CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:35:22

Je l'aime pas sur les deux premières images, après ouais ça va, même si je trouve le design étrange, un peu comme si ça correspondait pas à l'univers en fait, alors que si, je suppose.
Le dragon est sympa oui, mais faut voir le reste quoi.
Une vidéo de gameplay devrait nous éclairer.

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:06:18

Wes, t'habites où ? Que je vienne emménager dans ton patelin.
Parce que les -13° à une semaine du printemps qui gèle ma tuyauterie, je leur dit gentiment Fuck :ok: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:11:12

Ah oui si je t'assure, ça correspond à l'univers :noel:
Une vidéo de gameplay, oui, et vite :oui:
Même si à mon avis, ça va pas exploser la rétine et que ça ne devrait pas changer énormément de gameplay, sauf si c'est complètement un genre différent maintenant.

Mais j'attends surtout de voir les persos, et le scénario :hap:
J'espère qu'il y aura Nowe :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:13:19

Bah j'espère que tu en seras satisfait alors.
Jtrouve juste étrange que ce soit sur PS3.

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:19:44

Idem, le sortir maintenant sur PS3, ça fait bizarre.
Ils auraient pu en profiter pour le faire sur PS4, plus grandiose que jamais :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:27:42

Pareil que vous, je comprends pas la décision de le sortir sur PS3, en sachant que la PS4 est presque là. Incompréhensible, il va sans doute passer inaperçu, et ce serait dommage, s'il est bon évidemment.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:57:40

" Zero et sa soeur One"

bah merde alors, ca rend mon autres pseudo plutot ridicue avec leur conneries xD

z3r01

j'aimais bien moi mon autres pseudo :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
13 mars 2013 à 13:46:42

Leaz, j'habite dans l'ouest de la France pas loin de G :oui:

Cette nuit il y a eu de la neige pendant ........ 20 minutes et après plus rien :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:47:41

Ouais bah chez lui, hier, c'était assez neigeux aussi apparemment :hap:
Bien vos micro-climats ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:11:29

Et chez moi hier y'a eu trois flocons, ensuite il a fait beau, et aujourd'hui il fait beau :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:12:40

J'vous emmerde, tous ! :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mars 2013 à 14:21:44

Harro :d) Mer tu et fou. :noel:

Pour moi, c'est clairement Die Hard 1 + 3 >> 2 >> 4 et potentiellement >>>>> 5. :hap:

Die Hard 1 et 3 sont sous la charge du même réalisateur, un mec doué qui a fait Last Action Hero ou même Predator pour citer les plus connus.
Le 2, je lui trouve un air de Die Hard du pauvre. C'est à dire que quand j'ai vu le 2, je me suis dis "Tiens ça respecte bien l'esprit du premeir dans l'ensemble mais la licence s'essoufle".
Preuve est faite que non car avec le 3, on remarque c'est tout le talent d'un réalisateur de bien faire. D'où la preuve aussi que le reste est en chute libre.
Ceci dit, le 2 reste plus que correct mais avec moins d'âme que le premier pour moi.
Le 4 aussi reste correct si on le prend pour un simple film d'action lambda au détriment d'un Die Hard.

John Moore est une bite pathétique du cinéma. :ok: Autant dire que ça puait de la gueule avant même que Die Hard 5 sorte.
Ce qu'il faut savoir, c'est que le projet de Die Hard 5 a été proposé à plusieurs réalisateurs dont certains avec une bonne réputation. Bon, y'a eu le réalisateur français de A bout portant ... pourquoi pas. Mais y'a aussi eu Nicolas Winding Refn, le réalisateur danois qui a fait les Pusher, Drive ou Valhalla Rising.
Tous ont refusé le sujet à cause du scénario juste pathétique.
Sauf John Moore. :ok:

Enfin, du coup, je comprends pas trop pourquoi tu fous le 3 avec le 4 et 5. :( Que tu l'aimes pas, ok, mais faut avoir une dent contre le 3 pour le foutre au même niveau que les deux autres qui ne respectent pas l'esprit Die Hard et qui sont nuls à chier en terme de mise en scène. :noel:

J'ai vu juste un extrait du 5 et j'ai rigolé quoi.
Coucou les fonds verts dans 90% des scènes d'action ( on est loin de la patte artisanale d'autrefois, bonjour le numérique à gogo et heureusement tous les réalisateurs ne se livrent pas qu'à ça aujourd'hui sauf en cas de réel nécessité ... Vous prenez Inception, ok, y'a des effets spéciaux logiques mais les explosions, les couloirs qui tournent, les décors qui penchent, tout ça, c'est fait de manière artisanale ).
Coucou John McClane qui devient tout gentil et patriotique ( depuis le 4 ... ) et qui nous raconte un instant émotion avec son fils ... Wait ? C'est ce qu'on cherche vraiment dans un Die Hard ? O RLY ?
Coucou le montage juste ILLISIBLE où on ne sait pas qui est où, comment l'espace et le temps de la scène d'action est géré. Je vous avoue que je n'ai juste rien compris à ce qui se passait, qui tire sur quoi et où. Pourtant, il est possible de faire un montage de film sur-dynamique et lisible comme les films de Paul Greengrass. Mais bon, c'est la mode aujourd'hui de faire des Jason Bourne-like mais on a le talent en moins ( Taken par exemple).
Et coucou la photographie du film qui a l'air juste dégueulasse.

Leaz :d) Wrex en tenue de soirée. :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:45:33

Je viens de voir les images de la page d'avant et j'adore aussi le chara-design des perso de Drakengard :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:23:33

Tein mais c'est quoi cette démo de merde qu'ils offrent avec GOW Ascension ? (que je viens d'aller chercher en collector :bave: )

La statuette est assez réussie d'ailleurs contrairement au 3/4 des "jouets" dans les principaux collector de jeux.

Bon je reviens à la démo offerte de Last Of Us avec GOW, on peut même pas la dl, elle est repoussé au 31 mai d’après ce que j'ai pu comprendre :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:56:12

Tain les batards :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mars 2013 à 16:35:54

Moi, je vois pas trop un sous-God of War en jouant à cette démo. :(

Peut-être au long terme, j'ai pas de mal à le croire.
Mais en jouant à la démo, j'ai compris qu'ils avaient une fois de plus démontrer une grande fibre artistique ( surtout le design du monstre-décor et tous ses bras) et de mise en scène ( autant d'un point de vue du gameplay qui arrive à bien se diversifier et c'est limite ce qu'il faut aujourd'hui dans les jeux vidéos pour rompre cette répétivité ... et même dans les séquences "non jouables" comme celle où on fait avancer Kratos dans un couloir avec vue de côté dans les cachots avec les prisonniers qui gémissent ... magnifique visuellement surtout avec la photographie). Et j'adore l'idée de chopper un ennemi avec la chaîne. :bave:

Bref pour moi, c'est absoluement pas du sous-God of War dans la démo. Dans la forme, non. Peut-être au manque d'inspiration au long terme.
Et je suis vraiment pas kikoo-God of War pourtant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:07:32

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-infos-sur-the-last-of-us--56066.html

Good news :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:15:14

"Si vous appuyez sur le bouton coup de poing, vous serez automatiquement équipé de l'arme de mêlée la plus rapprochée de votre sac."

ça c'est moins bon déjà :(

J'aime bien quand un personnage peut ranger ses armes pour avoir les mains nues.

Question concernant God Of War, l'Ascension est bien le tout début de Kratos ?
Donc si je veux faire le jeu chronologiquement, ça ce passe comme ça :

God of War: Ascension
God of War: Chains of Olympus
God of War
God of War: Ghost of Sparta
God of War II
God of War III

ça gène en rien si je fais dans l'ordre la ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:18:13

Ah oui le truc sur les armes de poings j'avais pas vu, moins bon :(

Sinon pour les God of War, oui c'est bien ça :oui:
Non ça ne fait rien dans cet ordre là, enfin je pense pas, de toute façon le Ghost of Sparta n'apporte absolument rien dans le scénario, et le Chains of Olympus très peu, y'a juste une mini référence dans le 3, mais sinon rien d'inoubliable.

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mars 2013 à 17:38:17

Je pense qu'il est mieux de le faire dans l'ordre de sortie non ?

Déjà parce qu'il y a un plaisir d'amélioration du gameplay plutôt progressif. Ca peut gêner d'avoir un jeu bien plus régressif.

Et puis, surtout, même si ça ne concerne pas vraiment God of War vu que l'action prédomine l'histoire, ben, les jeux ont été pensé à l'époque. Enfin, c'est tout con mais genre un clin d'oeil peut devenir une déception qui peut dévaloriser le scénario.

Bon, ceci dit, je te conseillerais encore une fois de jouer dans l'ordre pour l'évolution du gameplay avant tout.

La vidéo du moment