CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:29

Annoncez-le * Square

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:30

Bon je verrais à 23h55 , Play Hit sur Gam´1 ! :ok:

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
19 janvier 2007 à 23:28:51

oui enfin c´était kan même celui de la semaine dernière...j´avais juste oublier d´en parler...

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
19 janvier 2007 à 23:29:59

:banzai:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:52:23

Non serieux Merde je restais eveillé rien que pour ca !! !!!!!
:p)

Firo21
Firo21
Niveau 7
23 janvier 2007 à 09:01:00

En ce qui me concerne, je serais capable d´acheter la ps3 rien que FFVII next-gen... Je pense qu´il y a pas mal de monde dans mon cas. Nous sommes des millions de fan de cloud et cie...

Sony à tout intérêt ( si ce n´est déjà le cas ) à demander à square-enix de nous pondre ce FFVII new-age, ne serait-ce que pour être sur de faire un carton plein avec leur nouvelle console de salon.

FFVII sur PS3, succès assuré...

Malheureusement, je reste très pessimiste, même si je suis plutôt de nature optimiste...

Firo21
Firo21
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:54:19

up

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:33

pourquoi etre pessimiste alors que nous attendons une information supplémentaire à propos de l´anniversaire de FF VII ! :-d

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:15:09

:hum: Acheter la PS3 juste pour FF7...

j´préfère kan même attendre ke le prix de la PS3 baisse sinon tu klack facile 500€ :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 23:04:16

une chose est fesable, c de faire le remake sur psp...mais bon c sur que si il yaura ff7 sur ps3....si un jour square nous le fait ,mon dieu je prend la ps3 en mariage lol

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:10:29

Allez dans 8 jours une ptite annonce de Square pour les 10 ans de FF7? :o)) *rêve*

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:20:45

Oui :bave:
Reve pas Fan, c´est peut être une réalité^^ :ok:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:20:23

Plutôt crever que de prendre FF7 sur PS3
De beaux graphismes ça va plus dénaturer qu´autre chose

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:04:07

*

* _Yenni_ profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 19:59:33 avertir modérateur
* pourquoi etre pessimiste alors que nous attendons une information supplémentaire à propos de l´anniversaire de FF VII ! :-d

Faut pas croire que c´est noël .

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:42:13

Lloyd_own_you :d) C´est pas Noël,c´est l´anniversaire de FF VII et de Final Fantasy :gni:

http://www.jeux-france.com/news18926_tetsuya-nomura-5-projets-pour-2007.html

"Tetsuya Nomura : 5 projets pour 2007

Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura, le célèbre Character Designer de Square Enix, annonce que cinq projets sur lesquels il travaille actuellement sortiront cette année au Japon, [...] Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP, le film d´animation Final Fantasy VII Advent Children Complete,
ainsi qu´un jeu qui n´a pas encore été annoncé. Nous ne savons pas si ce mystérieux jeu est en réalité Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 (une sortie en 2007 est assez improbable), ou bien un véritable nouveau jeu [...], l´information est encore à ce stade assez floue. Par ailleurs, Shinjii Hashimoto de Square Enix a également annoncé que les possesseurs de PSP devraient être contents cette année avec le vingtième anniversaire de la série Final Fantasy, sans plus de précisions, nous ne savons donc pas si cette déclaration fait référence à Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition récemment annoncés sur PSP, ou bien à d´autres nouveaux jeux signés Square Enix à venir sur la console portable de Sony. A suivre."

Nomura qui enfin ouvre sa bouche , bon allez FF VII ou pas FF VII ? :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:44:23

FF VII !o blige :bave: :content:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:12:49

"Et un dernier titre qui n´a pas encore été dévoilé. Au sujet de ce dernier, le réalisateur et designer des personnages explique qu´il faut à tout prix qu´il sorte en 2007, et qu´il sera bientôt dévoilé."

ca peut qu´être FF VII ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:49:09

:) j´avoue que un remake de FF7 ca srait trop top avec bien sur 2-5 nouvelle ville...quelque nouvelle quetes annexe....les graphics 10X mieux....garder les bonne vieille bande sonore et en inclure de nouvelles pour ce qui aura de nouveau :) ....j´espere qui vont vraiment faire un remake sur la PS3...surtout apres avoir vu la demo technique de ce qu´ils pourrait faire avec la PS3 :) ....

vivement le futur

Enfias
Enfias
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:56:34

bon je supose que vous avez vu...
sur psp ca sera aparement final fantasy 1 et 2
snif ff7 sur ps3, ca me parait impossible maintenant....

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:11:08

Putain , si c´est FF7 ce sera vraiment LA raison que je m´achète cette console de merde ...

La vidéo du moment