CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:32:42

Je pense que faire un remake de ff7 sur ps3 pourrait etre une tres bonne strategie commercial (sachant que beaucoup le reclame) ... pour l´instant sony n´a rien annoncer mais bon , moi je garde espoir :p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:55

Qui sait... ?
Je trouverai ça bizarre moi, que Square Enix, nous montre une video remake de final fantasy 7 :doute: ...

Pampa_merde
Pampa_merde
Niveau 2
01 février 2006 à 02:29:38

Moi j´espère vraiment qu´ils vont ressortir un remake de FF7 :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 février 2006 à 15:55:30

c´est vrai moi aussi je me demande pourquoi Final Fantasy VII et pas FF10? pourquoi? pour faire montrer la grosse difference entre PS1 et PS3? ou parce que c´est ce qu´il a ete fait depuis qu´ils ont les kits de ps3? parcequ´ils sont entrun de travailler dessus? pourquoi pas?

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 février 2006 à 15:57:11

Je me demande si ça ne serait pas une meilleure idée de faire une réédition de Vagrant Story.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 février 2006 à 16:00:50

Vagant Story , j´en ai entendu parler , mais malheuresment je ne l´ai pas connu ! dommage, j´ai loupé che pas combien de bon rpg!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 février 2006 à 16:01:59

L´émulation Playstation est plutôt aisée et permet de profiter d´énormement de RPG, si tant est qu´on a une machine assez puissante (même si tout le monde en a une, pratiquement) et une connaissance de l´anglais pour certains jeux, voir du japonais pour certains rares autres.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 février 2006 à 16:03:05

arf je sais , mais on ordi ne surpporterai pas un tel sarifice lol , il date de 2001 lol , et j´ai rien changer dessus!!!

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
01 février 2006 à 16:20:32

ah la la un remake de FF7...

Le reve...

On vous dit c´est le meilleur jeux du monde...

Il est vrai qu´en rééditant ce jeux sur PS3.. Sony ´assurerait une vente de jeux enorme -> et donc un nombre tres grand de vente de console...

Ce serai donc un atout commercial incroyable pour Sony...

des milliers de fans attendent.. peut etre des millions tous continents reunis..

clad34
clad34
Niveau 2
01 février 2006 à 16:46:31

pourquoi pas un remake peut etre possible si on regarde bien au debut il voulai pas faire de suite ni entendre parler de FFVII pourtant il on fait advent children dirge of cerberus crisis core et before crisis qui on tous un raport avec ffVII donc il y a un espoir et puis comme par hazard une demo de FFVII pour presenté la puissance de la PS3 SE a pourtant plein d´autre jeu

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 février 2006 à 16:50:01

Si Square décide de sortir un remake de FFVII esperons qu´il soit bon et qu´il ne tue pas l´esprit du jeu original mais si un remake sort ce sera deja bien

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:22

Avec en bonus , L´histoire de Sephiroth , donc on l´incarne :fou:
et le jeu originale!!
mais je c´est pas pourquoi mais j´en suis sur que le FFVII version ps3 sortira mais je sais pas quand !! !

julju
julju
Niveau 10
03 février 2006 à 22:32:32

En tout cas si un remake du meilleur jeu jamais imagé sort, j´espère que sony fera un pack PS3 + FFVII==> Je plante ma tante devant mon vendeur de JV 3 semaines avant ça sorti, lol

Zolom
Zolom
Niveau 7
06 février 2006 à 10:58:24

:up: pour éviter de new topic sur le même sujet :)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
06 février 2006 à 12:24:08

Et si ils ont simplement fait une vidéo de FFVII parce qu´il était remis au goût du jour avec Advent Children nottament ?
Les fans pensant que FF7 ressortirai éventuellement sur PS3 si Advent Children & cie se vendent bien achètent tous les opus de la compliation. Ca assure des ventes énorme pour Square...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 février 2006 à 13:56:13

Comme n´importe quel produit estampillé FF VII vu la réputation que le jeu a, étant donné qu´il est le premier RPG a avoir bien marché en Europe je dirais...

]moi[
]moi[
Niveau 9
06 février 2006 à 16:37:45

Moi je l´attends ce remake, il sera bon dans tout les cas... C´est juste les voix qui me font peur... Ca va enlever un peu de charme au jeu !

:o))

Remake remake pitiez square faites un remake ! :-)

didomite
didomite
Niveau 6
06 février 2006 à 17:13:46

arréter de réver devant ce jeu et retourner sur votre playstation pour joué a l´original!!!
a mon avis ils vont faire sa pour que tout le monde achète la PS3 ( malgré son prix => environ 550 €) et puis je pense que sa tuerai le jeu d´en refair un nouveau, sa tuerai tout son charisme.

didomite :d)anti playstion !!

:up: :up:

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 février 2006 à 01:32:45

J´up parceque j´aime FF7 ^^
D´ailleur moi j´ai la version ps3 (cinématique + premier combat jouable pb : avoir la meilleur carte graphique et plein de config résultat ; pc formater ! ) mais là n´est pas la questions voici de quoi chavirer vos coeur :
Pour Que final fantasy 7 soit sur PS3
Veuillez tous signer la petition qui sera envoyer au president de square-enix !!

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html : voici l´adresse pour signer la petition !!

faites passer cette adresse afin qu´un maximum de gens la signe !!

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 février 2006 à 01:34:34

Pou répondre à l´atout commercial de certains la date de sortis de la ps3 tombe en même temps que les 10 ans de ff7 ! ^^ comme c´est drôle le hasard (fin ... moi j´apelle pas ça le hasard ......)

La vidéo du moment