CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 février 2013 à 14:56:26

En parlant de ça, faut pas oublier qu'il y a le "Destination PlayStation" du 25 au 28 :oui:

Bon, faut pas espérer y voir des trucs, ça risque d'être tourné vers la PS3 et la Vita :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 février 2013 à 15:59:38

http://www.gamekyo.com/groupnews_article25795.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 février 2013 à 18:05:39

Merci, je sais Ultra mais le mec s'est sûrement dit "Je vais faire une reprise de la musique d'Orange Mécanique " plutôt que la Funeral March. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 18:11:24

Nouveau Papy! :noel: (Je ne l'ai pas encore regardé :oui: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=Xigap__ibow

+ Ma co :d) http://www.speedtest.net/result/2531504151.png, Mon DL est vraiment pas normal, il faut que je les appelle :( Sinon, malgré ça, je suis très souvent l'hôte sur Black Ops :pf:

Sinon, aucune des news que vous avez posté ne m'intéressent :noel: Par contre, je commence vraiment à m'impatienter quant à l'annonce de la prochaine XBox vu la déception qu'est la PS4 à mes yeux :noel: En soit, si elles ont toutes les deux la même puissance et qu'elles ne se différencient que par des features pour casu, et bien je prendrai la moins chère :oui:

Et les 3615 qui n'en sont pas sont à chiay :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 février 2013 à 18:23:16

Crossed > all :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 18:31:26

Bon, finalement, je viens de mater le 3615 et je l'ai quand même apprécié mais bon, 'faut dire qu'il suffit qu'Usul se mette à bien parler pour que ça me plaise :noel:

Sinon, je n'aime vraiment mais alors vraiment pas Crossed personnellement, j'attends de voir le prochain épisode vu qu'il est censé nous parler d'une bonne adaptation cette fois, mais jusque-là... :(

Je préférais clairement l'ancienne chronique sur le ciné, c'était pompeux mais bien argumenté :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 18:33:24

Par contre il a l'air sympa le FTP d'Ato de cette semaine :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 février 2013 à 18:46:05

Roh non Scènes de jeu c'était vraiment à chier :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 19:26:08

Ouai, je pense que c'est l'avis général de ce topic mais moi j'aimais vraiment bien :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 19:31:47

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018383-crysis-3-test.htm

Osef du jeu mais grâce à lui je viens seulement de remarquer la nouvelle présentation des tests, je la trouve pas mal. Ils l'avaient dit qu'ils modifieraient quelques trucs sur le site, voici le premier changement que je remarque :noel:

Puis, ils ont un peu abandonné l'idée des notes, on dirait, si ce n'est la note générale qui persiste :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 février 2013 à 19:36:38

Jerry aux points négatifs :noel:

Sinon ouais, c'pas mal la nouvelle présentation :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 février 2013 à 19:53:56

C'est bizarre, hier j'avais cru voir 13/20 :hum:
Mais sinon, au niveau des nouveaux tests, la présentation est plus sympa mais au lieu de mettre des + et - comme la plupart des sites, ça aurait plutôt été intelligent de faire autrement.

Du genre, supprimer les notes des différentes catégories, mais mettre quand même un paragraphe dessus, j'aimais bien lire ça par contre. Au moins quand on avait besoin de savoir ce que valait tel jeu d'un point de vue graphisme, ou bande-son, ou scénario, on trouvait rapidement, tandis que là on doit chercher dans le test, et très souvent, y'a pas grand chose de dit dessus, je parle surtout pour la bande-son pour le coup... Mais bon, faut croire qu'ils ont voulu faire comme tout les autres sites, dommage.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 février 2013 à 20:13:53

Pareil, je préfère avoir les catégories distinguées ( scénario / gameplay / musique etc) avec juste des commentaires dessus. Osef des notes.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 février 2013 à 20:23:42

Je cris au plagiat de GK :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 20:24:10

Mouaip, j'avoue que ça m'arrive souvent de checker la durée de vie et effectivement, maintenant, ça va être + compliqué :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 février 2013 à 20:49:39

Seph, ce sont les versions consoles qui ont eu 13, la version PC a eu 14.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 février 2013 à 21:00:48

Ah je me disais aussi, merci Leaz :oui:
Et je viens de me rendre compte que ce n'était pas le smiley " :hum: " que je voulais utiliser, mais " :doute: " :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 février 2013 à 21:01:38

Ca reste un jeu de merde :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 février 2013 à 21:05:38

Jeu de merde, pub de merde au passage.

http://www.youtube.com/watch?v=Yw2FAnd1Q4Y

Crytek n'a jamais voulu faire des jeux vidéo, les Crysis ne sont que des pubs pour leurs moteurs graphiques ainsi que des tests de puissance de PC.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 février 2013 à 21:05:59

Ben franchement, si j'avais la machine qu'il faut pour le faire tourner, je le ferais, ne serait-ce que pour me sentir invincible et pour m'en prendre plein la rétine parce qu'au vu du GL il a quand même l'air magnifique :bave:

Mais bon, c'est dans un RPG que je veux des graphismes comme ceux-là, pas dans un FPS :noel:

La vidéo du moment