CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Super8mp
Super8mp
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:08:19

FF7 le 15 mai 2006 sur PS3 ?

Mais bien sur Square Enix va sortir ce jeu à cette date alors que la PS3 n´est meme pas encore sortie dans le monde

gaia75
gaia75
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:09:48

September 9, 2007

c´est possible mais j´y crois pas

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:04:13

"tenez le lien sur 1up
regardez à gauche en bas !!

http://www.1up.com/do/gamgameOverview?cId=3140613"

1. J´appelle pas ça une news.
2. Cette date, elle sort d´où ? J´ai beau re-parcourir le site, aucun article ne "parle" (tu sais, avec des mots, des paragraphes, ce genre de choses) de cette sortie et de cette date.
3. Les seuls screenshots disponibles pour le jeu ne sont que des images de la Démo Technique.
4. La PS3 ne sera même pas sortie à cette date-là (elle est prévu pour novembre 2006)

Je le dis et le répète, c´est du vent tout ça.

"=========================
FF7 Remake announcement date of September 9, 2007 (the 10th anniversary of FF7 on PSOne)
========================="

:d) Google ne ramène rien si je lui donne un titre pareil. 1up non plus. Gamesport, IGN, jeux-france... aucun gros site ne relaie cette info.
Continue à balancer ce genre d´intox sans citer de sources et sans aucun esprit critique, et je vais te coller une étiquette vraiment pas glorieuse sur le front !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:12:57

Par contre, la vraie info est une petite allusion faite par Yoichi Wada lors d´une récente interview lors de l´évènement pour la sortie de FF12 à Shibuya Tsutaya :
Lorsqu´il fut questionné à propos d´un éventuel remake de FF7 sur PS3, il sourit et mentionna qu´une telle chose pourrait bel et bien voir le jour si la demande était forte, que la compagnie étudiait actuellement les possibilités, mais que bien sûr rien n´est encore confirmé.

Source : The Magic Box
http://www.the-magicbox.com/gaming.htm

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:05:20

pour les dates sa me semble bizarre ! ah moins que le jeu sorte vraiment le 15 mai 2006 car Square et Sony ont fait un Deal , comme sa on achete obligatoirement la PS3 des le lancement , mais ca me semble peu probable se que je dis :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:06:51

pour FF7 , et je pense sur sur sur sur qu´il sort maintnant avec ce qu´ils ont dis recement , que l´ histoire reste la meme , Graphisme obligatoirment refait ( video de l´E3 , :bave: ) et 2 petits mode bonus :
-L´Histoire de Sephiroth (donc faire Sephi) :bave: déblocable qu´on a fini le jeu !
-Le Jeu Original

le menu serait :

-Nouvelle Partie
-Charger Partie
-Bonus:
-Le Jeu Original
-L´Histoire de Sephiroth

pour moi se serai niquel!
d´abord je jourait a l´original et paf juste apres le New Look :bave:
plus qu´a attendre maintenant :ange:

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:13:35

J´ai même pas eu besoin de voir ton pseudo pour comprendre que tu joues un peu trop à Resident Evil.
Déjà, l´histoire de Sephiroth serait totalement inintéressante, puisqu´on la retrouverait avec Zack dans Crisis Core. Originalité ? Zéro.
Je te rappel que le but d´un remake c´est de remettre le jeu au gout du jour, en corrigeant les défauts.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:17:35

:rire: je suis sur que tu la regarder ! et pour Crisis Core on a pas d´infos dessus , pourquoi tu dis sa alors???
et bin pour le remake c´est ce que je disait!

Myself_
Myself_
Niveau 20
19 mars 2006 à 15:40:34

moi j´aimerai bien avoir un remake, surtout avec certains bonus comme l´a dit A-Wesker. En tout cas, moi je n´y crois aps non plus pour le 15 mai, mais jespere pour plus tard.

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:44:35

Bah c´est simple, pour le 15 Mai, c´est techniquement impossible. Faudrait plusieurs années pour aboutir à de tels résultats.
Wesker :d) Si si, on sait que Crisis Core se déroulera lors de l´incident de Nibelheim. Et c´est là que l´histoire de Sephy croise la notre, pas avant. Donc aucun intérêt de retracer sa vie avant cet événement.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:50:45

ok CrucifyMyLove autant pour moi :rire: , mais bon on sait pas comment CC va se derouler au niveau jeu lol enfin je me comprends

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:41:41

Bah ... A-RPg avec "normalement" (selon les rumeurs)
Perso Principal : "Zack" ! :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:43:53

Zack ? :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:03:02

La video qui montre les performances techniques de la pS3 a quand même un gros defaut... Déjà, il y a 2 Soldats à la gare, Et Clad sort en dernier :nah: :o))

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:23:21

Le but de la vidéo n´était pas d´être fidèle à ce genre de détails, qui auraient été nécessaires seulement si effectivement l´action devait se poursuivre.

Les gens ont vraiment trop tendance à prendre cette video pour ce que serait la présentation d´un remake PS3 :nonnon:

heromen
heromen
Niveau 6
20 mars 2006 à 05:54:05

Un remake de ff7 meme dans nau reve sa arrive pas, voila square enix aujourd´hui devlope des jeux tres plate et sont Final fantasy 12 il peut le jeter dans les vidange parce que c´Est poche Final Fantasy c´Est mort fait longtemps le dernier FF qui etait Bon C´etai le X Le 9 poche le 8 moyen LE 7 SUPER!!! et les precedent SUPER!!!!!!! Si il font un remake de FF7 sa serrai disson dans 4 ans Hihi ^,^ et sa serait mieux comme sa parce que il vont pouvoir exploiter la console A 100% vivement dans 4ans pour un remake si pôssible, Si il reussi a pensser a sortir un gros Hit

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
20 mars 2006 à 08:10:00

heromen :d) 40/40 Pour FF XII tu sais lire ?
Et pour moi ´un des derniers FF était FF IX
car FFX est uper mais manque un truc ou on trop simplifier le truc ^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:44:27

bah ce qu´y croive pas au remake de FF7 , je sais pas ce qu´ils leur faut , car si il y en aurai pas , ceux de Square l´aurait dit point bat : "Non nous ne feront pas de remake car ca enleverait tout son charme ", HORS ils disent qu´un eventuel remake pourrait se faire et sont entrun de reflechir , mais vu se qu´ils disent , ils sont entun de le preparer ou vont apres la sortie de FF12 ici chez nous , commenceront a le faire car pour l´instant , a par la compilation des FF7 , ils ne font rien d´autres , et avec le nombre de mecs qu´il y a la bas qui travaillent , c´est obliger qu´ils font quelque chose , sinon ,bah ils se tournent les pouces !
je c´est pas si vous m´avez compris mais c´est obliger qu´ils sont entrun de travailler sur un autre Final Fantasy en ce moment et peut etre bien le 7!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:50:10

Heromen, FFXII est loin d´être ce que tu penses. Enfin du moins, de nombbreux joueurs se le sont procurés en import et même en japonnais, ils apprécient le jeu sans s´en lasser pour une grande majorité(Question scénario ils ne peuvent pas encore juger).

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:45:20

A-Wesker :d) en clair, si l´idée ne leur trottait pas dans la tête, Square aurait fait un démenti net et fait taire toutes les rumeurs, hors ce n´est pas le cas. :ok:

mon point de vue aussi (à moins que ce soit des sadiques, ce qui n´est pas impossible :o)) )

La vidéo du moment