CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 décembre 2012 à 19:57:11

J'suis déjà convaincu. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:22:58

Tu fais chier Wes :noel:
Tu me donnes bien envie de l'avoir aussi celui-là, bon cava il sort pas tout de suite, mais merde quoi, j'ai déjà trop de jeux :noel:

Enfin bon, je l'aurais aussi je pense du coup :noel:
J'aime ce genre de jeux, avec un scénario original, bien différent de ce qu'on voit dans sa conception :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:07:45

Seph' :d) Bah ouais mais arrête d'acheter de la merde aussi et prends les bons jeux quoi, pas de notre faute si t'as des gouts de merde :( ... * regarde FFXIII-2 posé sur mon bureau * ... Ok taggle j'ai rien dit :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:11:32

Jerry :noel:
Tu y as joué ou pas encore ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:27:21

Non, ptet ce soir si j'ai le courage :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:47:05

Je viens de regarder Drive, je m'attendais a un film ressemblant a GTA comme l'écriture rose du film qui est rose comme Vice City mais que néni, c'est long et il y a peu d'action.

Il est bien mais j'attendais a mieux.

Et sinon moi aussi je vous aime :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:03:44

Bon a part ça il est bien, mais l'erreur que j'ai fait était d'attendre un film d'action.

En tout cas il est bien gore.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2012 à 01:31:47

Bonsoir :hap:

Hmm, moi je viens de regarder Le roi lion en 3D, c'est :bave: :content:

Harro
Harro
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:46:37

Deadly Premonition, je le veux depuis que j'ai vue une vidéo du jeu, c'était tellement chelou et wtf que j'ai dis :d) ça c'est pour moi :noel:

Après j'ai voulu lire des avis: .... hé ho y'a quelqu'un?....

Et là j'ai dis :d) ça c'est vraiment pour moi :noel:

Puis ma 360 est morte et là j'ai rien dis mais j'ai bien pleuré par contre :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:00:41

Au fait, on a pas parlé du 3615 Usul de la semaine dernière sur les casus :noel:

Pourtant, honnêtement, moi je l'ai trouvé vraiment excellent, l'un des meilleurs pour moi, bon gag, bonnes références, bonne morale et le petit gros a vraiment des talents d'acteur sérieux...

Harro
Harro
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:08:55

une semaine après et à 2h du mat t'es pas prêt d'avoir une discutions palpitante :noel:

moi j'ai surtout rie au mega troll insisté à la fin, du grand art :noel:

bon là je vais me coucher par contre, faut pas abuser :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 02:42:08

J'irais pas vraiment jusqu'à dire qu'il est un super bon acteur mais par contre, c'est le meilleur de toute la bande pour moi. Il a vraiment un bon charisme et un bon capital sympathie ( égal à celui d'Usul je trouve).

Le "Kikoo, j'ai Wii Sports. Tu veux que je t'explique les règles", ça m'a tué. :rire:

Mais j'aimerais bien qu'ils refassent plus souvent des références de films globales ( pas juste un clin d'oeil genre du Jean-Luc Godard dans je sais plus quelle vidéo ) et que ça couvre l'ensemble de la vidéo. Bon, là, c'était American History X ( racisme + noir et blanc + la croix gammée qui devient une croix directionnelle :rire: ).

Ma référence préférée, c'est celle d'Apocalypse Now sur la guerre des consoles avec Christof Rage. :rire: :rire:
La bande d'Usul a vraiment un don pour créer des personnages énormes et maîtrisés ( ils s'incorporent bien dans les rôles aussi, il faut dire, j'adore Jean-Emile, Etienne Lantier le prolétaire ou même Christof Rage justemment :rire: ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:07:49

http://www.youtube.com/watch?v=8JiA7MUDXuk :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:52:59

Les gars ! Il faut absolument que je vous montre ça, surtout à Def' qui aime bien les jeux qui marquent psychologiquement, avec des choix à faire etc... :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355658315-p161212-00-35.jpg
Ca c'est du choix qui poutre :rire: :noel:

Sinon celle là aussi est pas mal :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355658316-p161212-00-44-01.jpg
Dans une moindre mesure :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355658314-p161212-01-46.jpg

Sérieux, j'en ai 10 en moins d'une heure comme ça, c'est LE point noir que je note pour l'instant :noel:

Sinon, même si son design laisse à désirer, je le trouve bien modélisé et plutôt bien texturé :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355658315-p161212-03-32.jpg
J'aimerais bien voir la version d'un Chocobo de Versus :bave:

Jsuis tombé sur trois musiques d'affilées qui étaient franchement sympas en plus de correspondre totalement aux scènes/environnements :bave:

Bref, croyez-le ou non, j'ai décroché du jeu qu'à 4h40 du mat', étonnant non ? Mais quelque part, ça m'avait manqué, la sensation n'est pas désagréable :oui:

... Je deviens fou c'est ça ? :-( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:56:35

OMG Jerry des choix :rire:
Surtout du "LIBRE CHOIX" marqué en gros :rire:

Ben les retours sont plutôt positifs dans la plupart des cas hein pour ce FF13-2 il y a juste nous qui aimons bien troller :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:59:55

Nan mais attends, y'a des trucs bien à chier quand même hein, 'tention :noel:
Mais j'avoue, ça se laisse jouer :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:00:39

Je vous l'avais pourtant dis qu'il était pas si nul que ça :oui:

Mais je t'avais aussi prévenu que les choix servaient à rien du tout, mais alors strictement à rien :noel:

Trois musiques d'affilées bonnes ? :noel:
T'étais fatigué sans doute :oui:

G nous diras à la fin que l'OST du XIII-2 est une des meilleures de la saga :noel:
Ce retournement de veste, triste :-(

Non plus sérieusement, c'est la pire OST d'FF, et c'est dommage, parce que y'a des perles tout de même. Mais ça se compte sur les doigts d'une main.

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 13:01:52

C'est le Spec Ops du RPG jap. Il peut rendre fou les joueurs. :hap:

Mais ... :ouch:
"Bonjour Kupo !", " Qu'est ce qu'on mange ?", "La chatte aussi fait partie de la famille" .... :rire: :rire:

On sent bien que FF13-2 a essayé de faire passer des valeurs de jeu de rôle occidentales mais lol quoi. :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:03:37

En tout cas c'est un jeu d'attente tout comme LR avant le Versus de Nomura et le FFXV d'Ito :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:05:45

Et il n'a pas encore tout vu :noel:
Non mais sérieux, à la fin tu te demandes vraiment pourquoi ils ont foutu ça, ça ne sert à rien, c'est complètement con cette histoire de LIBRE CHOIX.

Et jerry parce que G y a joué jusqu'à 4h40, mais ça me faisait exactement la même chose :noel:

Autant FFXIII, je me forçais carrément à jouer, à continuer, j'y restais pas plus de deux heures, et ça me fatiguait déjà bien au bout de 30 min, mais autant FFXIII-2 me faisait passer les heures sans m'en rendre compte.

En parlant de choix, comme je joue à fond sur The Last Story en ce moment, il en propose aussi, mais contrairement au XIII-2, ce sont des choix normaux j'ai envie de dire. Ils sont dispensables aussi, mais pas débile ni proposé n'importe ou.

La vidéo du moment