CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

marcio-jo
marcio-jo
Niveau 6
25 août 2005 à 19:59:29

bah Final Fantasy VII en version ps3 surpassera largement ff10 ou même ff12 car c´est le final fantasy, le plus fouillé en terme de scénario et de personages charismatiques...
imaginez revivre le premier combat de ff7 en version ps3 :content:
le rêve absolus !! !!
mais ils ont du boulot si ils le refont la carte du monde sera un sacré problème il devront la refaire en 3d détailéé avec foret etc.. en 3d je me demande comment ils vont s´y prendre mais une carte du monde en version ps3 imaginez l´énormité enfin ca serais LE jeu du siècle !

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
29 août 2005 à 14:52:50

"Ca serait". Et puis je suis pas sur qu´il soit si révolutionnaire que ça. FF7 aura juste aujouird´hui un graphisme suffisament attrayant pour que d´autres joueur s´y mette... et a la hauteur d´un tel jeux. Pour nous ca sera juste le même en plus joli.

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
29 août 2005 à 17:19:41

ce sera le meme ff7 mais avec des bo grasphisme et plein de cinematic comme ff10 ^^

darkstelker
darkstelker
Niveau 4
29 août 2005 à 19:50:19

Personnelement , s´il devait il y avoir un remake de ff7 , il dependra en outre de l´arrivée commerciale de la prochaine compilation ff7 , à savoir ffac , l´épisode avec vincent , celui portable etc... , de plus s´il devait à voir le jour , il ne serait en aucun cas baclé , et pourquoi ?

ils ne peuvent se permettre pour plusieurs raisons , primos:l´attente de nombreux fans ( sans conté ceux engendrés par la new générations ff7 ) , il serait vraiment bichauné tel ff12 actuellement . ( rappelons le il aurait pus sortir il y a 1 ans désormais , mais il l´on quand même gardé en reserve pour le perfectionné du mieux possible ), mais il n´y a pas de doute , s´il devait à y´avoir une adaptation , square-enix prendrait son temps , bien le bichaunné , il y auré même des rumeurs à l´heure actuelle parlant veritablement d´une projet concret, ( fuite de developpeurs ), celle ci n´ayant pas été dementé par square..

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
29 août 2005 à 23:47:32

Tant mieu Square a pas l´habitude de bacler ces jeux, c´est vrai. J´adore FF7 c´est mon jeux préférré mais je me demande si l´interêt de nouveau graphisme sera suffisant pour me faire acheter le jeu (passe encore) mais aussi la consol(aille plus cher). Quelque nouveauté, sans denaturer l´histoire, serait le bienvenue.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 août 2005 à 23:58:00

Franchement, si y´a ff7 sur ps3, je le veux, mais c´est la console qui va me faire contrarier, quand même 350 euro c´est pas donné...

afroboy
afroboy
Niveau 10
30 août 2005 à 01:20:38

moi j le dit si ff 7 sort sur ps3 c´est ce jeu qui va faire vendre la console alors sony va pousser square a nous le resortire mais sera ce sufisant

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 août 2005 à 01:57:38

au fait, qui a le lien de l´intro ff7 ps3, je le retrouve plus.

Derelik
Derelik
Niveau 4
30 août 2005 à 06:12:57

humm un remake d´un jeu de playstation 1 mais pourquoi ne pas y avoir penser avant sur ps2 tous ca est totalement bizarre ce projet est tous nouveau ils y travaille dupuis pas tres longtemp je crois que square-enix avait besoin d´un COUP DE MARKETING alors voila pk un remake de final fantasy 7 enfin je crois parce que je pense que squaresoft avait fait faillite ya pas tres longtemp et il se sont repris avec square-enix si je fait pas de faute enfin corriger moi si je me trompe... !! !

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
30 août 2005 à 06:20:48

Seul le temps nous le dira...

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
30 août 2005 à 08:09:29

Exactement :oui: !

ksorah057
ksorah057
Niveau 6
30 août 2005 à 08:30:25

si ff7 sort sur ps3 poua mais le truk de malade imaginer les cinématiques avec les armes le canon de junon de tte facon la ps3 elle est prevue cher moi quand elle sort on lachete a deu avec mon frere ca revient moin chere lol
et c´est claire j´imagine meme pas les ventes de fous qu´il y aura pourquoi il se casserait la tete a faiez toute la complition pour moi c pour remettre ff7 a l´actualiter du jour

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 août 2005 à 11:43:09

FF7 est déja à l´actualité du jour, y´a juste à voir le top 5, advent children, dirge of cerberus... :ok:

julju
julju
Niveau 10
30 août 2005 à 14:24:55

Clinfirst ==> Voila le lien (en streamer dsl, a moins que t´es inscrit sur GameSpot)

javascript:launchGSL("/live/streamer_new2.html?tit
le=Final+Fantasy+VII+Technical+Demo+for+PS3&path=f
inalfantasyVIItd_gp_ps31_051605.asx&pid=928303&ppa
th=ps3%2Frpg%2Ffinalfantasyvii&ksubmoid=&urdate=11
67552000", "", 718, 500)

julju
julju
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:24

Oups, trompé d´adresse http://www.gamespot.com/ps3/rpg/finalfantasyvii/media.html?gcst=finalfantasyVIItd_gp_ps31_051605.asx

Derelik
Derelik
Niveau 4
30 août 2005 à 19:04:54

nah comme je vous dit square0enix a juste besoin d´un gros coup d´argent alors ?? ?

darkstelker
darkstelker
Niveau 4
30 août 2005 à 21:53:07

Certainement pas une question d´argent ne t´inquiete pas pour eux , preuve flagrante , ils viennent de racheter la plus grosse société au monde de jeux d´arcade , pour la somme mirobolante de pres de 300 millions de dollars , qui a besoin d´argent ?? ?? lol !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 août 2005 à 21:54:23

Ouais, Square sont trop riche, mais trop de chez trop !

darkstelker
darkstelker
Niveau 4
30 août 2005 à 21:54:33

Voilà la news en gros :

Est-ce là le départ de nombreux achats ? Après le regroupement de Squaresoft et Enix le 1er avril 2003, le monstre japonais enclenche aujourdŽhui l’achat de Taito, célèbre pour avoir distribué Space Invaders ou Bubble Bobble. Square Enix a déjà obtenu l’accord de la société Kyôcera pour l’achat de ses parts dans Taito, soit 36% du capital sociétaire. Pour devenir actionnaire majoritaire, Square Enix compte acquérir du 23 août au 21 septembre 30,98% des parts de Taito et ainsi totaliser 67% des parts de la société( 247 900 actions ). Cette démarche coûtera 336 millions à Square Enix ; les différentes sociétés tenancières ayant accepté lŽoffre. Taito sera donc dès le 21 septembre une filiale, à part entière, de Square Enix. Toutes les anciennes licences seront reprises par Square Enix (Lufia, etc.) et Square Enix bénéficiera du patri ne de Taito dans le domaine de l’Arcade, à savoir principalement les salles d’arcades implantées au Japon et la technologie récemment développée Type-X. Pour Square Enix, la grande marche semble tout juste débuter. Souhaitons leur bonne chance.

darkstelker
darkstelker
Niveau 4
30 août 2005 à 21:55:53

Et oui pas moins que les createurs de space invaders , pour ceux à qui ça ne dit rien , ce sont les quasi precurseurs de l´arcade , et ça croyez moi c´est pas rien , alors allez pas dire que squarenix manque de sous...

La vidéo du moment