Bah en fait avec ce qu'on a déjà on peut faire beaucoup de choses mais sans réellement exploiter le moteur, ce qui réduit le champ d'action de nos possibles rendus.
Donc là on va se mettre à insérer des outils pour gérer tout ça ^^
Dès que j'aurai une autre version qui marche j'essaierai de mettre un petit screen d'un nouveau rendu
Moi aussi j'y vais cette fois.
Bonne nuit à tous (et à dark qui a du partir déjà ^^) 