Je ne parlais pas de la modification dû aux changements des décor, je voulais dire qu´en tentant de recréer un FF7 meilleur ayant les graphismes de nos jours, le boulot sera comme si il fallait recréer le jeu tout entier, imagine l´Atlas, il est vide comparé à ce que l´on peut faire de nos jours, en le faisant sur Ps3 ils n´ont pas intérêt à juste améliorer les graphisme, il faudra mettre de la décoration, des objets dissimulé, des personnages supplémentaire rencontrable dans l´Atlas même, il y aura des oiseaux visible qui vole, il faudra tout prendre en compte, l´Atlas sera sans doute le lieux le plus détesté si il n´y a que l´amélioration des graphisme, j´espère que je me suis fais comprendre.