CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:19:39

Ah bah non Leaz, j'ai uniquement l'option pour mettre les voix en FR. Je vais revérifier pour voir

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:34:14

J'viens de finir Arkham Asylum, il est super mais il aurait été encore mieux s'ils avaient un peu mieux travaillé l'infiltration :oui:

Mais sinon, rien d'autre à redire, un super jeu :bave: 17,5/20

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:42:06

Tein la bataille pour faire reconnaitre un lecteur DVD/CD sur W8 :(

Obliger de faire ça :

"1- ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur

Dans METRO Windows +Q taper cmd, clic droit sur "Invite de commandes"

En bas clic sur "Exécuter comme administrateur."

2- copier la commande :

reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Cont
roller0"
/f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001

3- redémarrer le PC

Le lecteur est reconnu"

GG Microchiotte :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 16:52:04

Andrew :d) Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre action et infiltration dans ce jeu. Je ne sais pas ce qui me plait le plus entre les deux. :bave:
Tu comptes faire Arkham City prochainement ?

Tiens sinon, qui a fait Dissidia 012 ? Ca vaut vraiment le coût de s'investir dedans genre le mode histoire ?
Sinon, je peux profiter du jeu et de ses DLCs ( et y'en a plein :hap: ).

J'ai testé Laguna et je surkiffe. Par contre, faudrait que je trouve un VOSTFR car ça va m'agaçer les voix ... :hap: Enfin ... Sous-titres fr ... :noel:
Vous m'aurez compris. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:11:33

L'histoire est totalement useless et vraiment à chier :noel: Mais bon, celle du 1 était pas spécialement beaucoup beaucoup, 'faut dire que c'est la narration qui foire aussi :noel:

M'fin soit, le mode histoire est dispensable :oui:

Sinon pour AA, perso je trouve le côté infiltration trop limité, on ne peut limite que tuer d'une gargouille ou par derrière le garde mais le côté action se suffit à lui-même :oui:

Et jerry de la cinématique du menu de WKC, je viens d'allumer le jeu (il lançait l'installation pendant j'écrivais ce post) et là il lance une cinématique avec de la J-Pop en mode générique de manga quoi :rire:

Rassurant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:20:17

Non, Dissidia 012 est une sombre merde niveau histoire :hap:

Andrew, t'en fais pas pour la cinématique d'intro, enfin la musique surtout :noel:
Et je préviens aussi que l'histoire n'est pas hyper génial, disons que le background est kiffant, l'univers aussi, les zones sont très grandes, le système de combat est plutôt pas mal, bien que lent, la transformation en Chevalier roxx, et les musiques aussi.

Mais en soi, l'histoire se laisse suivre tranquillement, j'ai surtout kiffé l'univers, et le système de combat assez original. Faut que je continue le 2 mais c'est pas ma priorité pour l'instant.

Priorité à finir AW, continuer The Witcher (qui fonctionne à merveille sur mon PC, merci G :bave: ) et Amalur :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:30:53

Ouaip bah j'vais essayer on verra bien :noel:

Puis si ça va vraiment pas, il me donnera peut-être envie de reprendre Dead Space :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:38:12

Au pire, oui :noel:
Mais je pense que tu vas y revenir :hap:
Après je sais pas trop le genre de J-RPG que t'aimes, mais soi tu vas accrocher, soit tu vas détester :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 17:58:10

Andrew :d) C'est peut-être pour ça que tu trouves ça limite car il y a beaucoup de possibilités que tu ne mentionnes pas. :hap: :noel:

Tu peux te planquer dans des conduits en dessous pour faire des attaques surprises, tu peux chopper un ennemi à travers une vitre ( que tu sois au dessus de lui ou sur le côté).
Libre à toi aussi d'utiliser les gadgets pour faire d'une pierre deux coups ( paniquer les gardes et en assomer) avec le batgel par exemple.
Sinon, t'as la tyrolienne ou le batgrappin pour faire tomber les sbires d'un point élevé.

Je trouve ça assez complet dans l'ensemble en fait.
Faut dire j'étais un peu trouillard au début dans ce jeu, j'osais pas y aller de peur de pas savoir comment l'I.A. va réagir et ... à force, tu sais très bien comment te foutre derrière l'I.A. tranquillou pour pas qu'elle te capte quoi. :noel:
Dans les MGS aussi, j'ai été super hésitant et prudent avec les gardes alors qu'avec l'habitude, tu captes comment les enchainer efficacement sans te nuire quoi.

M'font chier avec leurs musiques payantes dans Dissidia. :noel: Je peux pas profiter tout de suite de My home sweet home, searching for friends, Still more fighting, A dream machin ( la musique de Zanarkand), You're not alone ... :snif:
C'est faisable de foutre les DLC sur PSP ? Parce qu'il y a plein de musiques, ça m'intéresse. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:06:58

Ouai mais au final, tu te fais repérer quasi à chaque fois que tu les utilises ces trucs-là :( Ou je ne sais peut-être pas les utiliser :noel: M'fin je sais pas, j'adhère plus à l'infiltration où on doit cacher les corps, jouer avec des costumes ou de la lumière à la Hitman ou Splinter Cell :oui:

Et pour les DLC, je pense pas ou alors je suis pas au courant :noel:

Sinon, WKC part mal avec sa VASTFR à chier et ses options modifiables que depuis le menu principal :fou:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:24:20

Nan, ça va j'ai trouvé pour les paramètres :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 18:41:06

Les DLC marchent. :hap: Ca fait une sacrée playlist de musiques du coup.

Bah, y'a une différence entre faire du bruit et être repérer. :hap: Si tu fais une big finish par une fenêtre avec 3 gardes à côté et armés, c'est moyen quoi.
Si tu arrives à faire une finish, parvenir à fuir les lieux pour s'occuper d'autres gars en douce pendant que les autres sont occupés sur leur pote que je viens d'évanouir, là, ça roxx. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 18:47:52

Et les costumes sont sympas aussi ( Clad à la Kingdom Hearts, Laguna en armure de chevalier, Djidane comme à la fin de FF9 avec la cape etc).
Dommage qu'on doive payer légalement pour avoir un jeu complet.

Par contre, j'ai pas de mode musée. :doute: Ca se débloque ou bien j'annonce une régression par rapport au premier Dissidia ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 19:05:58

La musique du Triple Triad dans un jeu de combat. :bave: :bave:

Wait.

Dafuq ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:06:16

Le musée est dispo dès le départ il me semble, enfin il y est en tout cas, sûr et certain :oui:

Andrew --> On peut foutre les voix jap non ? :(
Je me souviens plus, mais la VA m'a suffit, j'ai pas trouvé ça dégueulasse.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:29:10

Moi, je la trouve affreuse et si on peut, je ne trouve pas comment on fait :non:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 mars 2013 à 20:44:50

Salut tout le monde, c'est l'heure de la séquence nostalgie musicale :)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=NzFh9GuE0rA

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:32:43

Seph' :d) De rien mon pote :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:39:07

Non mais je ne sais plus si tu peux mettre les voix en jap :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:15:44

Hey Seph' :bave: C'est quoi la musique fake de VersusXIII déjà que t'as passé l'autre jour ? Me souviens plus du titre...
Je retrouve rien de semblable sur youtube en plus :snif2:

La vidéo du moment