CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:12:31

:rire2: En plus il y croyait dur comme fer ^^Il nous disait "ok on verra bien ... " Mais bon je crainds qu'on ne voit grand chose ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:16:23

Non mais serieux... Zack en costard qui peux chage la couleur de ses yeux, qui fait apparaitre 12 épées et qui disparait comme bon lui semble ... c'est nouveau ? :noel:
Et la fille blonde c'est qui ? Aeris ? mwouhahaha ! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:17:36

changer* Owned par mon clavier :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:37:16

Pourquoi pas? :rire: En tout cas je suis déjà sous le charme de cette jeune fille même avec une seule image d'elle ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:41:49

Elle a les yeux violet limite rose :coeur:

A quand le TGS pour connaitre ENFIN les noms des protagonistes :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:49:56

Clair j'attendrais du 9-12 devant l'ordi comme un no-life. J'vais essayer de m'faire un pseudo collector avec cette magnifique créature :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:52:50

ben franchement c'est vraix quelle est mignonne quand meme :coeur:

bon moi j're plus tard j'vais me faire un p'tit tekken :-p.

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:54:54

Ca sur qu'elle est mimi comme tout ^^ Ca sera la première fois que je ferais un pseudo collector mais la j'ai trop craqué sur elle (en plus je suis même pas sur de l'avoir ^^)
Et moi j'y vais aussi :bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:02:15

La ou va y avoir du sort ça va etre d'obtenir le pseudo collector du nom du hero de Versus :sournois:
Enfin bon moi le mien me suffit amplement :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:07:05

Ah bah nan j'suis pas parti finalment ^^

Oué le pseudo du Prince m'interesse aussi surtout que c'est un mec et j'me vois mal me balader sur les forum avec un nom de femme aussi jolie soit-elle :rire2:

Et mon pseudo me va bien aussi et je pense que je continuerai de poster avec donc pourquoi s'embêter finalement? Mais j'essaierai quand même :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:09:05

C'est juste histoire de dire que t'a eu l'exclusivité et que ta un des plus beau pseudo collector :noel:

Frimeur :noel: :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:25:19

Frimeur?? Nan :noel: Quoi que j'aurais la classe avec :bave: Mais j'suis sur que quelqu'un me le volera ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:27:23

Oui..... moi :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:00:54

Ou moi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:03:42

Je savais que tu étais sur le coup aussi :sournois: Sachant que tu veux modérer le fofo de VersusXIII en plus :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:07:37

J'avoue que ça serait la classe que le premier modérateur porte le pseudo du Prince :bave:

Mais bon, ya pas besoin de modérateur pour le moment, donc au final je serai peut-être plus autant dispo pour me présenter :-p

Peut-être :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:08:48

OMG les mecs !!!
Y'a Crytek ( les developpeurs qui ont fait le jeu Crysis ) ont hate de connaitre le hardware de la .... Playstation 4 ! Ils disent que ce sera la console de la generation a venir :bave:

Ils ont consulté un voyant qui voyait mal je pense :noel:

Source : JV.com

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:15:23

Shao & Genesis :d) Je ne laisserai personne le voler :sournois:

Genesis tout court :d) Intéressant :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:24:08

Ouais enfin ci c'est pour nous pondre des jeux sans scenario c'pas la peine quoi...
Je capte pas trop comment les developpeurs de cette generation osent nous sortir des jeux mediocre sur des consoles aussi puissante que la 360 et la PS3 ... une honte !

Surtout que sur un disc BluRay t'a de quoi mettre du contenu normalement...

70 euros un jeu que tu finis en moins de 8h c'est abusé...

Parfois jme dis que j'aurais jamais du arreter de developper le mien...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:25:27

Tu as déjà commencé à développer un jeu?

La vidéo du moment