CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:47:32

Genesis :d) Me tarde de savoir :bave:
Par contre pour le lien je préfère te laisser le faire, je sais pas trop où tu avais trouvé ces liens à la base :rouge:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:50:47

de rien G et comme j'expliquai a shao, quand j'ai relu la Maj j'ai cliquer que sur ces deux liens comme quoi j'ai eu de la chance de les trouver quoi ^^.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:51:14

T'en fait pas je me charge de ça dès mardi soir !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:56:41

Je me demande vraiment ce que tu as en tête pour la MàJ :bave:
Si tu dis que ça va me plaire... ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:00:15

en tout cas ca ne peut etre que bon si ces une idée de G :noel:

....ou pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:01:39

Jte dirais ça ce soir ou demain.
En esperant que mon idée marche ... mais j'ai besoin d'un ordi comme par hasard :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:02:14

Merci Full :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:15:35

Bonjour chers amis :noel:
cmt ça va? =D
je suis désolé, j'ai un peu déserté ce site, pcq je croyais qu'il me faisait planter :noel:
mais il s'avère que mon anti-virus est périmé (vieux yaourt XD)
je suppose que c'est pour ça en fait XD
la MàJ est tjs aussi bien ^^
Full, désolé, je t'ai tjs pas rajouté :noel:
bon, je vous dis à plus tard, si je peux XD

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:16:53

moi je dit merci tout le monde :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:21:17

leazare :d) t'est sur que c'est skoll et pas skwoll? :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:24:09

Dark :d) Et tout le monde te dit merci en retour :noel:

Leazare :d) Enfin revenu ?! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:28:07

Enfin ! :noel:
oui, Skoll XD
car en japonais ça se dit "Sukoru" :noel:
et trop content pour KH :RE : CoM X3

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:29:08

ce n'est du tout sa fai maintenant 3 mois que je suis avec attention tous se qui se dit sur se forum ( pandant un moment avec bcp de retard de page ) sans tros y participer, mais je vais ratraper le temps perdu et c'est donc pr sa que je vous remerci a tous pour se que vous apporter a se forum voila . bon courage pour lire tous sa :noel: je reviendrai se soir

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:29:10

et pur fini cette histoire de popsloader ta trouver? parceque moi y fonctionne a merveille :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:30:07

Bienvenue parmis nous alors Dark ! :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:36:08

Full, j'ai absolument...oublié :noel:
je suis plus trop sur les consoles là :hum: vive la rentrée

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:37:06

:rire: pas de chance pour toi alors ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:42:15

May cay gaynial laycole ! :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:56:46

Qu'il dit alors qu'il n'y est plus... :hum:

Bon retour Leazare :coeur:
Et bienvenue dark :fier:

Sur ce, je vous laisse un moment car j'ai mes affaires à préparer et je file à la fac (enfin, à mon appart, mais c'est pareil, 2h de route :fou: )

A ce soir ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:12:37

A toute a l'heure !

La vidéo du moment