salut à tous,
je viens de regarder Advent Children, car je suis au Canada. Personnellement, j,ai adoré, tout en étant déçu, mais ça, c´est seulement (je crois) parce que ce que je voudrais réellement, c´est revoir Final Fantasy VII, avec les technologies d´aujourd´hui. Après avoir vu le film, je voudrais plus que tout pouvoir rejouer à FF7 sur une nouvelle console, avec les voix, et si jamais cela devait se faire, j´aimerai qu´il y est des bonus. Quelque chose comme: après avoir fini le jeu, une nouvelle option s´ajoute au menu principal, et nous pouvons jouer la suite (Advent Children)! Quelques quêtes annexes de plus, etc.
Bref, je sais que je fantasme surement, mais ça ne coûte rien de rêver! Je crois que si nous manifestons notre désir à avoir un remake, nous pourrions peut-être avoir un petit impacte. Je pense personnellement que se serait rentable pour eux de refaire FF7. Des fans incontesté y jouerai, et de nouveaux joueur, qui n´ont pas eu la chance de conaître Final Fantasy VII lorsqu´il est sortit le découvriraient. En tout cas, je voulais simplement vous jaser ça!