CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:07:54

Quelqu'un aurait un autre lien pour Agnis? Impossible d'accéder à la page chez moi :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:10:52

Ce sont deux petites vidéos sur les personnages, Agni et le Prime Minister.

www.youtube.com/watch?v=nMiHCRyM14E&feature=player
_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=nMiHCRyM14E&feature=player_embedded

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:11:30

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K8UuN31oEQ4

Pour une raison inconnue, le premier lien est pas passé :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:19:36

Thx :-) C'est quand même impressionnant quoi :noel: Vivement qu'on ait ce genre de truc entre les mains :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:21:23

En espérant qu'on ait ce genre de résultats assez vite en début de la Next-Gen.

Déjà que Versus en utilise certains composant, et quand tu vois ce que GTA V, MGS Ground Zeroes/Phantom Pain, TLoU ou Watch Dogs peuvent (pourraient) faire cracher actuellement à cette gen, voilà quoi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:34:59

Watch Dogs il sera sur next gen je pense :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:36:06

Ils l'ont annoncé sur Current-Gen.

Ceci dit, il peut être sur les deux.
Ou alors préparez vos cartes graphiques les mecs :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:41:06

Pas forcément si il est bien optimisé :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 décembre 2012 à 18:48:03

Y'a que Seph qui va le tester légalement j'ai l'impression. :rire:

Par contre, y'a quoi comme bonus dans Deadly Premonition Wes' ?
Le jeu est à 50 euros, j'trouve ça bizarre déjà. Y'a quelque chose qui justifie ça ou bien c'est un peu comme Eternal Sonata qui sort à 40-50 euros sur PS3 alors qu'il était sorti depuis un bout de temps sur 360 et qu'on le trouvait à 15-20 euros ?

Et le Director's cut, ça indique quoi ? Parce que dans le cinéma, comme son nom l'indique, c'est plus un nouveau montage du réalisateur ( changement de plan, plan rallongé, changement de musique, passage différent ou plus accentué sur quelque chose etc). Là, ça vaut pour quoi le Director's cut ? :ouch: Ca voudrait dire que le studio avait des contraintes et qu'il n'a pas livré le jeu qu'il voulait ? Ou juste une censure qui n'est plus là ( par exemple ) ou quelques bonus ?

Mais pour Spec Ops encore une fois, ne prenez pas le jeu en vous disant "Mes choix vont être répercutés façon Heavy Rain". D'façons, j'signale bien tout le contraire dans mon test mais bon, certains se sont fait un peu avoir avec Spec Ops ou Catherine ( qui fonctionne pareil, c'est une expérience pour le joueur, pas un livre ouvert) apparement.

Agni's Philosophy :bave: Je saurais pas dire ce qui m'impressionne le plus jusque là. Disons que c'est le tout mais aussi le fait qu'ils insistent bien sur chaque élément qui forme ce tout. T'as l'impression que ce sont des miracles techniques superposés les uns sur les autres. J'pense que ça m'aurait moins fait tilt s'ils nous avaient foutu la vidéo avec le vieux sans jamais rien expliquer, sans jamais rien retoucher.

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 décembre 2012 à 18:48:52

Là ça veut dire quoi le Director's Cut ? :doute: *

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:52:58

La coupe du directeur :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:56:04

Bah ouais, moi de toute façon, je peux pas jouer sur PC donc bon :noel:

Pour DP, je crois que c'est un lifting graphique avec des bonus :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:59:11

"Deadly Premonition sur PS3 est un survival-horror s'inspirant allègrement de Twin Peaks. On y incarne Francis York Morgan, un jeune agent du FBI, venant enquêter dans la ville de Greenvale, une bourgade perdue et renfermée sur elle-même, suite à un meurtre bien mystérieux. Cette édition Director's Cut propose des graphismes et des contrôles retravaillés ainsi que du contenu inédit pour étoffer le scénario."

Voilà ce que c'est marqué sur la fiche du jeu. Et en zieutant les news dessus, y'aurait des DLC après la sortie du jeu. Par contre à part le lifting graphique (qui serait pas top non plus), le gameplay retravaillé, on ne sait rien sur ces fameux contenus inédits.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:04:14

http://www.ps3gen.fr/jeux-video-monde-fusillade-newtown-bfm-tv-tuerie-responsables-actualite-29798.html

C'était à prévoir :hap:

Mais j'ai explosé à ça :

"Adam Lanza et ses amis passaient de longs moments à jouer aux jeux vidéo. Mais ce que Lanza adorait par-dessus tout, c'était tout ce qui venait du Japon, il collectionnait les cartes Pokemon et jouait sur sa console PlayStation à Dynasty Warriors, un jeu de combat avec armes à feu sorti dans les années 1990."

Dynasty Warriors, jeu de combat avec armes à feu ? Pardon ? :noel:
Le jeu n'est pas du tout réaliste, et je crois pas que y'ai des flingues dans le jeu, loin de là :rire:

A part si ma mémoire me fait défaut, y'a pas un seul perso avec armes à feu. C'est plutôt dans Samurai Warriors ça. Puis même quoi, Dynasty Warriors :rire:
J'adore ces jeux, mas faut arrêter deux minutes les conneries :noel:
Puis collectionner des cartes Pokémon, OMG le meurtrier :noel:

Ca devient vraiment débile tout ça.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:08:01

Ils n'ont pas été clair pour la version Directors Cut, au départ ça devait être un tout nouveau jeu avec les éléments du scénario de l'épisode original et surtout des améliorations d'autres points pour donner un épisode encore plus ambitieux.

Au final on aura le même épisode ( et ça c'est bon point) mais avec des graphismes plus jolies et plus détaillés le tout en HD, une meilleur maniabilité et quelques nouveautés et bonus.

Le jeu ne seras pas vendu a 50€ , tu as vu ça où ? Il sera vendu à prix réduit.

A titre d'information, Il y a plusieurs fins, plusieurs quêtes annexes a faire a moment clefs. Ce jeu est tellement bon que tu essayeras de tous les faires.

Mais crois moi Def, Catherine m'a marqué, Spec Ops aussi mais ce jeu, Deadly Prémonition, tu n'en sors pas indemne quand tu le fini, j'ai presque déprimé quand j'ai du quitté Francis York Morgan, le personnage que l'on incarne ou plutôt qu'on accompagne durant cette aventure Psychologique. Ce jeu est fantastique et tu auras difficilement (pas par lassitude) envie de le recommencer tellement, tu vies un moment unique en le faisant.

Enfin bref, ce jeu est le GOTY de cette Gen :oui:

Je suis avec mon tel, donc désole si certaines phrases sont tourné bizarrement.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:11:31

En tout cas, ne regardez pas la bande annonce de la version 36", elle spoil a mort.

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 décembre 2012 à 19:14:24

http://www.amazon.fr/gp/product/B009UP9VJC/ref=pe_198151_33425431_email_ti

Amazon se fout un peu de ma gueule alors. :hap:
A prix réduit, je vais pas me gêner alors. :coeur: J'ai hâte ! Et puis, j'ai Nier aussi qui a l'air pas mal comme expérience de jeu qui marque.

Quelle gen extra pour ce genre de jeu en fait.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:22:36

J'ai des centaines de cartes Pokémon chez moi :(

Moi... Doit... Tuer... Personnes... Mphrhhr... :fou: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:24:31

Amazon met toujours les nouveautés a prix fort vu qu'ils ne savent pas encore le prix officiel, le jeu sera au prix le plus bas a sa sortie :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:38:24

Fais-nous un test comme celui de Def' pour nous convaincre, Wes :noel:

La vidéo du moment