DoC a des supers graphismes, hélas la jouabilité ne suit pas. =)
darkhunter01
Posté le 31 août 2005 à 17:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oublier la PS3 et dites bonjour a la REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, la Revolution ne sera pas si révolutionnaire que ça. Pourquoi ? Déjà, niveau puissance, la PS2 et la GC se valent. La Revolution sera 3 fois plus puissantes que la GC environ. La PS3 sera 35 fois plus puissantes que la PS2.
Y´a une petite différence, non ?
Tu vois, Resident Evil 5 sortira sur XBOX360 et PS3, pourquoi ? Parce que déjà, le manque de succès de la GameCube les oblige à sortir le 4 sur PS pour avoir suffisaments de fonds. Et surtout parce que le prochain RE se passera quelques temps en ville, avec des éclairages de partout. Bref, mieux vaut un monstre de puissance plutôt qu´une console qui n´évolue que très peu contrairement à l´ancienne génération. Le terme " révolution ", je trouve ça en même temps un peu prétentieux...
Bref, je trouve que Nintendo foire pas mal sur ce coups-là.