CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:35:59

Wes :d) J'ai tout lu, et t'as pas bien écrit ton pavé, c'est pas assez compréhensible, t'es pas clair sur tous les points, bref, recommence :( ( :noel: )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:01:14

G, il y a Mog qui t'appel :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:03:11

Kupo ? :bave: :( :noel:
J'attends comme Seph' que la Wii U baisse de prix, comme ça on aura surement des ZombiU 2, un Zelda, et d'autres jeux intéressants, parce que là bon... C'est pas trop ça quoi :(
Enfin y'a Rayman aussi remarque :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:13:46

Andrew --> FFXIII est une merde, sur tout les points. Mais pourtant, y'a rien de mal à dire qu'FFXIII-2 est un bon jeu, ni même à l'assimiler. Comme je l'ai dit, y'a de gros défauts, mais franchement, faut pas s'attendre à un grand RPG de fou furieux ni rien. Un bon RPG, voilà ce qu'est FFXIII-2, c'est la suite d'FFXIII oui, y'a des persos qu'on a envie de tuer, oui d'accord, mais l'univers est beaucoup plus "riche", c'est mieux. Y'a aussi le foutage de gueule de l'espace-temps, genre un lieu au présent et 500 ans plus tard ne change absolument pas, y'a juste la météo de différent, mais bon...

Puis la tu parles de COD, mais c'est le même constat. C'est toujours la même chose, t'en a pour 4h et c'est fini, et pour quoi ? Voir de l'explosion partout sans rien à côté ? Du pan pan sans ambition, sans rien ? Je troll, mais tout ça pour dire que si t'arrives à prendre COD comme un "bon jeu", y'a aucun souci pour FFXIII-2 :oui:

G -->
"Seph' :d) Ouais mais si y'a plus rien à dire sur Cocoon et Pulse, pourquoi s'y attarder dans la suite ? C'est pour ça qu'on joue qu'avec Lightning dans le prochain à mon avis, accomplir sa dernière mission, dans un lieu différent mais pas pour autant totalement méconnu à mon avis :oui:
"

Alors on nous casse les couilles avec la mythologie Cocoon et Pulse, et puis bam, on les enlève, s'plus intéressant, jerry :noel:
Ouas la dernière mission de Lightning, j'avais oublié, faut la rendre heureuse celle-là :ok:
Non mais soyons sérieux, le jeu sera peut-être bon, qui sait ? Mais on sait tous qu'on va cracher à la gueule de la fin, qui sera une happy ending de merde. Et j'espère que y'aura un personnage d'FFXIII-2 qui reviendra dans LR, parce que normalement, si c'est la suite, voilà quoi. Je dis rien pour pas spoiler (même si je crois que vous le savez tous :hum: ), mais bon, si Lightning vit encore, y'en a un autre aussi, sinon vive l'incohérence de merde.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:15:09

Ah et merci Wes pour tes avis, Zombi U en fait c'est donc Demon's Souls version Zombi, ils ont fait que pomper dessus :rire:

Message sur le sol, difficile, chercher le corps d'avant pour récup tout son équipement... Ouais, ça me fait grave penser à ce jeu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 17:20:01

Tu penses sérieusement que tout le monde achète Call of pour ses 4h de solo ? :noel:
Personne fait ça.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:21:04

J'en connais un oui :oui:
Il n'a pas internet, et achète CoD pour son solo :oui:

Tout est possible Def' :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:25:24

Seph' :d) Ca fait deux épisodes qu'on parle de Pulse et Cocoon, après j'ai pas encore fini le jeu mais bon, je suppose quand même quand dans le dernier, y'aura des références aux précédents opus :( Enfin on verra mais c'est quand même pas dit que je lui crache dessus au final comme tu dis :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:29:18

Yep, mais bon on en saura plus pendant le trailer. En tout cas, le monde de LR a un beau design sur l'artwork, maintenant on verra :hap:

Franchement, ce serait cool quand même qu'ils finissent leur trilogie en faisant un truc de bien non ? :noel:
C'est pas que j'ai confiance, loin de là, d'ailleurs on a tous craché sur le XIII-2 avant sa sortie, puis finalement avec Wes on a été les premiers à en dire du bien :noel:

Ce sera peut-être le même constat avec LR, même s'ils partent mal avec leur titre pourrave, le logo de chiotte et Lightning :ok: :noel:
Enfin elle ne met pas ses mains sur sa poitrine elle au moins :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:31:23

Bah il est évident que ce serait bien que ce soit un bon jeu :noel:
Histoire qu'on patiente jusqu'à Versus :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:33:25

Cava, je vais avoir de quoi patienter moi :noel:
Avec tous les jeux qui arrivent et que je dois rattraper, Versus sera sorti que je les aurais pas encore tous fini :noel:

Par contre, y'en a qui ont Darksiders II ici ? Parce qu'autant le premier j'ai grave adoré, celui-là j'ai du mal à me mettre dans le bain, c'est complètement différent, y'a des trucs bien, d'autres non, mais j'ai du mal :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 décembre 2012 à 17:45:27

Seph :d) Ton pote est un cas rare alors vu que les Call of sont du pur online. La campagne solo et les défis, c'est du bonus.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:56:49

Sympa tes tests Wes :noel:
Je me prendrai ZombiU, je pense que je vais bien flipper sachant que je suis déjà terrifié devant RE :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:11:15

j'ai (ENFIN!!!!) reussi a test donjons et dragons online, honettement j'me suis arreter a la creation du perso (nan mais dafuq?...un nain avec des lunettes?...non merci :noel: )

j'vais voir pour chopper star wars, une bonne partie d'entre nous etait partant pour celui la non?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:14:43

Def' --> Oui je sais bien, mais bon. Y'en a quand même qui le font :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:15:29

Full --> Moi Star Wars me tente, mais je pourrais pas y jouer donc bon :noel:
Non mais sérieux, si vous voulez faire un MMO, ce sera sans moi, je peux pas jouer sur PC :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2012 à 18:17:26

Bon, pour Noël, je m'achète FFXII-2
...
...
...d'occasion :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:36:34

Non mais Black Ops, je parle seulement du Multi, hein :hap: La campagne est sympa mais autant regarder un film d'action, quoi :oui: Et ceci n'est pas vraiment un troll, c'est vrai. Dans la campagne, y'a des moments sympas et tout mais c'est tellement scripté, court et assisté qu'autant regarder un film d'action :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:45:08

Tu peux jouer à Dofus au pire seph :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:47:43

Non merci Ultra, ça ira :noel:

Andrew --> Je pensais que tu parlais aussi du solo, autant pour moi :oui:

La vidéo du moment