CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 décembre 2012 à 19:09:00

Ah et Rayman, j'ai testé la démo et ce jeu est magnifique, c'est l'un des plus beau jeu que j'ai vu jusqu’à présent sur console :bave:

Le gamepad sers à aider un personnage secondaire en utilisant l'écran tactile sinon à part ça c'est du classique, jeu de plateforme.

Vivement sa sortie :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:11:50

Seph' :d) Qu'est-ce qui cloche avec Darksiders II ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:18:39

Oui putain j'ai vu une video de la démo de Rayman legends :bave:
Avec le super remix de Black Betty :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:45:49

G --> Les graphismes pour commencer. C'est différent de Darksiders, moins "réaliste" je trouve, les déplacements sont moins réalistes aussi, le jeu n'est franchement pas joli. Le design des ennemis et de Mort est toujours aussi classe, mais celui des PNJ, moins. Y'a aussi pas mal de chargements, ainsi que de gros ralentissements pendant les sauvegarde auto ou chargements.

Ensuite y'a l'histoire, qui perso, me laisse de marbre, je ne comprends rien à ce qu'ils racontent dans le jeu, on ne sait pas pourquoi on fait ça, la quête de Mort est franchement moins intéressante que Guerre, enfin pour ce que j'en ai vu. Y'a aucun rapport pour l'instant, on aide des mecs qui n'ont strictement rien à voir avec ce que veut faire Mort, c'est à dire innocenter son frère.

J'ai l'impression de me retrouver dans un RPG Jap. Tu es le héros, tu as une grosse quête à faire, mais tu prends le temps d'aider le monde entier en même temps :(

Y'a le côté RPG qui est bien foutu, mais est-ce que c'était une bonne idée de changer le genre du jeu ? Parce que, soyons clair, ce n'est plus un BTA, on est dans un Action-RPG maintenant, avec personnalisation du perso, compétences à acheter, armes qui augmente notre force, ainsi que changement d'armure visible, la vie des ennemis, les dégâts qu'on leur inflige et tout le bordel. On peut être soit Guerrier ou Mage en gros. Non, ça me fait bizarre, j'ai du mal à accrocher à l'univers aussi, je le voyais bien plus sombre, et finalement, c'est ultra coloré. Je ne sais pas si t'avais fait la démo des Royaumes d'Amalur, mais le monde est aussi coloré que ça quoi... Y'a bien des parties moins coloré, mais... Non, j'ai juste l'impression d'être dans Fable ou Amalur en fait. Je ne dis pas qu'ils ont une mauvaise patte artistique, au contraire, je vais avoir Amalur à Noël donc :bave: .

Mais dans Darksiders, ça colle pas. Le premier était une réussite artistiquement et au niveau du gameplay je trouve, des énigmes et tout, mais là je suis déçu. J'ai pas jouer 15h non plus, je dois en être à 5-6h mais les premières impressions me déçoivent tout de même. J'avancerais dans le jeu, j'espère que ce sera plus intéressant par la suite, mais bon... Dommage ce changement de direction.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:11:57

Seph' :d) Ah... Ca m'embête un peu ce que tu dis j'avoue... Je vais me renseigner auprès des sites et d'autres joueurs pour voir si tout le monde pense pareil, mais ça m'arrangerait pas du tout pour le coup :peur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:50:04

Parce que tu l'as pris ? :noel:
Après je sais pas si c'est tout le monde pense pareil, mais en tout cas, moi qui l'attendait vachement, je suis assez déçu du début.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:06:43

Je lai Darksiders 2 mais pas joué encore, sinon je dois prendre Amalur aussi car il me tente bien et il est magnifique sur PC, la démo m'avait bien plus en tout cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:20:10

Ouais la démo m'avait plu aussi d'Amalur, j'ai hâte de l'avoir :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2012 à 21:28:41

Ptdr le 36 15 Usul d'aujourd'hui :rire: Notamment à 10:47, le représentant du Bureau International Télévisuel de l'Effroi; la chaussette à 11:00 :rire: ; la chanson à 14:30 :rire: Le 36 15 globi :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:42:48

Seph' :d) Je voulais l'offrir en fait, comme le premier lui plaisait, jme disais que le 2 aussi, puis neuf à 30euros sur Amazon, c'était autant en profiter.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:54:35

Hey Azertyuiop, au faite, ta été bien inspiré quand ta fais ton pseudo on dirait :noel:

Vivement mon nouvel écran PC que je puisse enfin jouer aux jeux PC :bave:

Il y a une promo jusqu'à demain sur Steam pour les 2 Crysis avec le DLC histoire du 1.
Je suis bien tenté de les prendre mais j'ai plus de sous, merci Noel :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:58:12

Cay pas l'écran qui compte pour jouer sur PC, cay ce qu'il y a dans le PC :oui: :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:01:38

Ouais et puis ton PC tu peux le brancher sur ta télé non ? :(
Enfin c'est ce que je fais pour plus de confort parfois :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:06:19

G --> Ah oui ok :(
Bah écoute renseigne toi bien, surtout auprès de ceux qui ont terminé le jeu, qu'ils te donnent un vrai avis définitif, ce qu'il vaut vraiment etc.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:07:59

Ouais je peux mais faut que je débranche mon HDMI a chaque fois, c'est pas pratique et ça me donne pas envie de le faire :noel:
Avec mon nouvel écran je pourrais brancher mes 2 écrans sur ma CG.
Je sais que la plupart des jeux fonctionnent avec une manette donc la ce sera bien installé devant ma tv et pour le reste ce sera dans le fauteuil avec clavier+souris comme pour les Mass Effect :noel:

Je sais, j'aime me compliquer la vie :noel:

Non mais même, je dois finir mes jeux WiiU avant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:24:00

Wes :d) Et acheter un deuxième cable HDMI plutôt qu'un autre écran, non ? :( :noel:
Seph' :d) C'est ce que je fais, mais du coup j'ai des doutes maintenant :-(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:38:00

J'ai déjà le 2ème câble :noel:

Non mais faut que je le change de toute façon mon écran PC, celui que j'ai était ma 1ère tvHd en faite et elle commence a fatiguer, les marques d'image fixe commence a trop rester et l'écran est un HDReady, du coup pas de FullHD dessus :(

Il me semble aussi que mon PC redémarre quand je débranche mon câble HDMI et quand je branch celui de la tv, ce qui est bien chiant aussi :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2012 à 23:43:58

A-Wesker Voir le profil de A-Wesker
Hey Azertyuiop, au faite, ta été bien inspiré quand ta fais ton pseudo on dirait :noel:

:d) Bah ouais je pense aussi :noel: Marrant, facile à retenir, prononçable... Par contre le pseudo Azertyuiop était déjà pris :( Du coup j'ai rajouté un "2" derrière...

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 23:59:37

Pareil pour Zell-2. :hap:

Harronflex
Harronflex
Niveau 1
17 décembre 2012 à 00:04:40

J'ai pas eu ce problème :hap: .

La vidéo du moment