Bungie ils me font bien rire avec leur jeu là. Je trouve ça franchement con que parce qu'ils n'ont fait que du FPS, ils font une nouvelle licence.. en FPS.
Qui ressemble à Halo. Finalement, on l'a Halo sur Sony. Et c'est pas bandant pour un sou.
BlackScrawl
Niveau 10
21 février 2013 à 14:36:51
Le problème avec le line up, c'est que même s'il s'étoffe d'ici et à l'E3, j'ai peur que rien ne m'intéresse entre les gros hits du genre Killzone, Un GT quelconque ou des hits déjà annoncés ou des jeux qui seront pro-cloud etc. Il n'y a juste rien qui s'adresse à moi, les nouvelles fonctionnalités ont juste l'air d'essayer de concurrencer la WiiU et Kinect avec de features que j'aurai du mal à apprécier...
Et franchement, j'pense que, comme moi avec la biométrie, vous y croyez un peu trop pour TLG, Versus et le nouveau FF
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 14:45:09
Mais on est quand même plus réaliste que toi je pense
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 14:45:10
Je t'enverrai uen photo de mon doigt s'ils sont pas à l'E3 Andrew
BlackScrawl
Niveau 10
21 février 2013 à 15:00:58
Seph, rappelle moi depuis combien de temps tu les attends le Vesus et TLG? Et aussi, rappelle moi comment Square Enix est attentif aux attentes de ses fans et comment tu t'es éclaté sur leurs jeux pendant cette gen? Et y'a aussi les problèmes qu'a rencontré le développement de TLG et le manque complet et peu rassurant d'info
Ultra Non je ne veux pas voir ta bite
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 17:31:43
Au fait, pensez-vous qu'il va y avoir un retour en force du jeu vidéo japonais sur console de salon pour la next gen?
Je le pense fortement. Entre X, The Wondeful 101, Bayonetta 2 Deep Down qui a l'air énorme, FFXV (Versus 13 sûrement sur PS4), TLG (sûrement sur PS4 aussi), ça parle même d'un reboot de RE orienté survival. Sans parler de Nintendo bien sûr.
Les japonais se sont habitués à la HD, ils vont envoyer du lourd
a-wesker
Niveau 10
21 février 2013 à 17:35:14
bon Déçu de la conférence, il n'y a que la manette qui me plait Même pas de console, on dirait un Nintendo Direct
A part ça, j'ai une bonne nouvelle, j'ai eu la réponse pour le boulot avec les 2/8 ou les nuits et bien j'ai été choisis parmi plus de 45 candidatures pour être dans la petite équipe de nuit. Donc ça veux dire que j'aurais déjà un rythme de vie stable même si je serais un poil décalé mais pas grave. ça veut aussi dire que j'aurais plus de temps, je serais libre toutes les après midi maintenant, cela veut dire aussi, que j'aurais plus de temps de jouer Et donc ça me fait que 4 jours ( enfin nuit) de travail, du lundi au vendredi de 13h à 5h et donc Week End pratiquement de 4 jours
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 17:43:11
nice wes
maintenant ramene ton cul sut tera et go farmer sale moule
a-wesker
Niveau 10
21 février 2013 à 17:47:10
Maintenant la tout de suite ?
Harro
Niveau 10
21 février 2013 à 18:14:55
T'as kiffé ma réponse Full?
Wes tu va aussi pouvoir venir troller ici plus souvent ?
Triste nouvelle ça par contre, D était top comme jeu.
Leazare
Niveau 10
21 février 2013 à 19:29:44
Dommage pour le bonhomme
Sinon Full, pour ta question sur si on devait repayer nos jeux streaming si on les avait.
Bah oui
Genre t'as Kingdom Hearts 2 sur ta PS2, tu vas devoir le repayer pour y jouer en streaming, obligé
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 19:54:49
bah ouais mais j'trouve ca dommage et trop axer profit, j'ai mes jeux s'too j'vais pas les acheter 2 fois quoi :S
Harro juste que tu soit intervenu se soit deja magnifique
wes bah c'pour toi que j'dit ca, moi je joue a don't starve la
Leazare
Niveau 10
21 février 2013 à 19:56:36
Ils sont gentils, mais c'est pas une ASBL non plus hein
a-wesker
Niveau 10
21 février 2013 à 20:20:28
Moi ce qui me fait chier c'est qu'elle ne soit pas rétrocompatible comme la futur 720, je voulais juste les next gen a coté de ma TV pour n'utiliser que 3 consoles surtout qu'on a pas 50 mille prise HDMI sur les TV. Heureusement j'ai un switch mais va falloir que je me lève pour sélectionner la source, c'est chiant J'avais vu un switch avec télécommande, faudrais que je regarde si il n'y a pas de perte, m'enfin bon c'est pour 2014, j'ai le temps
Pour le streaming, je ne sais pas si ça va bien marcher en Europe, enfin surtout en France vu le retard que l'on a avec internet. Récement ils ont annoncé que d'ici 10 ans ( oui 10 ans ) toute la France aura le très haut débit avec la Fibre
Full ok sale mouette ( tu t'y attendais pas à celle la hein )
Leazare
Niveau 10
21 février 2013 à 20:42:38
J'ai un pote sur Paris, il download à 11Mo/s en heure creuse, 6 en heure pleine