CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:15:05

Je suis pas encore parti, mais ça ne saurait tarder :-)

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 septembre 2008 à 19:41:14

merci de m'acceuillir a bras ouvert et l'école cay le mal :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:32:18

En tout cas on a pas beaucoup d'annonces ces temps ci.. a part Dissidia qui continue a devoiler les personnages. d'ailleurs il reste plus que les persos de FFV, FFVI, et Cloud a devoiler ...
J'ai l'impression qu'on va avoir les scans de FFV et FFVI dans les semaines qui precède le TGS ... et Cloud sera devoilé la bas en dernier comme le messie ! comme d'hab quoi :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:34:46

Leazare tu es revenu? Je n'y croyais plus ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:20:00

Et moi je suis de retour aussi :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:23:44

Et tu m'sauves du bide par la même occasion : ça c'est gentil :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:25:33

T'as vu ça ? ^^

En échange, tu voudrais pas faire ma lettre de motivation en anglais pour le cours de demain ? :ange:

Ben oui j'avais complètement zappé ça :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:26:51

Une lettre de motivation? :peur: En anglais en plus :peur: :peur:
Tu veux te faire refuser ou quoi :noel:
T'es censé dire quoi dedans? ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:31:07

Non mais je rigole la fais pas :rire2:
Je l'ai quasiment terminée ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:35:45

Ah tu n'es donc pas si téméraire que ça
Ca me rassure parceque que je speak pas l'anglais very well ... t'vois? ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:38:54

:rire:
Moi c'est la 12ème année que je fais de l'anglais donc ça va ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:39:31

I do speak english pretty well, if you need somme help, maybe I could give you an hand (et ca rime en plus^^).

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:42:21

12? Moi ça fait 7ans mais j'crois que que ça fait 7ans que j'progresse pas ^^

Waa Full toi tu speak bien par contre :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:43:42

ah bon ?^^ pourtant comparer au 12 ans de shao et a t'est 7ans moi j'ai juste fait un ans :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:45:53

Un an? Pas possible ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:47:45

meuh si :noel:

My teacher used to tell me that my accent was very good :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:50:57

It's 'A hand' and not 'an hand' :hap:

:rire:

Bon j'ai fait la MàJ du meilleur FF sur le Versus mais ma lettre de motivation n'a pas bougé :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:52:37

So in Belgium, English isn't a subject obligatoire ( :hum: ) . Maybe a will go in your country ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:59:00

well our school system is different then the one you have in france,
but you still have to chose for a second language in your study,
and the other choice is to learn how to speak nederlands so...
I chose english whis is a more pretty language ^^

(oui ca m'arrive de faire des faute mais bon on va pas trop chipoter j'ai pas trop l'occasion de pratiquer l'anglais^^)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:02:07

Ok I think I understood what you said and I think you have done the good choice. Nederlands look like German, isn't it?

La vidéo du moment