CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:05:52

Seph' :d) Nan nan y'avait franchement trois bonnes musiques :noel:
Après l'OST en lui même est pas "dégueux", juste qu'il correspond pas à un FF, qu'il correspond pas pratiquement à aucune scène etc... Donc c'est ça que ça craint surtout :noel:

Là jsuis même dans un endroit qui n'est pas désagréable, avec une musique assez "céleste" dans l'esprit que tu n'aimes surement pas, mais je sais pas, "ça passe" quoi :noel:

Def' :d) Et puis tu verrais le nombre d'incohérences entre les libres choix et les discussions "automatiques" qu'on a entre ces choix, c'est assez pénible pour la caboche :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:08:34

4h30 ? :(

'Tain, j'ai bien fait d'aller me coucher :( :noel:
Avance pas trop vite hein, pense à moi :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:10:10

Désolé :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:10:46

Tu aimes TLS seph? :question:
Moi j'ai bien kiffé en tout cas :oui

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:12:55

Ah bah moi c'est même pas que ça correspond pas à un FF que j'aime pas, c'est juste que j'aime pas le style donc bon. Y'a trop de styles, c'est même pas cohérent dans son OST, tu passes du coq à l'âne, c'est du grand n'importe quoi.

M'enfin bon, après c'est mon ressenti, je sais juste qu'une personne écoutant pratiquement tout ce qui passe à la radio, donc techno, rap et compagnie, m'avait gentiment demandé de couper le son du jeu entre deux soupirs :ok: :noel:

Leaz --> Tu vas te le prendre aussi ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:17:31

Ultra --> Ouais j'aime beaucoup même :oui:
Surtout en ce qui concerne le design des personnages, l'histoire et leurs relations. Je trouve que c'est bien écris, même si y'a des passages très kikoo, genre la quête de Yurick, le mec froid, cynique, tu finis sa quête, et la conclusion (écrite et parlé), c'est : il retrouva le sourire et fit tombé son masque cynique et froid.

Euh ouais ok, niveau niais c'est du hard quand même :noel:
Pareil pour les filles, et surtout Calista, la gestuelle me fout la gerbe, toujours les mains croisées au dessus de la poitrine, purée quoi... Mais sinon ouais, bien sympa l'histoire, le caractère des persos, Zael est bien classe. Les combats sont sympas, simple mais brouillons de temps en temps, la caméra est à chier et les ralentissements sont franchement chiant, c'est aussi beau qu'un jeu PS2 et ça se permet de ramer quand y'a 5 personnes. A titre de comparaison, FFXII je le trouve plus joli, dans les couleurs, les visages et tout, et ça ne rame jamais. La Wii est moins puissante que la PS2 je suis désolé, j'ai jamais vu un jeu "moche" autant ramer que ça. Xenoblade c'est la même chose ou pas, parce qu'en plus c'est un monde ouvert non ? Si ça rame autant, je vais vite m'énerver :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:19:24

La Wii est aussi puissante que la NGC donc plus puissante que la PS2 hein :noel:
T'as pas joué à SMG pour dire ça :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:26:32

Xenoblade rame pas sinon :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:28:29

En attendant, sur PS2, ça rame pas.

Et tant mieux pour Xenoblade, tu me rassures. Du coup, c'est bien les développeurs de TLS qui sont des manches sur la console :hap:

C'est quand même ultra chiant.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:28:32

j'viens d'aller voir les monde de ralph, putain mais ce film est enorme quoi xD

j'ai vraiment bien kiffer xD

sinon pour donjons et dragons online, le jeux refuse de demmarer sous pretexte que j'ai pas de compte de jeux, compte que j'ai crée 30 seconde avant ... :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 13:30:22

"il retrouva le sourire et fit tombé son masque cynique et froid."
"toujours les mains croisées au dessus de la poitrine, purée quoi..."

J'ai des envies de tacle devant ce genre de niaiserie à chaque fois. C'est juste plus possible quoi ...
Si je jouais au nouveau Tales of ( qui a l'air pas mal quand même), je suis sûr que je casserais tout chez moi à cause de ça ... :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:31:27

Sinon Seph, pour remédier a ça, achete la WiiU et tu verras une bonne différence avec les jeux WiiU sur Tv HD :noel:

Sinon vous faites chier, j'ai envie de rejouer a FFXIII-2 et faire TlS en vous lisant, mais je peux pas, j'ai ZombiU et MarioU a finir :noel:

Oui oui le test arrivera bientôt :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:33:26

Cool Full, hâte de le voir celui la :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2012 à 13:35:49

Je ne peux pas encore parler de TLS, car j'y ai joué environ 2h jusqu'ici et c'est tout (ai pas super accroché même si je me suis dit qu'il faudrait que je m'y replonge à un moment), par contre je connais plutôt bien Xenoblade que j'ai terminé de bout en bout... C'est effectivement une succession de cartes plutôt très ouvertes, avec des liens pour passer de l'une à l'autre, mais en général ça ne rame jamais, sauf dans certains cas précis qui ne sont pas monnaie courante, pour autant que je m'en souvienne; de toute façon il faut jouer à Xenoblade :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:39:06

Seph :d) Non, moi je le regarde jouer, pas fou l'autre hé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:40:24

Def --> Mais pareil quoi, ça en devient plus possible, cette niaiserie... Pourtant, même Calista, enfin son caractère, n'est pas trop kikoo, je veux dire, c'est une battante et tout, c'est pas la pouffiasse de service qui passe son temps à chialer. Mais sa gestuelle donne envie de la frapper, puis certains de ses dialogues aussi "je suis désolé, c'est ma faute" :hap:

Mais globalement, ça va :oui:

Azer --> Tant mieux pour Xenoblade, vous me rassurez :noel:

Wes --> Non merci, trop chère pour ce que ça vaut pour l'instant :oui:
Mon prochain achat de console, c'est la 3DS XL. Ensuite j'essayerais de voir pour une 360, ou la VIta.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:41:26

Leaz --> Ah oui d'accord :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:46:26

Revends ta Wii :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:51:06

Il va pas acheter une Wii U pour jouer à des jeux Wii tout ça parce qu'ils sont bien upscalé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:54:31

+1 Leaz :noel:
Je ferais comme pour la Wii façon, j'attendrais que tous les jeux soient sortis pour pas me faire chier dessus :oui:

Parce que 250 euros pour Zombie U, ça fait mal pour moi :noel:
Y'a pas d'autres jeux qui m'intéressent :oui:

La vidéo du moment