Bon j´ai pas lu les 40 pages precedentes pardon si ca a deja ete posté mais voila : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=141
Donc pas de remake prevu !
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:06:56
Qui sait de quoi sera fait demain?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:07:47
De béton armé
Zell, quizz FF6?
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 21:31:59
Est ce qu´un jeu de chez Square-Enix verra le jour sur PSP ?
Alesya
Niveau 2
01 septembre 2005 à 22:44:20
nightwolf, c´est vraiment dommage qu´il n´y ai pas de remake prevu. J´espere qu´il changeront d´avis....
NightWolf69
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:22:38
J´ai pas dit le contraire , je serait le 1er ravi mais il faudrait pas brisé le mythe non plus.Et que se soit obligatoirement sur PS3 ...
clava
Niveau 8
02 septembre 2005 à 01:55:35
Clynfirst oui. il en y a un prévu. final fantasy 7 crisis core
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 01:57:26
Hum..., je m´en doutais, mais le projet est assez embiguë, confirmation encore "non-officiel" et j´avais entendu dire que Crisis Core verrait le jour sur DS...
Rikymaru
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:55:37
ouais mais bon voilà il faut quand meme changer et pas rester que sur ff VII !! !
coucou je suis nouvo dans se forum et je voudré dire un petit mot bon moi je le veu se remek avec le meme senar et les meme musique sen rien rajouté ni nouvo lieu ni perso en plus sen materia en plus enfin du moin ten quand qu on na pa fini le jeu une premier foi la apré je voudré bien une tite sous quette pour refaire vivre aeris^^ ou un boss plu fore que les armes reuni maitre des perso bonus d autre ff mai touts sa apre avoir fini le jeu une foi bisou!!!
clad098
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:15:14
Clynfirst Si,c´est officiel Pour crisis Core voici la video : http://streamingmovies.ign.com/psp/article/635/635554/crisiscore_072105_wmvlowwide.wmv?embed
Verbal_Quint
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:21:22
Je me suis trompé ds le titre de mon topic,(FFVI :PS3), je m´apprétait à en creer un autre! Je demande à ce que mon topic soit supprimé ds les plus brèves délaits, pour ne pas perturber les fans! Thanks!
Verbal_Quint
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:38:34
Je me suis trompé ds le titre de mon topic,(FFVI :PS3), je m´apprétait à en creer un autre! Je demande à ce que mon topic soit supprimé ds les plus brèves délaits, pour ne pas perturber les fans! Thanks!
Verbal_Quint
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:15:31
Je me suis trompé ds le titre de mon topic,(FFVI :PS3), je m´apprétait à en creer un autre! Je demande à ce que mon topic soit supprimé ds les plus brèves délaits, pour ne pas perturber les fans! Thanks!
kevji
Niveau 1
03 septembre 2005 à 00:42:12
salu a tous jsui nouvo dan ce forum. je sai pa vou mai malgré tou ce ki a été di sur FF7 je garde touujour espoir a un remek sur ps3.a rai dire jmen fou un oeu si change kelkechose ( koi ke avec skouar enix on peu sattendre a tou.. )parcekeu je trouve ke cé le meilleur rpg des FF! mé depui ke skouarsoft et devenu skouar enix les jeu son tré decevan....et FF12 ki est prevu depui ché pa kombien de ten alala enfin bon apré tout pour le remake cé tou benef pour eu je sui sur ke sa ora un gran succé (si sa sor )en attebdan des new.. jatten vo rep!!
clynfirst
Niveau 36
03 septembre 2005 à 00:44:33
http://clynfirst.skyblog.com/
Si t´es d´attaques à voir plein de news, t´as qu´à y aller
toby-le-tuba
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:45:14
do you speak french ? lol
PierreAsse
Niveau 7
03 septembre 2005 à 09:57:44
if you can´t...it´s so difficult for we to understand you..lol