CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:37:52

400

A3S
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 20:37:53

Mdr xD

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
31 août 2005 à 20:38:37

ba, :desole: mais quand on parle de puissance, c´est un hz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 20:58:14

Dans une interview accordée au magazine EGM, Yoshinori Kitase donne quelques précisions sur les possibilités de voir débarquer un remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3. Selon lui, le développement d´un remake complet de Final Fantasy VII avec la même qualité que la vidéo montrée lors de l´E3 pourrait prendre jusqu´à 5 ans en travaillant avec une équipe de plus de 300 personnes.
Il dit également que les personnages et les environnements auraient un niveau de détails si important que les changements physiques ou d´équipements seraient visibles directement à l´écran.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:00

en gros FF7 sur PS3 si ils veulent le refaire c´est pas pour tout de suite :hum:

Mais finalement je crois qu´ils ne le refont pas non? Comme ce serait magnifique de voir Youffie en meilleur qualité graphique que dans Kingdom Hearts :coeur:

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:01

(Petite réflexion personnelle : s´ils pouvaient garder le bug de la matéria element-W ce serait cool ^^)

julju
julju
Niveau 10
31 août 2005 à 21:40:01

mdr
Nan mais sérieusement j´espère vraiment voir FFVII sur PS3 mais honnétement je n´y crois plus trop, à force de démentir puis d´installer le doute afin de mieux démentir,....

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:12

Admettons qu´ils s´y soit déjà un peu mis, malgré le fait qu´ils ont l´air hésitant chez SquareEnix:
La PS3 sort dans plus d´un an chez nous (oui oui, un an, le foutage de gueule PSP n´était qu´un début) de ce qu´ils disent (là: http://www.ps3-live.com/news-ps3/ff-vii-se-confirme.html ) ils leur faudrait cinq ans, donc ça ferait plus de quatres ans après la sortie, donc pas pour la fin de vie de la console, mais pas loin quand même...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:09:49

On peux toujours rêver ... pendant 5 ans. ^^

clad117
clad117
Niveau 2
01 septembre 2005 à 02:46:40

s´il font ff7 remake jesper quon poura se deplacer sur la carte pas comme ff10 et 10-2

clad117
clad117
Niveau 2
01 septembre 2005 à 02:47:15

s´il font ff7 remake jesper quon poura se deplacer sur la carte pas comme ff10 et 10-2

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 02:53:00

Oui, ça va mettre plus de 5 ans pour créer le jeu, car y´a peut-être le scénario de fait, le système, les lieux de fait, mais faut quand même tout reprendre à 0, car il n´y aura aucune ressemblance, la seul ressemblance, c´est que le sait où l´on peut se trouver. Si FF7 remix existera où sera annoncé, il fera sont apparition dans des lustres...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:03:36

Pas forcément, quand on voit le remake de MGS TTS, on voit que ce sont les mêmes décors dans les moindres détails(bien sûr, il y´a l´ajout de casiers ou rembardes par exemple mais ça ne change rien au décor)même plus beau(C´est Game Cube aussi mais on apprécie la beauté des lieux même si inférieurs soient ils sur Playstation, ils étaient déjà détaillés). Par contre pour FF7 j´en doute un peu mais pourvu qu´il n´y ait pas les scènes cinématiques ou les scènes d´action de refaites à la MGS TTS parce que c´était plus de la matrix qu´autre chose( Ceux qui ont le jeu comprendront facilement :ok: ) mais ceci dit, le scénario tant convoité de l´opus qui l´a mis au grand jour est très clair et est resté le même(A part quelques citations disparues comme "Ma confidence s´arrête là" de Raven :/ ).
Donc c´était pour dire que c´était possible de refaire un FF7 avec des décors identiques voir mieux détaillés, tout en gardant le scénario... mais il ne faut pas abuser des scènes d´action. :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 12:08:04

Je ne parlais pas de la modification dû aux changements des décor, je voulais dire qu´en tentant de recréer un FF7 meilleur ayant les graphismes de nos jours, le boulot sera comme si il fallait recréer le jeu tout entier, imagine l´Atlas, il est vide comparé à ce que l´on peut faire de nos jours, en le faisant sur Ps3 ils n´ont pas intérêt à juste améliorer les graphisme, il faudra mettre de la décoration, des objets dissimulé, des personnages supplémentaire rencontrable dans l´Atlas même, il y aura des oiseaux visible qui vole, il faudra tout prendre en compte, l´Atlas sera sans doute le lieux le plus détesté si il n´y a que l´amélioration des graphisme, j´espère que je me suis fais comprendre.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:06:03

c´est sur mais ce sera tellement beau!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:28:06

la carte du monde sur ps3 je me demande vraiment a quoi elle peut ressembler
c impossible de rendre sa beau O_o
un par terre vert avec 2 maisons par village
un truc comme ca sur ps3....

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:28:28

C´est vrai que la "carte du monde" est un concept qui se fait très vieux, né à l´époque de la 2D, donc à un moment où les phases de village ou de donjon avaient la même apparence que les phases de carte du monde... avec le passage à la 3D, un écart s´est formé : la carte du monde a acquis un petit côté "ridicule", à cause des proportions miniaturisées... est-ce que les cartes du monde "nextgen" auront la même apparence que les phases de déplacement au sein de lieux ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:31:30

C´est possible ... Remarque ça doit faire bizarre de se ballader sur la carte du monde ultra détaillé, et de voir par exemple Midgar, en gigantesque.

Ca prendrait enfin des proportions réelles, mais faut voir après si la carte ne serait pas trop grande.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:46:00

En fait, il y a un autre problème que la carte du monde met en exergue : la géographie des RPG n´est absolument pas réaliste.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:50:47

Clynfirst, tu parles plus tôt de puissance et de Hertz. En réalité, les hertz correspondent réellement à une fréquence de cadencage de l´horloge processeur, ce qui peut se traduire par le nombre d´opérations possibles par secondes, donc plus ou moins la "puissance". Mais caracteriser une plateforme informatique par sa "puissance", c´est comme faire de même pour un véhicule : ça ne veut pas dire grand chose...

La vidéo du moment