Posté le 25 janvier 2007 à 14:34:48 avertir modérateur * Quartum Dans 6 jours, cela fera dix ans que Final Fantasy VII est sorti au Japon, et Square a dit qu´il y aurait une surprise autre que FF I et FF II sur PSP. Je pense donc logiquement à un remake de FF VII et j´espère que j´aurai raison
Tout le monde essaye de toujours des trucs qui l´arrange , mais bon , j´attends rien moi , donc bon au pire ce serait une bonne surprise , mais pour vous la chute risque d´être assez lourde
hijaki
Niveau 14
25 janvier 2007 à 17:03:17
Pour vous Dirge of Cerberus est une suite indigne? Ou le contexte qui n´est pas le même excuse en partie ses défauts?
_Yenni_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:01:59
hijaki bah Dirge Of Cerberus c´est Autre chose, c´est un Projet pas trés long mais au moins qui a une qualité indéniable mais bon ...
quartum Bien Sur que je sais que nous le savons pas , mais je pense que l´on se rapproche du Remake de Final Fantasy VII Puisque pour L´anniversaire de FF I on a un remake, pour celui de FFT on un remake pour celui de FFXi on a les versions INTEGRAL en Francais et Allemand et Pour FF VII on a Crisis Core... mais bon c´est pas réellement une suprise... J´espère que c´est FF VII Ps3 !
Boulet-Footix
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:20:43
"L´année dernière, nous vous parlions dans notre magazine du projet de Final Fantasy VII sur PlayStaion 3. Aujourd´hui nous savons que Square Enix a donné un nom au projet, celui choisi est Eternity Colossus, un nom en référence au grand Sephiroth. Une information par Yochi Wada devrait être faite au debut du Printemps."