J'ai tellement envie de faire de l'anglais que j'ai même pas lu vos posts
Bon, je fini vite fait cette fichue lettre et on en parle plus
yes, and in my opinion, those language sucks really bad
for me, their're like barbarian languages
De toute façon il n'existe qu'une seule langue qui dervait être universelle
eh shao, why wont you just speak english for a while whit us?^^
it's pretty fun
rio laquelle?.
________________________________________________Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !
A ton avis ^^
Oh my god jsuis tombé ou la
le francais? (G t'est au courant que tu participe a l'anglais en écrivant oh my god? )
Il dois être au courant sinon il aurait mis : OMG
Excellente deduction Shao
Tu es perspicace Full. C'est bien l'français (la seule langue que je comprend vraiment )
tant qu'il ne se trompe pas en ecrivant OGM a la place de OMG ca va
Bon et bien moi je vous souhaite bonne nuit à tout l'monde et bonne chance à Shao pour sa lettre
Merci Rio
Elle est quasiment terminée
Bonne nuit Rio
Bonne nuit Rio !
ciao rio bonne nuit a toi ^^
Au final la soirée est pauvre en activité sur le topic
C'est dimanche soir en meme temps...
Pas faux
Bon j'ai fini cette fichue lettre Je sais pas si elle vaut grand chose mais au moins c'est fait ^^
En meme temps je pense pas que c'est super important comparé a ce que tu vas devoir fare dans l'année
Moi la je m'emmerde pas mal ... a part me battre avec mon chat ...