CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:51:12

Ah oui la c'est plutot risqué pour tes fichiers :peur:
Va falloir sauvegarder tout ça, faire des copies pour assurer le coup :noel:

Y'a du boulot quoi :peur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:56:49

Oui mais en attendant celui avec qui je fais le moteur 3D là vient juste de me confirmer que tout marche nickel :bave:
Bonne nouvelle !! :fete:

Me reste plus qu'à mettre à jour mon truc et on va pouvoir continuer, enfin !! :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:59:01

Ca va etre un truc de fou :fete:
Hate de voir votre progression une fois de plus !
Faut que je me trouve un taf dans une entreprise de jeu moi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:12:53

Attends, ça marche, c'est super, et avec je peux te faire tout ce que j'ai pu te montrer, mais sans utiliser les capacité du moteur ^^
Car oui, il reste beaucoup de choses à faire pour optimiser le plus possible et rajouter le plus d'options qu'on pourra :ok:

Mais ça avance bien mieux que ça ne l'a fait depuis un bon mois :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:14:25

Ah et j'oubliais : j'ai dépassé Harro sur les stats du topic :fier:
Normal, on ne le voit plus :snif2:

Les stats : http://82.225.73.22/stats/1/24/280/index.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:17:18

MDR y'a que de 6h a 12h que je poste pas... normal ! je dors :noel: :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:29:46

Clair ^^ Puis tu es toujours le maître plannant de ce topic :coeur:

:ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:38:15

Bon je vais me coucher :fier:

Bonne nuit et à demain :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:42:16

Beuh merci mais arrete jvais rougir :rouge:

En fait les stats ça veux juste dire que je suis un vrai no life quoi :noel: :rire:

Non mais on est devenu une grande communauté, on fait parti de l'equipe T.T.O.T.D.Q.K :noel:

Je suis fier d'etre le fondateur de cette equipe j'avoue :snif:

Vous etes tous merveilleux :snif2:

Et puis depuis on a quand meme fait notre MàJ ! c'est pas rien :bave:

Vivement les ajouts d'ailleurs ! mais sans ordi moi jpeux rien faire ...

Bref je vous aime tous et merci a toi Shao... pour tout ! :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:43:20

Bonne nuit j'y go aussi ! bye ! :fete:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:16:21

j'arrive un peu en retard ( 1h30 mais bon :noel: )

je voulais absolument te féliciter shao pour le moteur graphique, j'ai hâte aussi de voir le résultat ^^

et aussi pour dire ( G :d) Vous etes tous merveilleux :snif2: )
toi aussi t'est merveilleux G et vive la T.T.O.T.D.Q.K. :noel: .

____________
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2008 à 09:45:11

Bon Shao, une nouvelle semaine en approche, c'est la bonne celle-ci :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:00:37

Ou pas :noel:

Non mais sérieux, on peut pas avoir autant de poisse que la semaine dernière :rire2:
On y arrivera :fier:

Full & Genesis :d) Nuit des hommages et des remerciements ? ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:39:31

Full :d) Merci ! :content: Toi aussi tu es merveilleux :coeur:
Shao :d) Ouais on s'aime tous qu'est ce que tu veux :cool: ( le Honey Bee Inn c'est ici :noel: )
Parkko :d) Toi aussi on t'aime :noel: meme si t'es rouge :noel: Et par pitié trouvez vous un moment cette semaine pour vous voir ! :rire:

jeekay
jeekay
Niveau 9
21 septembre 2008 à 13:00:06

je viens de finir Crisis core a l'instant.
En fait, la fin casse la rumeur d'un eventuel remake ps3.

la vidéo d'intro de ff7 refait.... c'est en fait la vidéo de fin de Crisis core.
L'intro a été refaite en image de synthese pour Crisis Core. simplement

Quand au "to be continued" a la fin de CC... ca veut pas dire "on va faire un remake"... ca veut simplement dire que la suite c'est FF7. N'oubliez pas que CC se passe avant FF7. et donc c'est logique que la fin de CC implique le début de FF7.
C'est par parce que CC est sorti apres qu'il se passe apres...

ca fait comme star wars episode 3. A la fin il y aurai pu avoir de marquer "to be continued". ca voulais pas dire que lucas preparait un episode a part. Ca aurait juste dit que la suite, on la connais, c'est la guerre des etoiles (episode 4).

Enfin bref, la fin de CC m'a retiré le peu d'espoir de voir un remake de FF7

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:12:26

Non mais on sait que le " To Be Continued " veut dire " continuez l'histoire avec FFVII original "
Mais nous ce qui nous fait croire au remake, c'est les declarations de Kitase, Nomura et d'autres.
C'est presque sur que le remake verra le jour ... mais pas tout de suite.

Full si tu passes par la, peux-tu mettre la mise a jour pour notre ami Jeekay qui perd espoir s'il te plait !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:46:17

Le " To Be Continued " concerne FFVII c'est tout. Il peut très bien signifier qu'on doit jouer à l'original comme ils l'ont mis en ayant peut-être en tête qu'un jour le remake voit le jour.
J'ai pas dit qu'ils ont mis ça parce qu'il y aura un remake, mais sûrement qu'ils n'ont pas exclu l'idée qu'il puisse un jour exister.

Pour moi cette phrase à la fin de Crisis Core a une double signification. Impossible de savoir ce qui a motivé l'équipe à mettre ces mots à la fin :ok:

:-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:48:15

Voila c'est tout a fait ça :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:10:51

Moui :fier:

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : j'ai toujours pas fini Crisis Core :snif2:

Honte à moi :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:22:27

Ouais ... faux fan ! :noel: :rire2:
Je comprend pas ceux qui ne sont pas préssé de connaitre la fin du jeu ... perso je tiens pas en place surtout quand il s'agit de la compilation FFVII :fou:

La vidéo du moment