Genesis Me tarde de savoir Par contre pour le lien je préfère te laisser le faire, je sais pas trop où tu avais trouvé ces liens à la base
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:50:47
de rien G et comme j'expliquai a shao, quand j'ai relu la Maj j'ai cliquer que sur ces deux liens comme quoi j'ai eu de la chance de les trouver quoi ^^.
Je me demande vraiment ce que tu as en tête pour la MàJ Si tu dis que ça va me plaire... ^^
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:00:15
en tout cas ca ne peut etre que bon si ces une idée de G
....ou pas
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:01:39
Jte dirais ça ce soir ou demain. En esperant que mon idée marche ... mais j'ai besoin d'un ordi comme par hasard
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:02:14
Merci Full
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:15:35
Bonjour chers amis cmt ça va? =D je suis désolé, j'ai un peu déserté ce site, pcq je croyais qu'il me faisait planter mais il s'avère que mon anti-virus est périmé (vieux yaourt XD) je suppose que c'est pour ça en fait XD la MàJ est tjs aussi bien ^^ Full, désolé, je t'ai tjs pas rajouté bon, je vous dis à plus tard, si je peux XD
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
ff7darkcloud
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:16:53
moi je dit merci tout le monde
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:21:17
leazare t'est sur que c'est skoll et pas skwoll? .
Enfin ! oui, Skoll XD car en japonais ça se dit "Sukoru" et trop content pour KH :RE : CoM X3
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
ff7darkcloud
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:29:08
ce n'est du tout sa fai maintenant 3 mois que je suis avec attention tous se qui se dit sur se forum ( pandant un moment avec bcp de retard de page ) sans tros y participer, mais je vais ratraper le temps perdu et c'est donc pr sa que je vous remerci a tous pour se que vous apporter a se forum voila . bon courage pour lire tous sa je reviendrai se soir
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:29:10
et pur fini cette histoire de popsloader ta trouver? parceque moi y fonctionne a merveille
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:30:07
Bienvenue parmis nous alors Dark !
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:36:08
Full, j'ai absolument...oublié je suis plus trop sur les consoles là vive la rentrée
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
fullmetal666
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:37:06
pas de chance pour toi alors ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:42:15
May cay gaynial laycole !
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:56:46
Qu'il dit alors qu'il n'y est plus...
Bon retour Leazare Et bienvenue dark
Sur ce, je vous laisse un moment car j'ai mes affaires à préparer et je file à la fac (enfin, à mon appart, mais c'est pareil, 2h de route )