CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:28:37

Moui :fier:

Et qui sait... si tout se passe bien on pourra avoir un moteur 3D dans quelques temps (même s'il ne sera pas super :rouge: normal c'est niveau débutant là ^^).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:30:48

Intéressant tu me l'offrira le jeu? ^^ ... oopa :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:32:36

J'avais commencé oui.
J'avais une equipe aussi.

Mais du jour au lendemain... plus rien.

Et puis un de mes amis qui faisait partie de l'aventure est décédé peu de temps après donc j'ai pas eu le courage de continuer... ni moi ni les autres d'ailleurs.

Mais aujourd'hui j'aimerais bien recommencer... mais ça demande un temps fou de préparation et puis la je suis ... tout seul. Donc forcement je suis pas chaud chaud quoi.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:33:43

Ah ok Pas cool ça :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:38:56

Le probleme tu vois c'est que j'ai envie de faire plein de chose, mais je sais pas par quoi commencer ! Donc au final y'a rien qui commence :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:42:27

Il faut ordonner tes idées dans ta tête pour qu'au final elles t'apparaissent claires :oui: (c'est moi qui dit ça :hum: :fou: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:46:45

Mwouhahaha :fou: dans ma tete c'est un vrai bordel :rire: va ranger quelque chose la dedans :noel:

Non mais c'est toujours de grande chose que je veux faire c'est surtout ça le soucis :rire2:
Et faire de grande chose necessite enormement de temps... et d'argent souvent. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:01:01

Un esprit bordélique ... Une ambition démesurée ... C'est bon ça :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:10:49

:content:
j'ai des envies de recommencer la creation un jeu... mais en mettant la barre plus haute... ça demande aussi une equipe bien formé :peur: Parce que tout seul je pourrais pas.

Et comme je peux pas rentrer dans une entreprise comme Ubisoft etc.. autant dire que c'est pas possible.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:19:58

Dans la vie tout est possible mais t'as fait quoi comme étude?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:32:18

Aucune ! mais qui as dit qu'il fallait faire des etudes pour y entrer ? le genial inventeur de Resident Evil s'est pointé a un buffet organisé par Capcom parce qu'il avait pas un rond pour s'acheter a bouffer... aucune exprerience dans les jeux ni d'experience dans quoi que ce soit d'ailleurs... au final il a été accépté chez Capcom sans rien demander a personne.

Pas mal comme histore quand meme :) aujourd'hui dans le monde des jeux ce que les entreprises recherchent ce sont des personnes ayant des idées. Comme Ubisoft ! dernierement la firme a passé une annonce pour recruter et former des jeunes qui avaient des idées nouvelles pour les jeux ! C'est un monde dans lequel tu peux entrer sans passé par la case etude... enfin ça depend de ce que tu veux faire dans la creation d'un jeu... y'a plusieurs branches la dedans.

Ce que veux faire Shao par exemple, moi je pourrais pas le faire comme ça du jour au lendemain sans avoir eu des années d'etudes... par contre pour ecrire un scenario ou avoir des idées pour rendre le jeu jouissif ça je peux... et c'est ce que Ubisoft a demandé la derniere fois.

Pavé César ! :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:35:39

^^ Oui je la connaissais l'histoire de l'inventeur des Resident Evil. Mais bon il eu un sacré coup de bol ce mec. Pour nous simple mortel on doit galérer pour percer dans l'industrie du jeux video :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:41:21

A voir ! y'a un type sur le net qui a présenté sont RPG en 2D au festival du jeuxvideo en France ! il a été reçu par des developpeurs des firmes connues ! et le pire c'est qu'il a fait le jeu tout seul ! faudrait que je retrouve le nom du jeu...

( l'avait une tete chelou le mec en plus :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:43:33

Il avait une tête chelou? J'peux y arriver alors :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:47:28

les gars, vous me donnez trop envie de faire des jeux video, sérieux :noel:

je sens que j'vais my re-mettre d'ici peux, j'vais commencer par continuer d'apprendre le language en c :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:47:50

Ouais on aurait dit un mec qui était pas sorti de chez lui depuis 10 ans, avec ses cheveux gras et hyper long avec en prime une barbe de 5jours quoi :noel: et ça ce trouve il se lavait plus :peur: :noel:

non mais en fait sur la photo il voulait paraitre completement allumé je pense.. vu q'il a fait le jeu dans son grenier en plus ! forcement ça arrange pas :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:48:44

Full :d) tu veux qu'on fasse equipe ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:54:32

Bon bah j'espère que ça marchera pour vous au moins. :ok:
Bon moi j'y vais , bonne nuit tout l'monde. :bye:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:55:49

bonne nuit rio^^

avec plaisir G :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:56:09

Bonne nuit Rio a demain ! :)

La vidéo du moment