CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:30:42

Évidemment, en Belgique, il n'y a que des lignes Belgacom :oui: Et justement, les clients Belgacom sont prioritaires à cause de ça. En cas de problème chez Belgacom, le technicien peut venir le lendemain voire, avec de la chance, le jour même :oui: Chez Scarlet, 'faut déjà arriver à les contacter car SAV Scarlet < Justin Bieber, à tomber sur une personne parlant Français, avoir de la chance pour qu'elle sache au moins qu'elle travaille pour un FAI et que son boulot n'est pas de te lire une feuille mais bien de t'aider et ensuite qu'elle contacte les techniciens pour qu'il y'en ai un qui se déplace dans la semaine (bien qu'il viendra surement la semaine d'après).

De plus, le numéro du SAV de Scarlet est gratuit mais crois-moi bien que si un jour tu les appelles, ils te redirigeront vers un autre service dont le numéro est payant! Leur site est à chier et codé avec les pieds, les liens te font simplement tourner en rond.

T'en as assez? Parce que je peux continuer une heure en parlant du temps d'attente des SAV, de la qualité de la connexion (car même si c'est une ligne Belgacom, les FAI peuvent la brider), de la politesse des employés, de la transparence des contrats, etc.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:33:36

Leaz :d) ouaip, mais y'a le temps de l'Upload de ton côté, et, de notre côté, du Download (Le programme se met à jour en continu, pour les petits fichiers, c'est presque instantané, pour les plus gros, on ne le verra qu'au bout de quelques minutes, j'imagine :( J'ai jamais eu affaire à des gros fichiers dans Dropbox en fait)

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:48:02

Disons que moi, j'ai jamais eu de gros problème chez eux, et les rares fois où j'ai dû téléphoner, ils étaient aimable :peur:

Bah, j'vais faire un test, tout con, voir si ça marche.
Vous aimez Supernatural ? :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:52:25

Non mais LCDZLSA, j'aime bien :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:53:19

Apparemment, ça fonctionne bien, bon, c'était que 27 Mo (et pas Supernatural :noel: ) et il semble que je télécharge rapidement donc bon...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:59:59

J'ai fait du tri :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:05:22

Ultra, non moi ce sera le pack ZombiU avec Mario et Nintendoland :noel:

Leaz, j'aime bien ouais :oui:

Andrew, c'est quoi ? :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:07:06

Go dropbox et tu verras :noel:

Oh non, ce serait trop cruel :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&amp;feature=plcp

Harro
Harro
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:18:25

vous voyez mon Lama mauve ou pas? :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 20:23:57

CDZ abrégée c'est vraiment excellent :noel:
Il va sortir un nouvel épisode le 12/12/12 d'ailleurs :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:26:49

Plutôt LE nouvel épisode :noel:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:17:28

Ouais c'est vrai :rire:
Ca fait combien de temps qu'il en a pas sorti un? :noel:
1 an et demi je crois? :noel:

Mais je crois que là il va accélérer la parution, il commence à devenir célèbre :noel: (invitation à des évènements sur CDZ, au Toulouse Game Show etc)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:19:41

Ouai, où alors, c'est son dernier quoi :noel: + Oui, Harro, on voit ton lama :noel: Je l'ai mit dans *Images* :hap:

Ultrapoutsch
Ultrapoutsch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:26:16

T'as le lamasticot de Def aussi? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:27:29

Vive l'échange de fichier quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:42:27

carrement, qui aime bien stone sour? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:44:30

fait peter :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:45:32

j'vous up ca apres, la je vous offre une petite video :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 novembre 2012 à 21:48:56

J'ai été au concert d'Uematsu à Paris ce week-end et honnêtement, pour moi, c'est une semi-déception.
Le problème avec l'expérimental, c'est ça passe ou ça casse. Là, disons que la playlist ne m'a pas super inspiré. J'ai beau être ouvert à toutes les musiques, ça me dérange souvent d'écouter des morceaux que je découvre en même temps. Mais pas tout le temps bien sûr. Au Video Games Lives, j'avais pesté sur Mass Effect, World of Wacraft, Diablo mais j'avais adoré découvrir Megaman et Castlevania.

Enfin bref, concert expérimental. Pourquoi ? Uematsu et deux potes ont décidé de jouer la carte du synthé. Le problème, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid sauf quelques morceaux.
La playlist était composée de Waterside de Blue Dragon, le thème principal de Lost Odissey, Borderwalker ou même The Last Story ( j'ai découvert et j'ai adoré la mélodie). Sinon, y'avaient des jeux inconnues dont un dont on est même pas au courrant du titre du jeu. :rire: Y'avait aussi un extrait d'un morceau que Uematsu a composé pour un centre de massages.
Niveau Final Fantasy, y'avait Tina ( c'était ultra chelou au synthé), Aeris's theme, To Zanarkand, Daguero ( y'avait un côté à la fois french et celtique dans la chanson malgré le synthé, j'ai beaucoup aimé), The man with the machine gun ( qui a roxxé, normal quoi). Y'avait aussi un medley insolite composé de Zozo de FF6, Gold Saucer de FF7, Mysidia de FF4 et la musique des gorgognes de FF9. :rire: C'était pas mal.

Reste qu'Uematsu est assez drôle niveau éloquence et réparties. C'est déjà ça mais je ne suis pas venu à ce concert pour rigoler à la base.

Enfin bref voilà, la claque, je l'aurais avec Distant Worlds.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:50:09

Je regarderais ça plus tard sur le Pc.

Sinon j'ai commencé FFV advance et il a l'air vraiment pas mal du tout, j'en suis a 3h et je dois déjà faire du lvl up :noel:
Ça pète sur ma GBASP AGS 101 :bave:

La vidéo du moment