Je suis optimiste bien au contraire, mais Square essaie simplement de brouller les pistes car ils se sont trop mouillés...
Et je rappelle ma théorie :
Cela concerne les nouveaux " épisodes" de FFVII. Pas besoin de grandes explications, c´est visuel :
- Final Fantasy VII Advent Children
- Final Fantasy VII Before Crisis
- Final Fantasy VII Core Crisis
- Final Fantasy VII Drige of Cerberus
Soit :
- AC
- BC
- CC
- DC
Ce qui ne peut pas être qu´une simple coincidence... Et maintenant la question à se poser est : " Y´a t-il un cinquième épisode prévu?"
Or, dans le coffret collector de FFVII Advent Children ( le gros tiré à 5000ex et à plus de 200€) il y aura le jeu Final Fantasy VII International dans une version limitée, en fait il y aura 5 jaquettes inédites différentes.
On ne sait rien de ces jaquettes, si leur différence concernera la couleur ou des motifs par exemple. On sait juste que ce chiffre " 5" a été confirmé, pourquoi 5 et pas 3 ou 8 me direz vous, mais 5 rejoignant les 5000 exemplaires annoncés du coffret. Par ailleurs on pourrait supposer que ces jaquettes se rapportent à chaque nouvel épisode de FFVII, un clin d´oeil sous forme de artwork par exemple. Dans ce cas là, il nous manquerait donc notre 5ème titre...
Et si on suit la logique établie par les 4 premiers, notre " nouveau" jeu devrait porter les initiales " EC".
Alors? Délires de fans ou prédictions réfléchies?
Quel serait ce Final Fantasy VII EC selon vous? Peut-être le remake de FFVII sur PS3? Final Fantasy VII Extra Conversion...