CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

haloff
haloff
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:55:30

dit adieu a vos espoir regarde ca:
http://www.ffdream.com/ca/cat=news_detail&idnew=699

Myself_
Myself_
Niveau 20
21 avril 2006 à 00:35:14

le lien ne fonctionne pas

haloff
haloff
Niveau 8
21 avril 2006 à 09:02:30

oui bon tu regarde la new du jeudi en passant par la page d´acceuil

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:37:06

et bin c´est la date de sorite de KH2 :question:

haloff
haloff
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:22:04

jeudi 20!

Myself_
Myself_
Niveau 20
21 avril 2006 à 18:40:51

eume...jeudi le 20, il n´y a rien qui parle de FF7...FFX, mon ami, c Final fantasy 10, non le 7!

_[MEO]_
_[MEO]_
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:05:03

FF7 remake devoilé à l´E3 :ok:
De toute façon si ce n´est pas le cas je vais me pendre , car l´envie de rejouer à FF7 est à son summum , je ne supporterais pas . :snif:

Et je veux pas toucher mon vieux CD de 97 qui est devenu une relique , de peur aussi que la magie s´efface :(

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:43:40

salut à tous,
je viens de regarder Advent Children, car je suis au Canada. Personnellement, j,ai adoré, tout en étant déçu, mais ça, c´est seulement (je crois) parce que ce que je voudrais réellement, c´est revoir Final Fantasy VII, avec les technologies d´aujourd´hui. Après avoir vu le film, je voudrais plus que tout pouvoir rejouer à FF7 sur une nouvelle console, avec les voix, et si jamais cela devait se faire, j´aimerai qu´il y est des bonus. Quelque chose comme: après avoir fini le jeu, une nouvelle option s´ajoute au menu principal, et nous pouvons jouer la suite (Advent Children)! Quelques quêtes annexes de plus, etc.
Bref, je sais que je fantasme surement, mais ça ne coûte rien de rêver! Je crois que si nous manifestons notre désir à avoir un remake, nous pourrions peut-être avoir un petit impacte. Je pense personnellement que se serait rentable pour eux de refaire FF7. Des fans incontesté y jouerai, et de nouveaux joueur, qui n´ont pas eu la chance de conaître Final Fantasy VII lorsqu´il est sortit le découvriraient. En tout cas, je voulais simplement vous jaser ça!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:51:24

J´en suis sur qu´il va ressortir ! en + Square doit le savoir que les fan le veule celui la remasterisé , en + ils gagnerai des sous avec le carton qu´il ferait ! bref tout ça pour dire que FF7 for PS3 sortira peut etre pas en 07 mais en 08 , et je pense qu´à l´E3 on aura droit a une tite image ou cinematique ! j´en suis sur c´est obligé !

haloff
haloff
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:22:37

justement !p ourquoi on envoie pas de message a square disant en leur suplient de refaire ff7 sur ps3.IL faudrai rassemble tous les fans de ff7 dans le monde et de faire une protestation!Pour qu´il refasse ff7 for PS3 :sournois

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:03:55

Ah oui, et une fois dit oui par square, on peut avoir maintenant 6 ans pour qu´il arrive ff7 sur PS3 :sarcastic:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:29:36

c´est mauvais signe (ou peut-être un bon?) , Square va resssortir des vieux PS2 mais aussi des jeux de PS1 et il ya FF7 et FF8 dedans la liste ! a quoi s´attendre maintenant ? c´est pour avoir + de fan qu´ils ressorte le FF7 ? pour plus d´attente? peut etre la reponse a l´E3!

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
30 avril 2006 à 02:21:24

je suis très conscient que refaire ff7 serait très long!! mais ca ne me derange pas...j´y jouerai pareil!:P

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:03:38

"je suis très conscient que refaire ff7 serait très long!! mais ca ne me derange pas..."

:d) Lol, c´est toi le game-developper ?

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:01:30

euh non. Tout le monde sait que refaire ff7 pourrait prendre plusieurs années....c´est tout

Myself_
Myself_
Niveau 20
04 mai 2006 à 22:53:07

lol Chaos_Clad, c´était quoi ce commentaire là?!?!?!!?

j´ai un ami qui m´a dit qu´un gars avec qui il travaille avait vue une rumeur que FF7 remake était en train de se faire, mais pour xbox 360....quelqu´un aurait entendu quelque chose comme ça??

Q-po
Q-po
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:28:50

"j´ai un ami qui m´a dit qu´un gars avec qui il travaille avait vue une rumeur"

Hum... je vois. La fiabilité même, en somme.

Myself_
Myself_
Niveau 20
05 mai 2006 à 03:26:15

c´est pour ça je le demande, Q-Po, tu as juste à dire "non", ou même, ne rien réponde.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:56:55

Ce qu´il veut dire, c´est qu´une rumeur qui commence par "un ami m´a dit", "un site non-officiel a dit", "mon chien m´a dit" équivaut à un "non".
Pourquoi en parler, alors, puisque la réponse est évidente ?

Myself_
Myself_
Niveau 20
05 mai 2006 à 15:39:31

pour savoir justement si c´est juste une rumeur! si quelqu´un ici en aurait aussi entendu parlé, elle aurait eu un peu plus de crédibilité! mon dieu que vous êtes à cheval sur vos petits principes!

La vidéo du moment