CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 septembre 2008 à 00:16:08

perso je suis content que se soit l'anglais la langue international ( meme si c'est sur que j'aurai préféré le francais ) , mais il vaut mieu sa que l'allemand car j'en ai fait pendant 4 ans et je comprend tjr quedal :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:19:38

Moi j'aurais aimé connaitre le Latin et le Japonais.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:20:50

L'allemand c'est une langue de barbare :fou:
J'en ai jamais fait et......... tant mieux ! :noel:

Un combat avec son chat, c'est mieux qu'avec la mouche que j'ai dans l'appart :hum:

:rouge:

Bon je vous laisse je vais me coucher.
Bonne nuit et à demain :coeur: ...si le réseau veut de moi ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:22:24

Le Latin j'en ai fait au collège et ça m'a permis d'avoir le Brevet avant même de le passer ^^

Le Japonais j'ai commencé à apprendre ya quelques temps mais j'ai pas appris grand chose, faute de temps... D'ailleurs j'ai quasiment tout oublié :-(

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 septembre 2008 à 00:24:33

ce sont des belles langues mais bon sa va etre plus facile dapprendre le latin que la japonais, je reve de partir en vacance la bas.

bonne nuit shao a demain :-)))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:24:45

Ca reviendra vite ! :content:

Oyasuni Shao ! et a demain !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:35:48

Je me souviens d'assez de choses pour dire ça :

Watashi wa atama ga itai desu.

:hap:

Et non je suis pas encore couché, je suis en pleine discussion msn concernant notre moteur 3D avec mon ami avec qui je le fais :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:43:45

Tu commences a quelle heure demain ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:47:18

9h40 :-)

Demain après-midi, comme on a pas cours nous deux, on va se faire une mini-réunion pour mettre à plat tout ce qu'on a fait chacun de notre côté pour le moteur 3D. D'après lui, il a trouvé et fait un truc qui devrait me plaire ^^
Je crois qu'on va commencer à avoir des choses intéressantes :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:50:19

Tu me raconteras jespère ! :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:50:36

Bien sûr :fier:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 septembre 2008 à 00:51:22

j'espère que tu trouvera vite se que tu cherche comme sa tu nous fera profiter de tes oeuvres :noel: . sur ce je vais aller me couché donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous deux

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:55:17

Bonne nuit Dark ! a demain jespère !

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
22 septembre 2008 à 00:59:19

J'aurai une journée charger ( en loisir :noel: ) donc je passerai dans la soirée j'espère que vous voir.
la j'y go vrément bonne nuit et n'oublier pas de faire une petite prière pour notre remake de FFVII :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:01:14

Bah en fait avec ce qu'on a déjà on peut faire beaucoup de choses mais sans réellement exploiter le moteur, ce qui réduit le champ d'action de nos possibles rendus.
Donc là on va se mettre à insérer des outils pour gérer tout ça ^^

Dès que j'aurai une autre version qui marche j'essaierai de mettre un petit screen d'un nouveau rendu :-)

Moi aussi j'y vais cette fois.

Bonne nuit à tous (et à dark qui a du partir déjà ^^) :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:02:18

bonne nuit dark, et bonne nuit aussi shao tu nous raconteras ce que donne votre moteur graphique^^

ben G je crois qui rest plus que nous :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:10:51

Ouais en tete a tete :coeur: si ma PS3 arrete de bugué quoi :noel:

La je sius sur YouTube a regarder des parodies de StarWars que font les fans... y'en a qui ferait mieux de ne rien faire :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 03:07:27

Bon aller ! je souhaite une bonne nuit a tout le monde ! meme si vous dormez deja :noel:

A toute a l'heure ! :sournois:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2008 à 08:16:53

Bon Shao je ne mange pas au RU aujourd'hui :noel: info pour que tu me demandes pas :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:27:28

Raté je t'ai demandé avant de voir le post :noel:

La vidéo du moment