Personnelement , s´il devait il y avoir un remake de ff7 , il dependra en outre de l´arrivée commerciale de la prochaine compilation ff7 , à savoir ffac , l´épisode avec vincent , celui portable etc... , de plus s´il devait à voir le jour , il ne serait en aucun cas baclé , et pourquoi ?
ils ne peuvent se permettre pour plusieurs raisons , primos:l´attente de nombreux fans ( sans conté ceux engendrés par la new générations ff7 ) , il serait vraiment bichauné tel ff12 actuellement . ( rappelons le il aurait pus sortir il y a 1 ans désormais , mais il l´on quand même gardé en reserve pour le perfectionné du mieux possible ), mais il n´y a pas de doute , s´il devait à y´avoir une adaptation , square-enix prendrait son temps , bien le bichaunné , il y auré même des rumeurs à l´heure actuelle parlant veritablement d´une projet concret, ( fuite de developpeurs ), celle ci n´ayant pas été dementé par square..