Je me souviens encore de l'époque d'avant la sortie de Crysis 2, les développeurs disaient :
"Ouais nous notre scénario est le meilleur scénario d'FPS jamais créé, mais lol Halo avec son scénar de débile sur les extraterrestres
"
Résultat... Un scénario sur les extraterrestres qui envahissent NY, ça a non seulement été fait 15 000 fois, mais en plus, beaucoup étaient mieux écrits.
Bref, chez Crytek, ce sont des prétentieux arrogants. Si seulement leurs jeux étaient de qualités, je dis pas, mais bon. J'ai pu jouer aux deux Crysis chez mon frère sur PS3 (donc pas des graphismes de la mort qui tue), et à part le gameplay du premier sympa, il restait quoi à ce jeu ? Que dalle, et je parle pas du 2ème, ou je me suis fait chier.
Ces mecs là iraient bien avec Cage et Molyneux, croyant révolutionner le jeu vidéo. Entre l'un qui fait passer ses jeux pour du chef-d'oeuvre du gameplay, et l'autre qui croit révolutionner le jeu en enlevant le HUD (alors que ça avait été fait depuis longtemps et en rajoutant l'option "je donne la main" et "je me promène avec mon chien", ils iraient franchement bien ensemble.
Des grandes gueules, des prétentieux, des arrogants, mais qui ne font au final que des jeux classique (même si j'ai adoré Heavy Rain et que j'aime bien Fable tout de même).