CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:39:23

Il est pas SI nul que ça :noel:
Par contre, pense à couper le son quand tu joues si tu veux pas que tes oreilles saignes :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:44:19

Ok je note :rire: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:48:46

Il est plus sympas que le XIII en tout cas.
Sinon tu vas aimer Mog, c'est même sur :oui:

:noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:52:30

Sinon pour ceux qu'on fait FFV, Def je crois ?

Vous avez changé de Jobs en cours de jeu ou pas ? Je trouve que c'est vraiment le bordel ça et surtout qu'il y en a trop, beaucoup trop.
En plus faut faire plus de 500 combats pour chaque jobs pour les monter a fond, c'est abusé.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:55:22

C'est le principe Wes :noel:
J'ai aussi fait FFV, et je changeais souvent de job, c'est long et chiant, mais je trouve que c'est plus intéressant que de garder le même tout le long du jeu. C'est plus vers la "fin" que tu ne changes plus, une fois que tu trouves vraiment un job qui te conviens, tu changes plus.

Je me rappelle plus des jobs que j'avais choisi, mais je sais que y'avait un Samurai dans le lot :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 décembre 2012 à 20:02:38

Gaspiller 13 euros sur ce jeu alors qu'il y a plein de bonnes promos qui vont tomber sur Steam, si c'est moche. :( :noel:

Oui, il faut changer beaucoup de jobs. Imagine ton job idéal contre un boss, tu ne l'as jamais entrainé. T'es bon pour du level up intensif, c'est chiant.
Enfin, je sais plus comment je procédais ... Si je changeais régulièrement, si je me faisais des phases de level up ou si je gardais souvent certains ( genre le Géomancier pour ne pas subir de dégâts de zone ou le voleur pour découvrir les passages secrets).

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:09:02

Ok merci, vas falloir que je fasse du lvl up pour monter quelques Jobs alors.
Je voulais monter a fond les 4 Jobs que j'utilise avant de changer mais ça va prendre 10ans, surtout que je suis au 2ème monde :noel:

Heureusement que c'est bientôt les vacances, je vais pouvoir passer un peu de temps dessus :oui:

La j'en suis a 14-15h je crois, hier je me suis fait battre par une.... Plante :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:32:38

http://www.ps3gen.fr/capcom-compte-introduire-multitude-langues-productions-actualite-29783.html

J'connais une boite qui devrait en prendre de la graine.

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 décembre 2012 à 20:42:02

Le genre de boite qui nous prive de jeux pour un manque de localisation et aussi celle qui nous livre de jeux à moitié traduit sur PSP ( quand ils font l'effort ) ? :hap:

Excellent initiative en tous cas.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:48:15

Nan mais pour Capcom les langues seront dispos mais qu'en DLC :hap :noel: .

G :d) mer tu es fou :peur: :noel: faut vraiment que tu sois blasé pour daigner jouer à ça :hap: :noel: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:58:13

Pour une fois que Capcom font pas leur salaud :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:41:49

Très bonne initiative. On pourra dire ce qu'on veut, Capcom sont des enculés de première avec les DLC et tout, sauf que niveau localisation, ils ne régressent pas, au contraire. Et même si leur VF ne me conviennent pas, la proposer est toujours un +, et tous devraient en prendre de la graine :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 décembre 2012 à 21:54:33

Clair, je préfère encore voir une boite comme ça plutôt qu'un "We mé l'anglais, c'est la langue internationale, pas besoin de traduire les jeux, faites des efforts :hap: "

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:59:44

Et SE qui est même pas foutu de traduire ses jeux :bravo:
"May cay trop difficile m'voyez :snif: "

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:25:50

Jerry du cadeau G :noel: Mais j'avoue que si je le trouve dans ces prix-là, je le prendrai aussi, histoire de l'ajouter à la collection quoi :noel: Surtout que j'ai déjà le boitier de précommande, là, le truc noir et rose en métal quand même plutôt classe malgré le rose et avec la tête de Lightning dessus :oui:

Sinon, Full, tous les jeux que tu as proposé m'intéressent en fait :oui: Dans le sens où je ne me suis jamais intéressé au MMO et que ceux que tu proposes ont plus où moins tous l'air sympa :oui:

Et les langues en DLC, ce serait cool. J'veux dire, la VO et la VF déjà dans le jeu mais si on veut une autre langue, pouvoir se la payer en DLC pourrait en valoir la peine :oui: Ou même la VO en DLC, c'toujours mieux que de ne rien avoir :oui:

En parlant d'FFV, 'faudrait qu'je me fasse les 5 premiers FF un jour quand même. Je les ai tous sur PS (sauf le 3 évidemment) et je les ai jamais fait :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:30:57

"Et les langues en DLC, ce serait cool. J'veux dire, la VO et la VF déjà dans le jeu mais si on veut une autre langue, pouvoir se la payer en DLC pourrait en valoir la peine :oui: Ou même la VO en DLC, c'toujours mieux que de ne rien avoir :oui: "

Attends là :noel:
Tu parles de mettre des langues, en DLC, payantes ? :noel:
C'est un blague là non, rassures moi ? :hap:

Non parce que faire payer des langues en DLC, ce serait du foutage de gueule pur et dur tu crois pas ? A moins que tu n'ai voulu dire mettre d'autres langues en DLC GRATUITEMENT ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:34:32

Bah, c'est toujours mieux que de ne pas du tout pouvoir les avoir non?

Et évidemment, je ne parle pas de la VO ou de la VF mais plutôt des langues plus exotiques genre Russe, Allemand, etc. Dans le cas où tu voudrais faire tes jeux dans ces langues-là :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:43:34

Le dossier est stylé :d) https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016695/les-20-armes-les-plus-marquantes-du-jeu-video.htm

Mais j'aurai quand même mit la Ste Grenade à la place de la bombe banane :noel:

Et le titre m'a fait peur :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063052-dead-space-3-compatible-kinect.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:44:48

J'arrive pas bien à saisir quand même :(
Je suis bien d'accord avec toi dans le sens ou proposer ce genre de langues en DLC serait sympa, mais les faire payer, euh perso ça me paraît complètement abusé si ça arrivait.

Tu te vois donner de la thune pour avoir une langue ? Sérieux ? :(
On atteindrait vraiment le level du n'importe quoi au plus haut.

Gratuit, oui. Payant, non.
Faut pas non plus prendre les gens trop pour des cons, déjà qu'on l'es bien assez avec les DLC, si en plus faut payer pour jouer en Russe, c'est bon quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:45:40

Toute façon pour DS 3, ça peut pas être pire que ça ne l'es déjà :noel:
On est plus à ça près, même s'il aurait fallu bouger les bras avec Kinect :noel:

La vidéo du moment