Lloyd_own_you
C´est pas Noël,c´est l´anniversaire de FF VII et de Final Fantasy
http://www.jeux-france.com/news18926_tetsuya-nomura-5-projets-pour-2007.html
"Tetsuya Nomura : 5 projets pour 2007
Dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura, le célèbre Character Designer de Square Enix, annonce que cinq projets sur lesquels il travaille actuellement sortiront cette année au Japon, [...] Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP, le film d´animation Final Fantasy VII Advent Children Complete,
ainsi qu´un jeu qui n´a pas encore été annoncé. Nous ne savons pas si ce mystérieux jeu est en réalité Final Fantasy XIII sur PlayStation 3 (une sortie en 2007 est assez improbable), ou bien un véritable nouveau jeu [...], l´information est encore à ce stade assez floue. Par ailleurs, Shinjii Hashimoto de Square Enix a également annoncé que les possesseurs de PSP devraient être contents cette année avec le vingtième anniversaire de la série Final Fantasy, sans plus de précisions, nous ne savons donc pas si cette déclaration fait référence à Final Fantasy Anniversary Edition et Final Fantasy II Anniversary Edition récemment annoncés sur PSP, ou bien à d´autres nouveaux jeux signés Square Enix à venir sur la console portable de Sony. A suivre."
Nomura qui enfin ouvre sa bouche , bon allez FF VII ou pas FF VII ? 