CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:40:30

Sinon sur PSP avec l´emulateur officiel de Sony ^-^

Le seul truc que je regretterai avec un hypothétique remake c´est la naissances de jeunôt qui vont s´autoproclamer fan ultime de FF VII etc...m´enfin...

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:44:28

Si je n´abuse, il y´en a déjà actuellement. ^^
Et puis, qu´importe, c´est pareil pour tous les jeux/séries de jeux, alors autant profiter du jeu en lui-même pltôt que de s´occuper de la gueule de ses fans. ^^

• croise les doigts pour un remake*
sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:05:26

moi je n´ai rien compte à ce qu´ils rajoutent quelques trucs. C´est sur que je ne veux pas qu´ils changent le jeu, mais quelques rajouts ça pourait être le fun.

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:45:30

quelqu´un pourrait me passer le lien pour voir la scène d´introduction de FF7 car je ne l´ai jamais vu en remaque merci

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:21:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ff7%20ps3/video/65497

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:51:12

Aïe...

FF VII avec le système de combat de FF XII... :s

NAAAAN...

J´ai eu la démo jouable de FF XII avec ses 2 niveaux...bon, personnellement j´ai PAS DU TOUT ACCROCHER au systeme...

Ca donne un truc bizarre entre Vagrant Story et Final Fantasy, bref...

Bon contrôler directement Cloud dans les combats peut être jouissif (bien sentir la puissance du perso avec son épée dans les déplacements...youpi) mais franchement je vois pas comment il pourrais combiner ce système avec les matérias (oui FF XII est TRES bourrin)

Alors non ! Changer le système de combat changeras le jeu...
Et changer un jeu parfait c´est le rendre imparfait...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 avril 2006 à 23:28:02

Peut-être pas aller jusqu´à changer le système de combats, mais un mini-jeu que l´on peut trouver au Gold Saucer permettant de contrôler Clad a la manière de Kingdom Heart.

Sinon, question qualité vidéo sur le lien plus haut, ce n´est pas le tip top :lol: , c´est pourquoi, je vous propose cette vidéo qui est de meilleur qualitée, jugez par vous même :-))) :

http://files.filefront.com/Final_Fantasy_7_PS3_Tech_Demo/;4106059;;/fileinfo.html

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:58:52

C´est sûr que c´est un système qui peut paraître assez éloigné d´un FF habituel, mais j´l´ai quand même trouvé assez agréable :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 04:37:48

Je ne pense pas que le jeu soit en developemment , mais la réaction de tous les fans de FF7 qui se sont tous demandé s´il y avait un remake , et tout ce que ca a pu engendré leur a peut etre donné des idées...

FF7 est mon jeu préféré et je meurt d´envie d´un remake , meme si je sais que je serais surement décu. Parcequ´il faudrait la meme equipe que celle ff7 pour réussi à reproduire l´ambiance unique de ff7 et il me semble que la majorité ne bosse plus chez square ...

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
16 avril 2006 à 08:00:44

Clynfirst, ton lien ne fonctionne pas....

Moi je pense que en effet, le jeu est en développement, car en faisant la vidéo d´introduction comme ils l´ont fait, ils savaient très bien que la demande et et l´attente serait comme ça...

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:09:32

zephiel :d) ff12 est bourrin au debut mais a mon avis plus tu progresseras mois tu pourras foncer dans le tas
et pis ff7 avec le systéme de combat de ff12 sa serait pas forcément une bonne chose

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:12:12

FF7 For PS3 sortira je vous le promet :oui:

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:10:06

j´espere de tout coeur que final fantasy 7 ressortira sur playstation 3.
Mais j´espère également qu´ils ne changeront pas le scénario et la zik!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont IN-TOU-CHABLES!
Ce qui serait super ce serait de remettre des graphismes d´actualité, et de rajouter des quetes annexes voire même de faire continuer le jeu en rajoutant du scénario après le combat final contre sephiroth. Mais en aucun cas modifier ce qui à deja été fait!! (a part, je le répete, les graphismes) meme la musique de doit surtout pas etre remixée!

je ne sais pas si vous etes d´accord avec moi mais pour ce qui concerne le rajout de scénar, je serais content d´avoir encore plus à faire avec les chocobos (inventer des nouvelles courses, faire des mini-jeux, etc...) il faudrait en outre faire par exemple un immense gold saucer sans enlever ce qu´il y a deja. il faudrait aussi ajouter du scénario agréable là ou il y a certaines partie du jeu sont un peu chiante (je pense que vous voyez de quoi je parle...lol)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:30:26

Moi je suis pour une remise a niveau de la musique...un peu comme dans AC...

Des VRAIS musiques symphonique comme si on mettait un CD Audio...et pas les sonorités "jeuxvideo" (avec un son saturé...).

Surtout que des themes sont assez chiant (la fanfare de Junon par exemple, et la musique de la carte du monde que je trouve ignoble m´enfin...)

Remanié la forme et pas toucé au fond...

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:54:37

moi je crois que les musiques font partie de la magie du jeu. Peut importre les retoucher avec the black mages, mais pas changé les thèmes. Le thème de junon, c´est typique avec la fête qui s´y passe pour Rufus, le thème de la carte du monde est très je crois, il colle à Cloud. Pour des sons autres que ceux des jeux vidéos, pour ça je suis partant :) seulement, garder la même musique, sans etre remixé comme The twin snakes...!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:12:44

Réponse dans 1 mois à l´E3 :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 avril 2006 à 16:02:59

Vous ne comprenez pas. Garder l´univers FF7 avec des graphismes PS3 est impossible, sauf s´ils gardent le style SD.
Et encore.

Des graphismes réalistes enlèveront tous les aspect "magiques" du jeu.
bugen ne volera plus.
Shooter dans la balle a costa del sol ne sera pas un moment drole a decouvrir.
Si un pd nous court après ndans la prison du desert, ca nous fera plu marrer, ca nous fera peur.

Myself_
Myself_
Niveau 20
20 avril 2006 à 01:48:17

Shooter?? que c´est ça?

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:49:50

je ne vois pas pourquoi Bugen ne volerait pas....et le gars qui court dans la prison, ils peuvent toujours le faire pareil....

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:56:14

tu n´as pas tout compris, il parle des graphismes et de l´effet de surprise !

La vidéo du moment