CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 août 2005 à 21:56:56

Il ne manque pas du tout !

julju
julju
Niveau 10
31 août 2005 à 15:08:43

Petite news venant de FFWorld:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=141
Dans le 1° paragraphe on nous dit qu´un remake est peu probable et dans le 2° on nous dit que tout est possible.
Faudrait se mettre d´accord chez Square-Enix!!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 août 2005 à 15:32:06

Ouaip...
Moi j´pense que y a bcp de chance que ca se fasse, s´ils en parlent encore comme ca^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
31 août 2005 à 17:11:13

oublier la PS3 et dites bonjour a la REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
31 août 2005 à 17:13:54

oublier la PS3 et dites bonjour a la REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julju
julju
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:15

Ouep bin ta Revolution a coté de la PS3 et XBOX360 c´est pas une révolution!!

zambabaler
zambabaler
Niveau 8
31 août 2005 à 18:57:06

Dans la news de FFWorld Il dise qu´ils ont envisager de faire un remake mais que ils sont trop occuper en se moment donc on peut toujours espérer !! :)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
31 août 2005 à 18:58:19

pour faire un remake il faudrait 300 personnes et 5ans de travail
http://www.playfrance.com/news/ps3-1,25554,2-Rumeur-Un-pas-de-plus-vers-Final-Fantasy-VII-sur-PS3.html

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 19:00:46

Oula Révolution..., pas terrible terrible du côté de la PS3 qui fait 3 console en 1

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 19:02:53

Le remake peut être envisageable si Advent Children et Dirge of Cerberus font fureur

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 août 2005 à 20:10:07

Non, aucun rapport avec les ventes de DoC selon moi.
Ils savent qu´ils se lance dans un truc très dérivé, son succès ne serait qu´un +.
Enfin, j´espere qui voyent ca comme ca, car je pense pas que ce jeu fasse un carton

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:11:05

Franchement, Dirge of Cerberus nous réserve du remue à 100%

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2005 à 20:19:40

DoC a des supers graphismes, hélas la jouabilité ne suit pas. =)

darkhunter01
Posté le 31 août 2005 à 17:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oublier la PS3 et dites bonjour a la REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Tu vois, la Revolution ne sera pas si révolutionnaire que ça. Pourquoi ? Déjà, niveau puissance, la PS2 et la GC se valent. La Revolution sera 3 fois plus puissantes que la GC environ. La PS3 sera 35 fois plus puissantes que la PS2.
Y´a une petite différence, non ?
Tu vois, Resident Evil 5 sortira sur XBOX360 et PS3, pourquoi ? Parce que déjà, le manque de succès de la GameCube les oblige à sortir le 4 sur PS pour avoir suffisaments de fonds. Et surtout parce que le prochain RE se passera quelques temps en ville, avec des éclairages de partout. Bref, mieux vaut un monstre de puissance plutôt qu´une console qui n´évolue que très peu contrairement à l´ancienne génération. Le terme " révolution ", je trouve ça en même temps un peu prétentieux...

Bref, je trouve que Nintendo foire pas mal sur ce coups-là.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:28:23

T´as exagérer pour 35x plus puissant, la Ps3 est 8x plus puissante que la ps2. Ouais, la ps3 est la meilleur des 3 console, seul console ayant plus de 3 Ghz, seul console pouvant faire 3 consoles, seul console ayant les vrai final fantasy :lol:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 20:30:34

8 fois ? :rire: Non, c´est sur la Revo que j´ai exagéré, elle est maximum 6 fois plus puissante que la GC. Mais la PS3 est largement 30 fois plus puissante que la PS2. =)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:32:30

Non, la ps2 fais 400 Mhz, la ps3 fais 3.2 Ghz= 3200 Mhz ce qui fais 8x plus que la ps2

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 20:33:04

Y´a pas que ça qui compte. :hum:
Je ne suis pas un expert là-dedans, va plutôt poser la question sur le forum PS3. =)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:35:00

Moi, je prend en compte que la puissance. si je ferais un bref calcule je vous dirais exactement le taux de différence entre les 2

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 20:35:59

Et la PS2 fait 300 MHz... =)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:13

Et la puissance, ce n´est pas la fréquence ...

La vidéo du moment