CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 août 2005 à 14:02:55

En fait, l´argent vient plutot des fans de " nouveautés", genre FF X ou FFX-2.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 août 2005 à 14:08:02

Comment peuvent-ils perdre de fan avec les bombes qu´ils vont sortir vers fin 2005 début 2006, Final Fantasy 7 Advent Children, Final Fantasy 12, Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus, Final Fantasy 7 Crisis Core, Kingdom Heart 2 et Fullmetal Alchemist ( pour les jeux plus célèbres), ensuite à partie d´avril 2006, Square-Enix a annoncé de sortir à jeux par mois. Les fan en raffoles, et les personnes qui n´en sont pas fan, seront séduit par les jeux qui vont sortir, et vont pencher sur les FF

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
08 août 2005 à 17:31:24

Parfaitement. Ils ont pas d´inquiétude la dessus... Donc le choix d´un remake n´est pas une priorité et le remede a une baisse de la consommation de leur jeux. Il le feront juste s´ils ont envie. Ne croyez pas que vos post sur un forum y changera qqch.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 août 2005 à 20:18:45

Dragon Quest VIII va sortir ici aussi, et grandia 3.

Je pense qu´ils méritent tout 2 d´etre + cité que les aurtes jeux^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
09 août 2005 à 21:51:18

Et aussi un jeu appelé...euh... Musashi quelquechose je crois.Mais ici, on parle d´FF7 :-þ

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
12 août 2005 à 13:51:01

Comme l´a dit un forumeur, ce debat tourne en rond car personne a une preuve concrete de la sorti d´un " re-make de FFVII sur PS3"... Remarquez qu´a chaque fois que quelqu´un poste un lien positif sur la sortie d´un FFVII sur PS3, un autre poste un autre lien negatif.

Je redemande encore et encore aux forumeur une preuve de " oui ou non". Malheureusement pour moi je n´ai pas de lien a vous proposer et j´attend de vos reponse.

Je vais aussi en profiter pour dire " boulet" au forumeur du style " monsieur_alpha" pour debarquer sur un forum " FFVII sur PS3" et dire " ne rever pas, il ne sortira jamais"... Comme on dit, " l´espoire fait vivre". Je prie pour que Square-Enix fasse se " re-make" parce que FFVII reste, pour moi, un jeu mythique qui meriterait l´honneur d´une remasteurisation... Prenez mes paroles en compte et s´il vous plait, amenez des liens...

Merci aux fans de FFVII...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
12 août 2005 à 14:02:27

Sephirot2fr

Brave Fencer Musashiden ?

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
12 août 2005 à 14:10:03

bah seul le temps nous le dira,pour linstant ya pas de preuves concrètes quils veulent le faire et le fait davoir mis démo technique sur la vidéo laisse penser plutot que ce nétait quune tiote vidéo et quils ne feront pas le jeu mais ca ne sert a rien de pas espérer non plus,on sait jamais ; )

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 août 2005 à 14:31:50

Peut-etre... oui c´est ca.
http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/musashi2

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 14:37:20

en jap^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 août 2005 à 15:01:00

Rolala c´est un détail... :o))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 août 2005 à 15:01:35

bon jai pas lu les 41 pages(trop long) je pense que s´il refont le jeu ils vont mettre des voix au lieu des dialogue comme au ffX(jai pas jouer au otre)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 août 2005 à 15:02:19

je pense que la video c pour montrer la puissance de la ps3 seulemnt...

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
12 août 2005 à 15:42:35

J´espere pas que c´etait juste une demo pour montrer la puissance de la console... Mais dans la video, il est clairement marquer " Technical Demo For PS3" et sa je bien peur que sa soit reel... Mais bon esperons...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 août 2005 à 16:33:23

Honnêtement, je trouve que ce sujet devient saoulant. S´il ne l´était déjà pas à sa création… :-)))

Refaisons le point sur ce qu´on sait concrètement :
- Square-Enix a présenté une démonstration, dite "technique", à l´E3 2005, dont le but est de montrer que ma PS3 saura faire en temps réel des choses comparables aux cinématiques de Final Fantasy VII.
- Après la présentation de cette démo, le président de Square Enix a affirmé qu´elle n´était là que pour présenter le côté technique de la PS3, et qu´il ne fallait pas y voir l´introduction d´un remake.

Ca, ce sont les faits. Maintenant si vous arrivez à déduire de ces phrases que Square va faire un remake, c´est que vous êtes vraiment dotés d´une logique implacable, bravo. :-))) Comme le dit mastergamer90 (et bien d´autres encore ), il n´y a aucune preuve. Ni même la moindre affirmation qui aille dans ce sens.

Si ça se trouve, ils sont en train de préparer un remake de FF7 sur la Xbox 360 ? Surtout que récemment Square-Enix a annoncé qu´ils aillaient peut-être moins s´attacher à Sony ( http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=124 ). Et puis ce serait une bonne stratégie commerciale : oui ! ! Parce que ça permettrait de toucher d´autres catégories de joueurs, et ainsi augmenter leurs profits. Et puis vu que la Xbox 360 a davantage de points communs avec la programmation de jeux sur PC, ce serait l´idéal pour Square qui pourrait alors porter l´ancienne version de FF7PC plus facilement vers la Xbox.
Oui, quand une idée ne s´appuie sur rien de concret, il est possible de trouver des supers arguments convaincants. Certains d´entre nous essaient juste de vous dire que c´est ce que vous faites depuis le début, mais ça ne changera rien aux faits. Remonter ce topic ne fait qu´alimenter davantage une rumeur qui est basée sur aucun élément concret. Alors que les démentis de cette rumeur eux, sont basés sur au moins deux arguments réels (cf. ci-dessus ).

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
13 août 2005 à 18:45:56

Fremen SF :d) Bien dit.

En postant ce message je vais refaire monter ce topic... Et je conseil à tous les futurs lecteurs de lire le message de Fremen SF car ce topic de devient ( comme il le dit " soulant")... Je demande juste une preuve...(en esperant qu´elle soit positive mai bon) Une preuve... C´est tout...

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
15 août 2005 à 08:20:08

Qulqu´un a des news sur le sujet???

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
15 août 2005 à 08:23:50

http://www.gamesindustry.biz/news.php?aid=9887
Voilà :)

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
15 août 2005 à 15:20:29

message pour mastergamer90

Traite les gens avec respect!!! Je n´insulte pas les gens en donnant mon opignon ( si besoin relit tes posts). Tant qu´il n´y a pas de preuves pour moi le jeux ne sort pas ca evite les deception. Rappel toi de la rumeur d´un FF6 sur N64 avec des perso en 3D, malgré des screenshot, le jeux n´est pas sorti.

Je suis d´accord avec toi sur le fait que ce topic tourne en rond. Je ne voit pas l´interêt et trouve cette discussion stérile. Ceux qui vienne poster tout les jours en disant " pourvu qu´il sorte n´apporte rien" et ( mon opignon) risque d´être décu. Le fait de poster sur ce forum ne va pas decider squaresoft a faire un remake. Ca serait se donner beaucoup trop d´importance.

J´espere que d´autres element constructifs viendront bientot peuplé ce topic : autre rumeurs, liens, resultat d´interview... Parfois j´espere avoir tord mais je reste très septique.

Mes posts ne sont en rien véhément et j´espère n´avoir choqué personne. J´attend le respect qui est du a n´importe quel utilisateur de ce forum.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 16:18:24

J´adore la faute opignon :rire:
Au pignon de rue, vous trouverez des champignons :)

La vidéo du moment