Andrew --> FFXIII est une merde, sur tout les points. Mais pourtant, y'a rien de mal à dire qu'FFXIII-2 est un bon jeu, ni même à l'assimiler. Comme je l'ai dit, y'a de gros défauts, mais franchement, faut pas s'attendre à un grand RPG de fou furieux ni rien. Un bon RPG, voilà ce qu'est FFXIII-2, c'est la suite d'FFXIII oui, y'a des persos qu'on a envie de tuer, oui d'accord, mais l'univers est beaucoup plus "riche", c'est mieux. Y'a aussi le foutage de gueule de l'espace-temps, genre un lieu au présent et 500 ans plus tard ne change absolument pas, y'a juste la météo de différent, mais bon...
Puis la tu parles de COD, mais c'est le même constat. C'est toujours la même chose, t'en a pour 4h et c'est fini, et pour quoi ? Voir de l'explosion partout sans rien à côté ? Du pan pan sans ambition, sans rien ? Je troll, mais tout ça pour dire que si t'arrives à prendre COD comme un "bon jeu", y'a aucun souci pour FFXIII-2
G -->
"Seph'
Ouais mais si y'a plus rien à dire sur Cocoon et Pulse, pourquoi s'y attarder dans la suite ? C'est pour ça qu'on joue qu'avec Lightning dans le prochain à mon avis, accomplir sa dernière mission, dans un lieu différent mais pas pour autant totalement méconnu à mon avis 
"
Alors on nous casse les couilles avec la mythologie Cocoon et Pulse, et puis bam, on les enlève, s'plus intéressant, jerry 
Ouas la dernière mission de Lightning, j'avais oublié, faut la rendre heureuse celle-là 
Non mais soyons sérieux, le jeu sera peut-être bon, qui sait ? Mais on sait tous qu'on va cracher à la gueule de la fin, qui sera une happy ending de merde. Et j'espère que y'aura un personnage d'FFXIII-2 qui reviendra dans LR, parce que normalement, si c'est la suite, voilà quoi. Je dis rien pour pas spoiler (même si je crois que vous le savez tous
), mais bon, si Lightning vit encore, y'en a un autre aussi, sinon vive l'incohérence de merde.