Ultra --> Ouais j'aime beaucoup même 
Surtout en ce qui concerne le design des personnages, l'histoire et leurs relations. Je trouve que c'est bien écris, même si y'a des passages très kikoo, genre la quête de Yurick, le mec froid, cynique, tu finis sa quête, et la conclusion (écrite et parlé), c'est : il retrouva le sourire et fit tombé son masque cynique et froid.
Euh ouais ok, niveau niais c'est du hard quand même 
Pareil pour les filles, et surtout Calista, la gestuelle me fout la gerbe, toujours les mains croisées au dessus de la poitrine, purée quoi... Mais sinon ouais, bien sympa l'histoire, le caractère des persos, Zael est bien classe. Les combats sont sympas, simple mais brouillons de temps en temps, la caméra est à chier et les ralentissements sont franchement chiant, c'est aussi beau qu'un jeu PS2 et ça se permet de ramer quand y'a 5 personnes. A titre de comparaison, FFXII je le trouve plus joli, dans les couleurs, les visages et tout, et ça ne rame jamais. La Wii est moins puissante que la PS2 je suis désolé, j'ai jamais vu un jeu "moche" autant ramer que ça. Xenoblade c'est la même chose ou pas, parce qu'en plus c'est un monde ouvert non ? Si ça rame autant, je vais vite m'énerver