CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
19 août 2005 à 11:42:14

On va éspèrer que tu as raison... Parce que franchement FFVII c´est un jeu inoubliable... On attend tous LA décision de Square... Comme l´on dit plusieurs forumeurs, Wait And See...

afroboy
afroboy
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:23

sinon moi ce que j´aimerais bien c´est qu´ils fassent un remake de ff 10 ! !!!! je le trouvait vraiment trop bien ce jeu ( l´histoire et tout) mais a la limite ce qu´ils devraient changer c´est le caractere de yuna ! ! elle se pose trop de questions et ca gache un peut le jeu

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2005 à 15:22:50

FF 10 niveau graphisme et tout est quand même bien.. Alors autant faire un remake d´un FF qui ets vieux mais qui était le plus apprécié sans doute.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
19 août 2005 à 15:30:00

Oué ben le meilleur c soit FF7 ou soit FF9... Donc voila... Mais moi je préf le 7... :ok:

Sora41
Sora41
Niveau 6
19 août 2005 à 15:33:04

bien le bonjour

komax
komax
Niveau 2
19 août 2005 à 15:43:14

ouais mais un remake du 6 ça serait pas mal non

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 août 2005 à 15:46:00

Hey, si Square-enix écoutait les fans, y aurait des remake de tous les FF, dites-moi :p

komax
komax
Niveau 2
19 août 2005 à 15:47:18

nan fo pas abuser les deux qui ont vraiment percé c le 7 et le 6

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 15:49:38

Attendons simplement le succès de Advent Children, puis la sortie de Dirge of Cerberus et puis ensuite y´a le remake

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
19 août 2005 à 15:51:47

N´en sois pas si sûr^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 15:52:50

Ba, Square-Enix aime bien faire attendre

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
20 août 2005 à 15:08:01

Se laisser le temps d´un choix. Un remake est un pari risqué un hit comme FF7, ils ont pas le droit de decevoir. Trop risqué pour eux a mon avis. Toujours pas de preuves... donc pour moi ce remake n´existe pas.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
20 août 2005 à 21:04:22

Pour moi aussi... :fier: En faite tout ce qu´on peut faire c´est attendre... :sleep:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2005 à 21:30:48

Monsieur Alpha :d) Faire une suite d´un jeu mythique c´est beaucoup plus risque que de le ressortir. Surtout qu´améliorer le plan graphique et la qualitié du son n´est en rien risqué.

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
24 août 2005 à 02:12:32

il n´y aurais pas un autre lien car cher moi celui du premier topic ne mrache pas :(

Q-po
Q-po
Niveau 10
24 août 2005 à 07:52:53

Je me pose une question : pourquoi y a-t´il tant d´ennemis d´un remake, par conservationnisme, alors que tout le monde acclame Advent "Fan-fiction" Children ?

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
24 août 2005 à 12:05:16

Je ne suis pas un enemi de ce remake. J´aime FF7 au moins autant que vous. Et si l´interêt de ce remake est suffisant(graphisme sublime, quelque nouveauté ou cinématique supplémentaire...) je l´acheterai. Mais par exemple voir un truc baclé qui s´apparente a l´original ne m´interesse absolument pas...
Je vous mets en garde sur le fait que ce jeux n´est pas encore sorti. Ce n´est même pas encore un projet (cf interview aucun developement n´est commencé). Une des conséquance que tout le monde semble oublié est que la sortie d´un tel jeux est totalement hypothétique, rien de plus qu´un rêve de fan... Dur retour a la réalité mais ca évite les déception. Ton enemi c´est moi ou "la vérité" ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2005 à 12:08:49

Petit rappel, Square avait démenti toute suite de FF7, pourtant, deux mois plus tard Advent Children était annoncé.

Bizarre, non ? Monsieur Alpha, la vérité, comme tu dis bien, c´est Square qui la détient, pas toi, attendons encore quelques mois pour nous faire une idée sur le sujet.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2005 à 12:11:03

Faire un remake ne pose pas de probleme, tant que l´oeuvre initiale est respectée... Par contre FF7 AC ca peut nous decevoir enormemen !

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
24 août 2005 à 12:18:13

Je ne detiens pas la vérité et je n´ai jamais dit ce genre de chose...
Je me rapelle aussi de FF6 en 3D sur N64 avec screenshot à lappui qui n´est jamais sorti.
Square a dementi tout remake, c´est un fait. Ce n´est qu´une option, et pas (pas encore?) quelque chose de réel. J´attends juste des preuves. Arretez de me voir comme le méchant ca m´enerve.

La vidéo du moment