Ils n'ont pas été clair pour la version Directors Cut, au départ ça devait être un tout nouveau jeu avec les éléments du scénario de l'épisode original et surtout des améliorations d'autres points pour donner un épisode encore plus ambitieux.
Au final on aura le même épisode ( et ça c'est bon point) mais avec des graphismes plus jolies et plus détaillés le tout en HD, une meilleur maniabilité et quelques nouveautés et bonus.
Le jeu ne seras pas vendu a 50€ , tu as vu ça où ? Il sera vendu à prix réduit.
A titre d'information, Il y a plusieurs fins, plusieurs quêtes annexes a faire a moment clefs. Ce jeu est tellement bon que tu essayeras de tous les faires.
Mais crois moi Def, Catherine m'a marqué, Spec Ops aussi mais ce jeu, Deadly Prémonition, tu n'en sors pas indemne quand tu le fini, j'ai presque déprimé quand j'ai du quitté Francis York Morgan, le personnage que l'on incarne ou plutôt qu'on accompagne durant cette aventure Psychologique. Ce jeu est fantastique et tu auras difficilement (pas par lassitude) envie de le recommencer tellement, tu vies un moment unique en le faisant.
Enfin bref, ce jeu est le GOTY de cette Gen
Je suis avec mon tel, donc désole si certaines phrases sont tourné bizarrement.